Salut à tous,
Je suis nouveau sur WoW et je cherche une guilde avec qui jouer, passer de bon moment et découvrir l’univers de wow
C’est pour cela que j’aimerais bien rejoindre la vôtre, je possède bien sûr discord ainsi qu’un micro
A+ en jeu je l’espère
Je me permet de preciser que monter un personnage avant d'être guildé n'est pas conseillé.
Bonjour, je débute WoW, j'ai fais 2/3 personnages pour essayer et maintenant je souhaite intégrer une guilde. Sachant que celle-ci propose de clean pas mal de contenu, elle m'intéresse. Malheureusement je joue sur Hyjal mais commencer un nouveau personnage ne me dérange absolument pas (j'aime le leveling!!). Donc si c'est possible, prévenez moi. Sinon, bonne continuation ! Le projet est super.
Hello, si vous voulez rejoindre la guilde veuillez add Skeptic (Skeptic#2519) ou moi même(Loukraste #2702) sur BN.
UP
up
UP
Bonjour,
Je suis très intéressée.
Actuellement coté ally et sur un autre serveur.
Si on peut en discuter. J'ai add Loukraste. Mon BT Rey#2930
Je suis très intéressée.
Actuellement coté ally et sur un autre serveur.
Si on peut en discuter. J'ai add Loukraste. Mon BT Rey#2930
Également intéressé. J'ai ajouté Loukraste hier.
Si possible j'aimerai discuter de deux - trois petites choses avant tout dont je ne suis pas sûr ou qui n'est pas mentionné dans ton poste. :)
Btag : Digital#2570
EDIT : Au pire, si je peux avoir les réponses ici :
1- Vous acceptez n'importe quelle classe ? (Ayant envie de profiter de cette affaire pour faire un moine)
2- Est-ce qu'il est obligatoire de faire partie de votre guilde ? Je compte rester sur Hyjal et comme maintenant que nous avons de belle communauté IG, ce serait bête de ne pas en profiter.
3- J'ai pas vu d'horaire ou date sur ce poste mais sur un autre, donc j'aimerai avoir la confirmation que vous faites bien cela le Week-end.
Si possible j'aimerai discuter de deux - trois petites choses avant tout dont je ne suis pas sûr ou qui n'est pas mentionné dans ton poste. :)
Btag : Digital#2570
EDIT : Au pire, si je peux avoir les réponses ici :
1- Vous acceptez n'importe quelle classe ? (Ayant envie de profiter de cette affaire pour faire un moine)
2- Est-ce qu'il est obligatoire de faire partie de votre guilde ? Je compte rester sur Hyjal et comme maintenant que nous avons de belle communauté IG, ce serait bête de ne pas en profiter.
3- J'ai pas vu d'horaire ou date sur ce poste mais sur un autre, donc j'aimerai avoir la confirmation que vous faites bien cela le Week-end.
Hello,
_Je ne veux pas que le fait de ne pas autoriser l'inter-serveur vous déplaise au point de ne pas venir dans le projet. Cependant si vous n'etes pas sur Archimonde cela posera probleme pour tout ce qui est composants de raid que l'on ne pourra pas vous donner (car oui nous craftons et farmons nos composants vanilla). Les persos 60 prenant bcp moins de temps à xp et à optimiser pour les raids que les lvl 120, je ne pense pas trop vous en demander d'en monter un. Donc c'est possible mais pas ideal.
_Pour ce qui est des Moines, nous preferons ne pas les autoriser car nous les trouvons trop forts
sur leurs 3 spés à BL. De plus, quand la Guilde a changée de GM le consensus etait de les interdire car ils ne sont pas de Vanilla, malheureusement il y avait deja 2 DK lvl 60 et équipés donc on a décidé de les autoriser. N'y a t il pas d'autres classes qui t'interessent ?
_Nous raidons le Vendredi et Samedi de 21h à Minuit (et plus si volontaire).
Enfin, je pense que l'ideal serait d'en parler sur notre discord, je vous ai ajouté sur BN et vous donnerai le lien directement dessus quand vous serez disponible.
Bon jeu.
_Je ne veux pas que le fait de ne pas autoriser l'inter-serveur vous déplaise au point de ne pas venir dans le projet. Cependant si vous n'etes pas sur Archimonde cela posera probleme pour tout ce qui est composants de raid que l'on ne pourra pas vous donner (car oui nous craftons et farmons nos composants vanilla). Les persos 60 prenant bcp moins de temps à xp et à optimiser pour les raids que les lvl 120, je ne pense pas trop vous en demander d'en monter un. Donc c'est possible mais pas ideal.
_Pour ce qui est des Moines, nous preferons ne pas les autoriser car nous les trouvons trop forts
sur leurs 3 spés à BL. De plus, quand la Guilde a changée de GM le consensus etait de les interdire car ils ne sont pas de Vanilla, malheureusement il y avait deja 2 DK lvl 60 et équipés donc on a décidé de les autoriser. N'y a t il pas d'autres classes qui t'interessent ?
_Nous raidons le Vendredi et Samedi de 21h à Minuit (et plus si volontaire).
Enfin, je pense que l'ideal serait d'en parler sur notre discord, je vous ai ajouté sur BN et vous donnerai le lien directement dessus quand vous serez disponible.
Bon jeu.
UP
Bonjour
J'aimerais postuler pour votre guilde
Je suis en projet de me bloquer au level 60 pour faire tous le contenu du jeux de base, c'est à dire les zones, donjons et raid
Je peux recommencer un new perso sur votre serveur
Elmicha#21258
Merci d'avance
J'aimerais postuler pour votre guilde
Je suis en projet de me bloquer au level 60 pour faire tous le contenu du jeux de base, c'est à dire les zones, donjons et raid
Je peux recommencer un new perso sur votre serveur
Elmicha#21258
Merci d'avance
Salut,
Je suis intéressé par votre projet mais j'aurai une question.
