Projet de guilde époque vanilla

Bonjour à tous j’aimerai créer une guilde comme à l’époque de vanilla ou tout été si simple si ont étaient seulement passionné de wow .
Je suis grand fan de Game of throne donc le nom de la guilde sera " LaGardeDeNuit " ( déjà créer sur khaz modan il y a 1 semaine ) chaque joueur aura un rôle , un titre du style pour le mien Lord commandant :slight_smile: , les corbeaux ou manteaux noir , Messe pour la personne gérant la banque … le limier etc …
des jeux chaque mois pour gagner monture ou mascotte histoire de retrouver un peu la joie et la passion sur le jeu .
1h de farmage par semaine pour les personnes axé PVE raid , DJ .
près requis demandais : être investie et respecter les gens jouant a vos coté .
Mon but est que les gens retrouve l’envie de se connecter et de prendre plaisir sur le jeu comme il y a plusieurs années chose qu’ont ne voient plus actuellement ou très peu , je ne veux pas vendre de rêve a personne c’est un bien beau projet je l’avoue mais pas impossible a réaliser pour tout les gens qui ont aimé un jour le contenu du jeux comme moi …
PS : je suis de l’époque de la guilde pandemonium hyjal existé jusqu’à son disband , j’ai jouais aussi avec mon ancien compte chez les bloody tearz en contact actuellement avec la seule joueuse fr de chez method …
mon btag : Firestyle#21372
venez en dm sur le jeu ont en discutera en vocale .