Projet 80 / Guilde Unbroken

Bonjour à tous,

_Je vous présente notre guilde évolutive qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux des anciennes extensions (60/70/80 etc...) dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il vous prend l'envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l'occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs et comporte de nombreux vétérans qui sont ravis d'aider néophytes si besoin.
Nous sommes actuellement 11 personnes en train de former et d'organiser la guilde et avons déjà tous une expérience de ce type de projet.
Pour le moment nous avons tombé les ruines d'Ahn'qiraj et Molten core que nous pourrons refaire à l'occasion.

_Aux personnes qui pourraient paraitre sceptique. OUI le contenu d'époque est encore intéressant en terme de stratégies et de difficulté et nous comptons clear chacunes des extensions jusqu'a être rassasié. Le but étant de prendre le temps d'apprécier l'ancien contenu de WoW dans une bonne ambiance.

_ En ce qui me concerne, je suis un joueur qui a déjà fais toutes les extensions de Burning Crusade à Cataclysm et j'ai déjà participé à quelques projets de ce type.
Projets qui se sont éteints pour des raisons indépendantes de ma volonté, malheureusement.

_La guilde se trouve sur le serveur Archimonde et nous utilisons Discord pour communiquer. Ce logiciel est obligatoire lors des raids mais nous encourageons tous les membres In Game à y venir.

_N'hésitez pas à poser vos questions içi et à add Skeptic (Skeptic#2519), ainsi que moi même(Loukraste #2702). Avant de vous guilder, nous prendrons un moment sur Discord pour discuter du projet et mieux vous connaître.

Bon jeu à tous et s'il vous plait soyons respectueux des opinions et façons de jouer de chacun.
1 mention « J’aime »
Petit up, car nous le valons bien :p
Bonjour, on commence à être un bon noyau de joueurs actifs !

On maitrise AQ 20 et Cœur de Magma, on galère un peu sur le repaire de l'aile noire faute de dps !

Bref que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, on vous attend !
Hallo !

L'inter-serveur est-il envisageable ?

EDIT :

Bon finalement je vais quand même venir sur votre serveur malgré le fait de ne rien posséder.
Mais j'attends tout de même une réponse à cette question, pour savoir ce qu'il en aurait été. ^^'

Et sinon, est-il possible de vous rejoindre mais de raid qu'à partir du moment où vous en serez à BC ? Sinon, il me faudra monter un second personnage, à voir. ^^'
Je suis votre Orc ! Je serais opérationnel pour raid avec vous vendredi si vous ne passez pas a Burning Crusade bien sur !

Si vous voulez déjà connaitre le personnage et éventuellement me faire rejoindre vos rangs je suis disponible en jeu ou a ici : Tyrox#21929
Je ne suis pas chargé du recrutement mais vous devriez avoir très vite des nouvelles de Loukraste.

Aellpark, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'inter serveur, pour ce qui est de nous rejoindre pour BC je ne pense pas que ce soit un problème même si on recherche surtout de l'aide pour les raids vanilla actuellement :p Tu peux monter rapidement un perso lvl 15 pour faire quelques donjons avec nous histoire de voir si ça se passe bien et qui sait tu auras envie de faire alors les raids vanilla et donc monter ton perso ;)

Gothrog, on ne passera pas sur BC avant quelque temps, il nous reste deux raids à clean !
J'attends avec impatience de ces nouvelles ! Je monte tranquillement mon tank, hâte de vous rejoindre si sa colle bien :D
Ellpark pour se qui et des raids bc logiquement il devrais pas y avoir de souci sinon pour inter serveur je pense que si tu veu voir comment procède notre guilde tu pourra nous rejoindre avec un level 60 (sans stuff héritage sinon pas de challenge) pour découvrir comment on et etc.. ensuite je pense qu'il faudra que tu migre sur nôtre serveur pour être guilder je pense que loukraste te dira la même chose
Salut tout le monde! Aellpark, peux tu me contacter via battle.net? Skeptic#2519
Bonjour à tous :)

_Concernant le projet nous sommes 12 personnes actives et il nous reste 2 raids sur 4 à tomber dans Vanilla (sachant que nous terminons par les plus difficiles). De ce fait le pasage BC ne sera pas pour tout de suite, le temps de terminer tous les raids et de les refaire selon nos envies.

_Pour ce qui est de nous rejoindre à BC, oui c'est possible, cependant il serait dommage de manquer Vanilla qui est tres méconnu pour la plus-part des joueurs.
De plus la guilde a besoin d'un peu plus de membres encore pour vraiment avancer dans les meilleures conditions. Bien entendu, plus il ya de membres motivés qui prennent du plaisirs avec ce projet et plus ce dernier ira loin.

_Je ne veux pas que le fait de ne pas autoriser l'inter-serveur vous déplaise au point de ne pas venir dans le projet. Cependant si vous n'etes pas sur Archimonde on ne pourra pas vous guilder et cela posera probleme pour tout ce qui est composants de raid que l'on ne pourra pas vous donner. Les persos 60 prenant bcp moins de temps à xp et à optimiser pour les raids que les lvl 120, je ne pense pas trop vous en demander d'en monter un. Sachant que pour ce qui est des metiers on s'en sort bien donc on ne vous demandera pas d'en farmer.
Si vous avez deja un perso 60, je vous propose de le jouer en raid avec nous pour une periode d'essai (2/3 semaines) et de le garder plus longtemps pendant que vous montiez un 60 sur Archimonde. Aellpark je suis conciliant sur ce sujet donc on pourra en parler pour s'arranger si tu veux.

Enfin bref je pense que mon pavé est suffisament gros donc idealement je vous retrouverai sur discord ou BN en vocal pour plus de détail.
Gothrog, je t'ai add et j'espere faire de même avec toi Aellpark.
Petit up :)
Nous sommes toujours a la recherche de dps pour rejoindre nôtre guilde :D
UP,

On est maintenant 18 dont 9 recrues.
Bonjour, vous jouer exclusivement horde? A savoir aussi que je suis suis sur kael thas en serveur! Apres je peux créé un perso sur archimonde.
Hello,

Avant de faire ton reroll, il serait preferable que l'on se parle, je te laisse m'ajouter sur BN dans ce but.
Loukraste #2702
Hello,
Oui nous ne jouons que dans la horde.
Idealement il faudrait que l'on se parle avant que tu crées ton perso.
Add moi sur BN Loukraste#2702
Bonjour à tous,

La guilde recrute toujours, ne passez pas à côté de cette occasion, de découvrir dans une bonne ambiance les premiers raids du jeu et d'avancer ensemble :)
Salut
Je commence WoW et cherches une guilde pour plus de fun car jouer a un mmo seul c est pas drole! Je postule donc dans votre guilde car j aimerai bien secher les anciennes extensions comme je debute je n ai donc rien fait dessus ;)
Je compte donc monter un perso sur votre serveur car je suis actuellement sur Vol jin mais ne trouve pas de guilde. De plus j'ai discord un assez bon micro et j ai 23 ans. En espérant avoir une réponse très vite des bisous a que ++

PS: C est bien chez la Horde que vous recrutez?
Salut je serais fort intéressé pour jouer avec vous
Je jouerais un dps cac après je sais pas encore lequel jouer je t’es add sur Battle.net loukraste
Scho, oui on est bien du côté horde !