Le personnage avec lequel je vous contacte est déjà stuff.
je l'ai ré-équipé comme à l'époque et je lui ai farmé ses deux légendaires.
Aussi serait'il envisageable de jouer avec lui ou suis-je obligé de remonter un autre personnage?
J'attends votre retour ;)
Je suis intéressé par votre projet mais j'aurai une question.
Le personnage avec lequel je vous contacte est déjà stuff.
je l'ai ré-équipé comme à l'époque et je lui ai farmé ses deux légendaires.
Aussi serait'il envisageable de jouer avec lui ou suis-je obligé de remonter un autre personnage?
J'attends votre retour ;)
Pour le moment le recrutement est en Standby, beaucoup de nouvelles personnes sont arrivées récemment et nous devons à la fois prendre du temps pour "process" autant de personnes et aussi redéfinir les besoins de notre roster. Vous pourvez cependant ajouter les personnes en charge du recrutement pour vous informer du projet et vous manifester officielement.
Hello Jackal, je peux deja te dire que nous ne guildons que les persos sur Archimonde. Au cas ou tu migrerais ton perso (ne le fais pas avant d'avoir été admis par un officier en ou moi meme dans la guilde par discussion vocale) je pense que je pourrais accepter son stuff à la condition que tu refasses certains enchants car je ne suis pas sur qu'ils soient tous de Vanilla (à verifier).
Je fais ce message, à titre informatif, pour toute les personnes qui postulent dans notre guilde Unbroken (navré si ca fait trop formel).
Nous limitons l'effectif à 25 membres actifs et actuelement nous en avons 24.
Nous sommes entrain de réorganiser le roster et pensons faire 3 places de plus dans 2 jours car 3 personnes ne sont pas actives dans le roster.
Les disponibilités, la motivation et la capacité d'adhérence aux classes et roles qui seront requis sont les 3 citeres de recrutement principaux.
Actuelement 4 personnes postulent officielement dans la guilde, chiffre plutot changeant en ce moment.
Veuillez contacter Skeptic#2519 sur BN qui se charge du recrutement en ce moment.
Nous limitons l'effectif à 25 membres actifs et actuelement nous en avons 24.
Nous sommes entrain de réorganiser le roster et pensons faire 3 places de plus dans 2 jours car 3 personnes ne sont pas actives dans le roster.
Les disponibilités, la motivation et la capacité d'adhérence aux classes et roles qui seront requis sont les 3 citeres de recrutement principaux.
Actuelement 4 personnes postulent officielement dans la guilde, chiffre plutot changeant en ce moment.
Veuillez contacter Skeptic#2519 sur BN qui se charge du recrutement en ce moment.
Il reste encore deux places dans la guilde.
Bonjour,
Quand pensez-vous passer sur le contenu 70?
J'ai quelque twink Dans ce braquet et serait intéressé à reprendre un peu du service!
Autre question, que ce soit pour vanilla Ou pour bc, acceptez vous des perso deja "un peu" stuff ?
Au plaisir,
Vôlya
Quand pensez-vous passer sur le contenu 70?
J'ai quelque twink Dans ce braquet et serait intéressé à reprendre un peu du service!
Autre question, que ce soit pour vanilla Ou pour bc, acceptez vous des perso deja "un peu" stuff ?
Au plaisir,
Vôlya
Hello, Puisque le stuff de raid BC est nettement plus fort que le stuff dj normale et héroique, nous n'accepterons pas les persos stuff raid. Sachant que nous ne ferons pas les dj normales qui proposent du stuff ilvl 80 mais plutôt les héroiques qui donnent du ilvl 77 afin d'augmenter l'écart entre le stuff de raid et dj.
Si il reste des places dans la guilde au passage BC nous pourrons t'accepter dépendament des cas suivant:
_Si tu décides de te stuffer dj héro à l'avance, nous t'accepterons quelques semaines apres le projet lorsque nous commencerons les raids.
_Si tu décides de te stuffer avec des items des quetes de BC nous t'accepterons lorsque 5/8 personnes de la guilde auront atteint le lvl 70.
_Si tu refais un personnage et qu'il est 60 ou moins nous t'accepterons au début du projet.
Ce n'est peut être pas la réponse attendu mais je pense qu'il est important de mettre les membres sur un pied d'égalité même si ca peut décourager des joueurs de twinks équipés. Je rappel que le but est de découvrir/redécouvir l'ancien contenu tous ensemble.
Bon jeu.
Si il reste des places dans la guilde au passage BC nous pourrons t'accepter dépendament des cas suivant:
_Si tu décides de te stuffer dj héro à l'avance, nous t'accepterons quelques semaines apres le projet lorsque nous commencerons les raids.
_Si tu décides de te stuffer avec des items des quetes de BC nous t'accepterons lorsque 5/8 personnes de la guilde auront atteint le lvl 70.
_Si tu refais un personnage et qu'il est 60 ou moins nous t'accepterons au début du projet.
Ce n'est peut être pas la réponse attendu mais je pense qu'il est important de mettre les membres sur un pied d'égalité même si ca peut décourager des joueurs de twinks équipés. Je rappel que le but est de découvrir/redécouvir l'ancien contenu tous ensemble.
Bon jeu.
Merci pour la reponse, dernier petit point, à quel moment pensez vous switch sur bc?
Concernant vanilla, Si vous y restez encore x semaines/mois, un perso un minimum équipé peut vous rejoindre ?
Je prendrais contact ig prochainement :)
Concernant vanilla, Si vous y restez encore x semaines/mois, un perso un minimum équipé peut vous rejoindre ?
Je prendrais contact ig prochainement :)