Projet MAX chill wow hardcore

Bonjour a tous,

je suis un joueur novice de wow classic hardcore, j’aimerais vous parler de mon projet.

Du coup pour faire simple je veux créer une communauté ou des joueurs français peuvent jouer ensemble en DUO, TRIO. Mais aussi avoir une base de joueurs pour faire des donjons, dans cette même communauté toutes les personnes voulant l’intégrer sera munis d’un esprit chill, relax et bonne enfants (il faut bien rigoler quoi)

Certains d’entre vous on entendu parler de wow extrême, qui est la version officiel de wow hardcore, c’est dans cette première idée que je veux créer cette communauté. Pour qu’on puisse avoir le temps de bien nous rencontre avant l’arrivé de ce nouveau mode de jeu.

Du coup vous l’avez compris tout est a faire et nous recherchons vraiment des joueurs de tout d’horizon pour jouer avec nous, peut importe que vous soyez un ancien ou un nouveau. Nous voulons juste des personnes cool qui veulent passer des moments agréables en groupes.

Par ailleurs je suis streamer depuis un mois et demi et je partager et transmets ma valeur et ma passion du jeu a travers le live (pensez a me faire un salut et me parler du projet si sa vous intéresser)
je développe aussi un you tube short pour garder et immortaliser nos meilleurs moments ensemble.

Merci d’avoir lu et je vous dis CHOCOLATINE

serveur
Nous contacter :
par le stream
sunlight310 twitch
OU
bnet sunlight310 #2830

1 mention « J’aime »

On dit pain au chocolat.

6 mentions « J’aime »

Ha ça va être compliqué de rester chill si ça commence comme ça ! :rofl:

1 mention « J’aime »

CHOCOLATINE C TOUT !!

Non mais je rêve

1 mention « J’aime »

Non, je suis vraiment navre, mais on dit « pain au chocolat » …Non didiou !

1 mention « J’aime »

Je vais devoir le répéter mais c pas grave, l’éducation c la répétition.

CHOCOLATINE pas pains aux ########

1 mention « J’aime »