Projet de création de guilde Horde avec raid de 00h00 à 02h30

Bonjour,

Je jette ici une bouteille à la mer !

Jouant actuellement un Hunt BM 70 Hordeux sur Auberdine et ne pouvant raid aux heures classiques, j’ai le souhait de monter une guilde atypique par ses horaires de raid car il n’en existe pas actuellement sur le créneau que je recherche à savoir : 00h00 – 02h30 !

Donc si vous vous reconnaissez parmi la liste ci-après, alors vous pourriez être intéressés :

• Travailleurs avec des horaires décalés

• No life pour qui un seul raid classique ne suffit pas

• Parent ou en couple avec des obligations en soirée

• québécois(e) ou autre nationalité impliquant des décalages horaires

• Dans n’importe quelle autre situation ne vous permettant pas de raid à 21h00

Dans cette démarche de création de guilde, je recherche avant tout des compagnons d’arme -et pourquoi pas des personnes motivés par la gestion de guilde également- avec qui l’on pourrait finaliser la phase de pexing/stuffing pour entamer au plus vite un ou deux roster Karazhan en vue d’un roster 25.

Tout est à construire : discord, charte de guilde etc et je suis motivé pour en discuter IG ou ici en Privée pour toute personne intéressée.

Perso IG : Helendrâ

Battle net : Helendra#2325

Merci de m’avoir lu et j’espère rencontrer des personnes aussi animées par l’envie de raid malgré les contraintes de la vie privée !

See u