Progression Haut-Fait

Merci du conseil, j’ai pas trop l’habitude d’ouvrir des tickets malgré que je joue depuis des lustres haha…

voila la raiponces que j’ai pu avoir je pense que ca pourra éclairer les gens

en gros faut report le bug au max en espèrent que ce soie résolue assez tôt .

Je lis votre message et vois que la progression de plusieurs haut faits a été réinitialisée suite à la dernière mise à jour.

Après des vérifications, j’ai pu voir que certains joueurs ont eu une expérience similaire à la vôtre, mais nous n’avons pas de solutions à fournir pour le moment. Afin qu’il soit examiné par nos développeurs, je vous invite à le signaler à l’aide de l’outil en jeu.

Vous ne pourrez pas recevoir de retours ou suivi de leur part, mais sachez qu’ils consultent attentivement vos signalements afin d’améliorer votre expérience de jeu. De plus, signaler un dysfonctionnement permet de lui apporter de la visibilité, ce qui incite nos développeurs à s’en occuper plus rapidement. Ainsi, vous pouvez signaler le bug en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez sur Echap ou sur ? pour ouvrir le menu principal.
  • Sélectionnez Assistance.
  • Cliquez sur soumettre un bug.
  • Entrez tous les détails de votre bug dans le champ de description en suivant les conseils recommandés.
  • Sélectionnez sur Soumettre

C’était un plaisir de consulter votre ticket ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre requête, nous vous répondrons volontiers.

1 mention « J’aime »

Bonjour
J’ai exactement les mêmes haut faits qui sont réinitialisés, j’ai fais un ticket différent par haut fait en jeux, a voir ce que ça va donner

Meme probleme sur les hfs des trésors de DF il en manquait 1 seul je me retrouve a 0. sachant qu’un trésor se loot une fois je vais devoir utiliser d’autres perso pour le faire.
Et de meme pour Hey Nanny Nanny (je connais pas le nom en FR) mais c’est celui ou on éleve les dragonnets de chaque couleur.

D’après la requete du MJ ils connaissent le bug et travaillent dessus. J’espere un gros hotfix ce mercredi

Avec le reset d’aujourd’hui; RAS !
Mon haut-fait s’est retrouvé comme avant, et j’ai pu valider la dernière étape ce matin !