Progression Haut-Fait

Bonjour,
Depuis la mise en place du pré-patch je constate que la progression de certain HF a été reset. Je suis actuellement sur le HF « Invités d’honneur » (Venthyr) et « Equipe au complet » ainsi que « Vies abominables » (Maldraxus). J’avais une certain progression et certaines étapes étaient validés. Depuis le pré-patch tout a été reset comme si je devais recommencer de 0… SI quelqu’un a le même pb ou a des infos sur un potentiel bug/correctif.
Merci par avance.

j’ai le Même souci , sur un Hf de Dragonflight je les fini ce matin mais le Hf a pas POp et quand je suis aller regarder l’avancement je me suis rendu compte qu’il avez etait remis a 0…

il y avait eu le même soucis il y a quelques mois plusieurs HF’s non terminés avaient été reset comme ceux des trésors et certains des congrégation. C’était finalement un bug et tout est revenu 2 semaines apres environ .

jespere que la aussi ce sera la meme chose

Deux semaines c’est long surtout quand tu grind un hf depuis 6 mois xD mais j’espère aussi
Merci pour vos réponses

AH non mais je compatis surtout celui des ventyr est horriblement long et relou (d’ailleur tu peux faire la cour tout les jour au lieu de toutes les semaines cela a été nerf si tu n’étais pas au courant).

ils avaient dit ‹  › nous ne sommes pas sur de la rétroactivité ‹  › et que tout le monde puisse tout récupérer xD mais au final on a pu tout recup heureusement.

perso j’avais eu tout les HF des trésors non finis de DF qui avaient reset donc si javais pas pu recupérer l’avancé j’aurais du tout recommencer sur un autre rerol

Yes merci de l’info, celui des Maldraxus est plus long… surtout que je ne peux recréer deux fois la même abo et donc le HF de les avoir tous promet d’être compliqué si on récupère pas notre progression…

J’ai eu exactement le problème avec le haut fait Invités d’honneur j’avais validé 14/16 des invités dans ma progression…

Le HF « Indices Indemnes » reste bloqué à son niveau actuel de progression chez moi… j’aurai du le up tout à l’heure en ayant trouvé des indices juteux, mais ça n’a rien fait.

Pour ma part ce sont des Hf pour le meta Hf de Df *

le 1er qui a était reset tétrachromancie : obtenir tout les couleur de compagnon de chasse * j’ai bien delock tout les couleur hier matin mais le Hf c remis a 0 donc j’ai de noté que 1 sur 9

et quand je parle au Pnj pour changer les couleur elle sont bien toutes debloqué …

ensuite le Hf c’est l’heure du biberon : j’ai bien debloqué pas mal de mascote mais elle sont etait décoché du Hf alors que je les et bien sur moi …

et le dernier : course de la nourisse ( javez bien avancé mais non ca a etait reset :frowning: )

jespere vraiment que ca va etre retablie oué car refarme tout les chasse pour les couleur merci…

s

1 mention « J’aime »

Perso c’est avec le Hf « Menace mécagonienne ».

J’ai achevé la suite de quête, sauf la dernière qui demande de tuer le roi mécagone.
Quand je regarde le méta-hf : les 8 premières quêtes sont grisées mais pas les 7 suivantes.

J’espère que c’est juste un bug d’affichage :confused:

Edit: Roi tué, ça a bien validé la quête à l’intérieur du méta-hf mais ce dernier n’est pas validé.

Salut, même souci j’allais finir le hf « invités d’honneur » il me manqué choufa mais il n’y a plus que lui de validé et tous les autres ont reset. Je préfère pas regarder ceux de maldraxus.

Je rajoute le HF « Les facettes de l’histoire » qui a aussi été reset chez moi. Normalement, j’ai la dernière quete de Tarjin la semaine prochaine… J’espère que ça validera…

Pour ma part les HF que j’ai remarqué qui ont bugué c’est ceux de réputation en guilde.
J’ai pourtant le HF 55 reput exaltée de guilde qui date de 2022 et maintenant j’ai ceux à 15 et 25 qui sont affichés du jour même.

C’est moins grave, mais du coup ça fausse complètement la vraie date.

Oui j’ai le même soucis avec la campagne de Domination, il me restait le dernier chapitre, validé ce jour, sauf que les autres sont devenus grisés, et adieu le HF !
En espérant une résolution prochaine

Perso je suis passé de 66 réput exaltées à… 65 réput sur le decompte du hf.

J’avais mis ça sur le dos d’une conséquence des réput partagées mais c’est ptet juste l’affichage qui est bug…

Avec un peu de chance ce sera vite rectifié et ils compteront les renom de df pour ce hf huhuhu

Update la progression pour « Invités d’honneur » ne fonctionne plus sur quatre invités il m’en valide que un à présent voir zéro par cour des braises…

J’ai une réputation qui a été supprimé aussi mais je ne sais pas laquelle :man_shrugging::man_shrugging:
Et comme il y a parfois certaines rep qui bug et qui se remettent à 0 :melting_face:

J’ai du refaire « vedette de la vallée d’Alterac » alors que j’avais validé ce HF en 2012, probablement un des pires HF de bg existants, heureusement que j’avais pex une rogue…

Salut, je suis dans le même cas que toi pour le haut fait « Les facettes de l’histoire »
J’aurai fini le haut-fait mercredi (après-demain) si ça n’avait pas été reset.
J’ai ouvert un ticket, voici ce que l’on m’a répondu …

Réponse pas vraiment satisfaisante, quand on sait que les items pour les autres parties du haut-fait ne semblent pas pouvoir être récupérés à nouveau!

"Salutations Aventurier,
Avec nos files d’attente extrêmement occupées, et dans le but de vous faire gagner un peu de temps, nous vous envoyons cette réponse automatisée avec quelques ressources qui devraient vous aider à résoudre le problème.
Pour les problèmes de hauts faits, veuillez suivre ces étapes :

  1. Recherchez dans nos articles d’assistance toute mention spécifique du problème
  2. Consultez la section commentaires de la quête associée sur les différents sites de fans
  3. Demandez conseil à la communauté WoW sur nos forums
  4. Réinitialisez votre interface utilisateur et réessayez sans ajouter d’add-ons
  5. Si vous pensez avoir rencontré un bug, merci de le signaler
    Veuillez garder à l’esprit que les Maîtres de jeu peuvent être incapables d’accorder des hauts faits.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience."

C’est normal, c’est la première réponse auto traité par un Bot pour avoir une vrai réponse faut re spam 2x

1 mention « J’aime »