Projet de guilde après-midi sur Auberdine Alliance recrute

Bonjour à tous,

Je fais ce post pour vous proposez un projet de guilde wow classic mais cette fois-ci sur Auberdine coté alliance cette fois-ci.

Mon expérience wow : je joue depuis le début de la sortie de Wow y a 15 ans j’avais clean MC/BWL/ZG/AQ20 et raid avant la sortie de BC a naxx et AQ40 sans jamais les clean ce qui serai un sacré défi cette fois-ci si on y arrive avec notre guilde familial.

L’objectif monter une communautée de joueurs(joueuses ) pouvant jouer et raid que les après-midi (car boulot la nuit , famille ect…).

Il y aura aucune obligation de connexion y aura 3 à 4 après-midi de prévu par semaine les horaires surement 14h-17h histoire de bien avancer mais sans trop en demander quand même (vu que Wow reste avant tout un jeux vidéo).

Je demande des gens sérieux et matures et majeures surtout pour avoir un noyau de guilde dans la même tranche d’âge et pour être dans le même délire même si c’est une guilde sans aucune obligation vous viendrez raid les après midi quand vous serez là (avant de parler de raid penson déjà a monter tous ensemble notre personnage level 60 ce qui sera un bon début.)

Pour tous en discuté je ferai un discord et on peut déjà se parler via battlenet rajouter moi : Psulé#2884 .

PS : Pour les classes chacun jouent ce qu’il veut même si au bout d’un moment avoir 10 rogue faudra que certains pensent a jouer autre chose mais on verra sa tous ensemble , il reste 10 jours pour mettre les bases déjà et le reste viendra tout seul au fil des semaines et du pexing.

3 mentions « J’aime »

Up pour le recrutement !

Après mûre réflexion on partirai surement coté alliance sur Auberdine vu que y a déjà coté horde sur sulfuron comme sa y aura un projet similaire avec les deux factions et sur les deux serveurs.

Bonjour!

Moi, ça m’intéresse! Mon fiancé jouera avec moi, on a prévu le tandem démoniste (moi) et guerrier tank (lui) on passera sur Discord pour discuter!

À très vite!

Ah nickel on est plusieurs déjà pour le projet tu pourras me rajouter sur battlenet ou alors me donner les votres Bisounours pour en parler !

Up pour le recrutement! On est deja plusieurs dans le projet ! On vous attends nombreux !

Nous recrutons toujours de tout ! Nous avons un discord cette fois-ci donc pour parler sa sera plus simple et mon battletag : Psulé#2884 !

Up ! On recrute encore de tout ! Pensez que c’est le meilleure moment de commencer de 0 avec nous tous !

Up on recrute encore tout joueurs et profil ! psulé#2884 pour mon battletag

Up pour les gens qui sont intéressé !

Bonjour,
auberdine ?
ally ??
jouant l’après midi ?
ça peut forcement m’intéresser tout ça !

j’ai commencé un peu avant BC, et ai réellement compris le jeu au milieu de BC,
j’ai tâté a l’époque, les premier raid sans grosses perf de mon coté… karazhan (je comprend pas… le premier soir on passai moroes, et après moi et ma cage on me rappelait pas ! xd),
grull, etc etc

sur LK, j’ai un peu plus joué les raid, avec :
nax 10/25 (on a même réussi en guilde le titre immortel a nax 25 pendant le patch ulduard (ou colisée, je sais plu !!) il me semble.)
ulduard 10/25 HM,
Colisée idem,
citadelle idem partiellement,
j’ai arrêter wow avant la fin de celle ci

je jouerai prêtre heal elfe (heal de préférence, mais je peut dps !
enfin… essayer !!!)

je travaille généralement tôt le matin, pour finir vers 13-14 h si tout va bien !

Tu nous intéresse parfaitement et ton profil aussi donc rajoute moi sur battlenet : Psulé#2884 ou alors donne moi le tiens !

tin z"êtes au taquet sur le temps de réponse !

j’aimerais juste, savoir un peu vos ambition pve ?
enfin vu le temps réduit que j’aurai " comparativement a avant"
je sais pas si on peut parler d’ambitions…

mais malgré mon temps de jeu plus faible, je suis surtout intéressé pour taquiner les raid, sans grande attente en terme de performance, raid de manière familiale me va très bien !!!

mais je suis cho pour try hard les raid,
c’est ce qui me plait le plus sur le jeu.

accessoirement, j’ai eu fait l’expérience de RL avec des poto casu, sur nax, ulduar.
Mimiron HM s’en est jamais remis !! nous non plus je crois…
mamouss, si tu passes par la /kiss

raid et donjons compris !!!
le travail de groupe quoi

Déjà merci de tes réponses çà fait plaisir ! Ensuite nos ambitions clean le continue sans faire du raid tout les jours dans une ambiance familial et a notre rythme même si on raidera a 3 a 4 après midi sans aucune obligation de raid par semaine. Si pas assez certains jours on ira sur du raid 20 ou autres aucun soucis ! Perso j’ai commencer a jouer a la sortie de wow y a 15 ans j’ai connu le contenu vanilla ( mc,zg,aq20 bwl onyxia clean et fin vanilla down deux premiers de naxx avant BC) et j’ai pas mal raid les premières années et ensuite j’ai fais pas mal de pause jusqu’à revenir aujourd’hui !

Si ça t’intéresse bien sur tu es la bienvenue !

merci a vous pour ce projet de guilde,
mes dispo (de papa, et vie pro) étant ce quelles sont…

je me disais que jamais je pourrai raid sur vanilla !
bah peut être que si apparemment !!

je n’ai pas battle net sur ce pc, mais j’ai bien noté ton battle tag j’te joins des que je me connecte !

La guilde a été crée pour les parents , ceux avec des horaires décalé ou alors qui veulent jouer que les après-midi ils en faut pour tout le monde et comme ca tout le monde pourra profiter du contenu HL de vanilla le découvrir ou redécouvrir tout le monde y gagne dans une bonne ambiance et familial !

Pas de soucis rajoute moi quand tu peux on a un discord je te le donnerai aussi et on a crée un groupe sur battlenet pour tous se parler en attendant classic.

Up recrute toutes classes et tout joueurs ! on est deja 10 !

UP pour tout joueurs et toutes classes voulant raid les après midi sans prise de tête et dans une bonne ambiance . C’est le meilleure moment de commencer une aventure de 0. Pour les joueurs intéressé rajouter moi sur battlenet : psulé#2884 .

Bonjour !
Le projet m’intéresse aussi