Bonjour je reprend le jeu en cette fin d’extension après avoir arrêté fin s1 et à ma grande surprise le patch semble être vraiment bon.
Concernant les ensembles de classe, je me suis renseigné sur la manière de les crafts pas de soucis de ce côté, toutefois je peine à trouver des informations sur la façon opti de progresser.
Il me semble que l’objet transformé en pièce de classe garde 1) le même ilvl 2) a des substats prédéfinies selon si l’on créé le torse, épaules etc…
Je suis un « gros » joueur de m+ c’est donc principalement via le vault que je chopperai mes meilleurs pièces, par conséquent vaut-il mieux attendre de chopper du loot en +15 (voire mes BIS carrément) avant d’en faire une pièce d’ensemble ou au contraire transformer petit à petit les pièces moyennes que j’obtiendrai en +7,+8, +12 etc, pour progresser rapidement vers le +15 et profiter du bonus de l’ensemble pendant le grind vers le KSM? J’aimerai acheter mes légendaires rapidement, en évitant d’en prendre un sur un slot de mon set de classe.