Projet 80 / Guilde Unbroken

Bonjour à tous,

_Je vous présente notre guilde évolutive qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux des anciennes extensions (60/70/80 etc...) dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il vous prend l'envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l'occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs et comporte de nombreux vétérans qui sont ravis d'aider néophytes si besoin.
Nous sommes actuellement 11 personnes en train de former et d'organiser la guilde et avons déjà tous une expérience de ce type de projet.
Pour le moment nous avons tombé les ruines d'Ahn'qiraj et Molten core que nous pourrons refaire à l'occasion.

_Aux personnes qui pourraient paraitre sceptique. OUI le contenu d'époque est encore intéressant en terme de stratégies et de difficulté et nous comptons clear chacunes des extensions jusqu'a être rassasié. Le but étant de prendre le temps d'apprécier l'ancien contenu de WoW dans une bonne ambiance.

_ En ce qui me concerne, je suis un joueur qui a déjà fais toutes les extensions de Burning Crusade à Cataclysm et j'ai déjà participé à quelques projets de ce type.
Projets qui se sont éteints pour des raisons indépendantes de ma volonté, malheureusement.

_La guilde se trouve sur le serveur Archimonde et nous utilisons Discord pour communiquer. Ce logiciel est obligatoire lors des raids mais nous encourageons tous les membres In Game à y venir.

_N'hésitez pas à poser vos questions içi et à add Skeptic (Skeptic#2519), ainsi que moi même(Loukraste #2702). Avant de vous guilder, nous prendrons un moment sur Discord pour discuter du projet et mieux vous connaître.

Bon jeu à tous et s'il vous plait soyons respectueux des opinions et façons de jouer de chacun.
1 mention « J’aime »
Je vous renvois sur ce post qui est bcp plus actuel.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622543190#1
up
up
up
UP
Je vous renvois sur ce post qui est bcp plus actuel.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622543190#1
UP
Salut ton projet me tente pas mal je voulais savoir si il tourne toujours :)
Hello, le projet est toujours en cours. Nous utilisons ce forum dorénavant https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/projet-60-guilde-retour-aux-sources/1821

Hello,

Petit UP en passant et dire où nous en sommes actuellement.
Le projet est toujours en cours on est sur Chromagus à BWL (dernier try à 0.2% de sa barre de vie XD) :muscle:

Salut,

J’ai fait parti d’un projet comme celui ci sous Cataclysme mais j’ai decider de bloquer 60 quand ma guilde est passer sur BC.

Vous allez vraiment vous amuser sur Aq40 si vous adapter correctement le nombre de joueur par rapport a votre stuff.

Force à vous et bonne chance pour votre projet.

Ps : On vous retrouvera sur classic ?

Certains membres iront certainement sur classique mais ca ne sera qu’une minorite. Notre but est de continuer le projet pendant longtemps, pas de l’abandonner pour redecouvrir un extension que l’on aura termine d’ici la. Meme si en effet classique se fera dans des conditions differentes que notre projet 60, elles ne plairont pas a tout le monde moi compris.

Bonsoir,
Le projet est toujours d’actualité? ça m’intéresserais bien d’en faire partie et ainsi refaire le contenu d’anciennes extensions

Hello,
Magtheridon est down et on vise le repaire de Grull en ce moment. Nous raidons activement deux fois par semaine.

On recherche en particulier un dernier main heal avec seconde spé dps

Bonjour , je serais fortement intéressé par votre projet si votre recrutement est toujours ouvert :3
Si oui , vous auriez besoin de quelle classe en priorité comme heal ?

Hello,
Ajoute nous via ces tags : Loukraste #2702 et Tapioca#2936.
Les besoins du roster ont changés, on a besoin de tanks dorénavant.
Le repaire de Grull est Dowm au passage.

hey excuse moi petite question mais y aurait il une place en heal même si le besoin est de récupérer des tanks ? :smiley: j’aimerais participer en tan que shaman resto’ ^^

Hello !

J’ai recruté quelques personnes depuis et on semble avoir réglé notre probleme de tank. Actuelement on aurait plus besoin de dps. Cela dit rien ne t’empeche de monter une seconde spé dps pour le moment en prévision de passer main heal. Ce que je te propose c’est de nous rencontrer en vocal et en fonction de ta motivation à participer activement dans le projet, j’essairai de t’arranger une place permanente en heal rapidement, sinon il faudra attendre un peu plus longtemps. Je pense que certains mains heals ne seraient pas trop dérangés de passer main dps. De toute facon notre projet a pour but de durer donc si tu te plais avec nous et que ton but est de rester longtemps, tu passeras heal tot ou tard sois en sûr.

Ajoute Tapioca#2936 et Loukraste#2702 et on sera ravie de plus en discuter.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Hey ! nice bah ouai carrément j’ai essayé de t’add en tant que StOrm#24200 si jamais ^^ je peux même venir t’en parler en ce lundi sur discord avec grand plaisir ! :smiley:

BTW vous en êtes ou niveau progress ? :smiley: