Projet 80 / Guilde Unbroken

UP
Bonsoir bonsoir,

Petit message du soir pour annoncer que le roster est pratiquement en place, il reste encore quelques précieuses places, n'hésitez pas à m'ajouter bnet histoire de papoter ou venir poser vos questions, je suis prête à répondre à toutes vos interrogations !

Tapioca#2936
Pour clarifier Elianess (Tapioca#2936) s'occupe dorénavant du recrutement.
salutation ! reste il encore de la place pour un néophyte qui souhaite clean tout les anciens contenus ? (histoire de ne pas avoir buy toutes les extensions pour rien c'est mieux quand même )
Plop !

Plusieurs questions :

• prenez-vous des PUs (réguliers) d'autres serveurs ?
• prenez-vous des races alliées ?
• cherchez-vous des classes / rôles à combler en particulier ?
• évitez-vous des classes / rôles en particulier ? (sans parler du monk que vous prohibez)
• cherchez-vous des métiers en particulier ?
• à combien partez-vous en raid ?
• AQ20 / MC / BWL et début AQ40 jusqu'aux Twins sont-ils toujours (très) simples sur ce type de projet ?
• accepteriez-vous un joueur confirmé + un joueur débutant ?
• si un jour Wotlk vient à l'ordre du jour, pensez-vous au HF "Héraut des titans" ?

Merci de prendre le temps de répondre ! :)
Indisponible un petit moment, je ne pourrais passer que sur le forum !

Cyao

Petit edit après y avoir pensé :
• prenez-vous les logs ? (ça doit être amusant sur ce genre de projet)
• sur vos armureries certains ont clean MC, autorisez-vous vos forgerons à craft Sulfuras ?
Hello,

1) En effet nous acceptons des twinks d'autres serveurs en raid même si nous preferons à terme qu'ils rejoignent la guilde. Cependant ce statut est moins avantageux car je ne peux pas leur garantir une place en raid et on ne peut pas leur donner les composants vanilla que nous farmons car les echanges sont impossibles entres joueurs de differents serveurs.

2) Toutes les races sont autorisées

3) Il est déconseiller de monter un personnage avant de nous avoir parlé et d'avoir été admis dans la guilde. Il est important pour la guilde d'avoir un roster fonctionnel de ce fait nous preferons discuter avec les futurs recrues des classes qui leurs seraient interessantes et qui pourraient servir au roster, le but étant de trouver un juste milieu. A noter que les besoins du rosters peuvent varier et qu'a chaque changement d'extension nous comptons laisser la possiblité aux joueurs de demander à changer de classe main.

4) Pour Vanilla les moines et les chasseurs de démons sont interdits. A BC les DK ne seront plus autorisés

5) L'effectif au moment de débuter la soirée de raid détermine quels raids sont faisables. Apres avoir tombé un nouveau raid pour la premiere fois il y a toujours une phase ou on éssai de déterminer son effectif optimal. Une fois que c'est fait et que le raid à été fait au moins 2/3 fois nous passons au prochain raid.
.6/7 AQ20
.8/10 MC (si on a au moins un druide et que l'on peut avoir 3 tanks à certains boss)
. En ce moment nous sommes sur Chromagus pour BWL donc on test l'effectif optimale pour ce raid. En tout cas il nous a fallu 14 personnes dont 3 wars pour tomber Vaelstraz.
. Minimum 14 personnes pour AQ 40.

6) Pas pour le moment non, nous avons un systeme de farm et de craft bien organisé. On détermine le besoin général du roster en raid et répartie les métiers et les ressources à farm à plusieurs farmeurs qui vont envoyer ces ressources à des crafteurs. Les compos sont alors stockés en BDG, répartis au joueurs avant de raid et remis en bdg à la fin. Pour le moment nous preferons que les recrues montent leurs personnages et pas leurs metiers car nous avons suffisament de farmeurs et de crafteurs.

7) La difficulté des raids dépend du nombre de joueurs. Mais une fois que le nombre otpimale est trouvé, il y a un vrai interet pve à aller chercher.

8) La motivation et la disponibilité aux soirs de raid sont les criteres principaux pour le recrutement. Je dirais que moins une recrue en connait sur le jeu et plus elle devrait avoir envie d'apprendre. Certains adds on sont requis et il faut bien comprendre qu'avant de faire des raids il faut au moins xp son personnage et à terme l'optimisé.

9) Les HF ne sont pas la priorité de la guilde mais il faut avouer que cela pourrait être une expérience amusante. Donc pourquoi pas ?

10) Non nous ne les prenons pas.

