[Projet] Guilde interserveurs - Hauts-Elfes

nop, les forestiers sombres sont des mort vivant :see_no_evil:

https://ibb.co/2kPvqq1

1 mention « J’aime »

Oups c’était noté :see_no_evil:

Quand même dingue d’avoir dû préciser :

Je meurs :joy: :joy:

J’ai migré sur Hyjal avec ce perso, mon paladin et un DH, je vais peut-être sauter le pas avec le pal
Ce perso va rester un EDS pur et dur aux yeux dorés, mais le pal est bleu aux yeux bleus

Etant donné qu’ils acceptent les elfes de sang malgré leur appartenance à la Horde question gameplay, la question pour les Dracthyr se pose en forme humanoide. Celle des Dracthyr male est très proche des elfes de sang, là où par contre les femelles ressemblent bien plus aux humaines.

Sinon, vu sa réaction qui est tout sauf mature je répondrais non pas pour Anzhela mais pour ceux qui lisent aussi :

Aux dernières nouvelles les hauts elfes et les elfes de sont sont les mêmes. Ils ont le même lien à la magie, et c’était le point que je faisais remarquer pour expliquer que logiquement les hauts elfes n’étaient pas exempts de cette nécessité de magie qu’ils ont visiblement contré autrement qu’en ponctonnant le fel.

Le lore haut elfe est aussi bien moins détaillé, mais avec un raisonnement logique et en regardant que les shal’dorei avaient aussi le même problème avec les flétris (ce que les elfes de sang appellent déshérités chez eux), ils pourraient très bien en avoir aussi.
Simplement vu qu’ils restent à l’état de PNJ secondaires, ils n’ont pas été développés plus que ça.

Le temps d’écrire elles ont répondus, mais question d’époque.
Je ne sais pas exactement de quand datent les elfes du vide, mais ils étaient à part de toute manière et ils sont sorti de leur trou bien bien plus tardivement.

Il faudrait surtout trouver une explication aux nouveaux chasseurs de démon.
Les nouveaux chevaliers de la mort ils ont trouvé une alternative au scénario d’origine pour les justifier. A moins de remettre sur le plateau les démons et d’avoir une demande particulière de combattant utilisant l’énergie démoniaque qui justifierait d’une façon ou d’une autre que quelqu’un en forme de nouveaux, pour le moment c’est pas possible.

Edit : Pour les montures, dès que je retombe dessus promis je fais une capture d’écran.

Ce sujet a déraillé et a été fermé en conséquence. La majorité des réponses ont été supprimées (certaines étaient hors charte). Le sujet de base était le recrutement pour une guilde, et non un débat. Vous êtes bien entendu libres de créer un nouveau sujet pour débattre de la catégorisation des différents elfs. Merci !