11) Nous avons même loot un oeil de sulfuras cependant les items de raid, y compris les legendaires, (et cela ne vaut que pour Vanilla) sont moins interessants que les items dj scail au level 60. L'oeil a donc été donné apres un "/rnd". Pour BC nous aurons un systeme de repartition du loot au point et les legendaires auront un traitement particulier.

Hello,

C’est le p’tit UP !

Le projet est toujours en cours on est sur Chromagus à BWL (dernier try à 0.2% de sa barre de vie XD) :muscle:

Bien le bonjour à toutes, à tous :red_circle:

Il est temps d’annoncer le premier gros changement de la guilde ! En effet, cela fait maintenant 6 mois qu’Unbroken a vu le jour, 6 mois que cette dernière découvre les terres d’Azeroth pour venir à bout (ou presque) du contenu Vanilla. Pas sans mal, on ne va pas se mentir et pourtant la motivation est intacte, un noyau se forme, et pour ma part, faisant partie des rares personnes qui n’ont pas d’expérience sur WoW et qui profite d’un tel projet pour découvrir ce merveilleux univers qui est WoW, je dois dire que le pari est plus que réussi.

Oui, je commence à m’égarer… Tout ce blabla inutile pour vous annoncer que les portes de Vanilla vont bientôt se refermer pour laisser place à l’extension BC. Notez le sur vos agendas, nous débuterons cette extension le 04 Janvier 2019.

Il nous reste encore jusqu’à fin décembre pour tomber Nefarian, ayant été victorieux de ce cher Chromaggus vendredi dernier la joie fût immense sur notre discord :slight_smile:. AQ40 sera en stand-by pour le moment et sera tenté une fois à BC, demandant un effectif un peu plus important et le problème étant que Vanilla ne faisant pas rêver les joueurs…

Le recrutement est donc toujours ouvert et je dirais même plus, que c’est le moment idéal pour nous rejoindre avant le commencement de BC, que l’on puisse découvrir cette nouvelle zone ensemble, de pex ensemble, avant que les choses sérieuses ne commencent :skull: !

Si vous êtes intéressé(e)s ou pour toutes interrogations n’hésitez pas à toquer à ma porte : Tapioca#2936

Venez nombreux ! Même si vous n’êtes pas prêt !

Étant membre de la guilde soyez le bienvenue à rejoindre notre aventure hésiter pas à venir ou découvrir un autre univers de wow ou faire un flash-back ^^. Je vous dit à très vite sur le jeu pour azeroth :wink::wink:

Notre passage à BC aura lieu le 4 Janvier 2019 :slight_smile:

Salut à toi Loukraste!
je suis intéressé par ton projet mon Btag Nabou#21206

@bientôt:)

Bonjour, je suis également intéresser par votre projet, jai déjà un voleur level 70 avec XP bloquée, un Glaives de guerres et full stuff :slight_smile: mon battlenet : sauciis#2125. Merci :slight_smile:

Hello.
Le passage à BC s’est fait pendant la période des fêtes et nous avons downs Kharazan sans trop de soucis. La suite du progress se fera une fois que l’effectif sera suffisant, le temps que les membres et recrues pex 70. Le recrutement est toujours actif et j’invite les prochains interessés à add Tapioca#2936 et Loukraste#2702 . J’ai add moi même les tags des derniers messages. De plus, il serait bon de regarder les précédants messages de ce topic.

Je rappel que les raids de la guilde sont le Jeudi et Vendredi de 21h à Minuit (et + si volontaires) et qu’il serait bon de vous assurrer d’avoir un minimum de disponiblité avant de postuler. La présence à tous les raids n’est pas obligatoire mais ce n’est pas la peine de venir si vous ne pouvez pas raid du tout.

Bon jeu !

Bonjour étant très intérressé par votre guilde je vous ais tout deux ajoutés!

La guilde recrute toujours, nous sommes à la recherche de tank, mais nous sommes ouvert à tout, il n’est pas trop tard pour prendre part à cette belle aventure :slight_smile:

N’hésitez pas à ajouter Tapioca#2936 et/ou Loukraste#2702

Bonsoir
Votre projet m’intéresse fortement, vous recrutez toujours? Vous avez un discord pour discutaillé? Je vous ai ajouter sur bnet, si jamais moi c’est Sakkun#2173

Hello, pour info le recrutement et le projet avancent bien. 20 Personnes avec au moins un 70 et 2 personnes en cours de pex. On recherche en particulier un dernier main heal avec seconde spé dps.

Magtheridon est down et on vise le repaire de Grull en ce moment. Nous raidons activement deux fois par semaine.

bonsoir je serais intéresser pour rejoindre votre communauté

Recrutement toujours en cours, nous cherchons un mage en plus et un second raid leader.