Projet pour une cagnotte pour une association!

Bonjour, bonsoir tout le monde.

J’aimerais proposer une idée que j’ai eu aujourd’hui au travail.
En plein épidémie, j’aimerais que blizzard face un skin de masque en tissu comme celui que nous devons porter IRL, et qui sera achetable via la boutique.

Un prix très abordable pour que le maximum de personne puisse mettre une pièce et qu’un maximum de bénéfice soit récoltés pour une association qui sera choisi par la commu ou par Blizzard.

Dites moi si je deviens fou ou si l’idée n’est pas mauvaise :smiley:

Bonne soirée à tous et profitez bien du confinement pour préparer shadowlands !

Je ne suis pas sur que l’idée soit dans les cartons de Blizzard :sweat_smile:

S’ils avaient voulu récolter de l’argent pour une association (ou surtout pour aider les hôpitaux pour rester dans le thème), ils l’auraient fait avec les vrais masques qu’ils ont sorti il n’y a pas longtemps :smile:

2 mentions « J’aime »

Je pense très sincèrement que avec tout que ce l’on entend sur le covid en ce moment, on a forcement envie de se le taper en jeu . Qu’il y ai une récolte de fond comme il l’ont déjà fait , ok je signe mais pas avec des skins de masques .

2 mentions « J’aime »

pourtant avec l’event qui va débuter demain/apres demain on va etre en plein dedans !

2 mentions « J’aime »

Je comprend l’idée. Je comprend qu’on ait envie d’aider les gens tout cela.

Blizzard fait des gestes avec Make a wish chaque année, en créant une mascotte.

Cela étant dit, ils ont déjà réalisé des masques IRL pour les revendre et faire des dons.

Nous aurons un objet qui fera un clin d’oeil à la pandémie à Shadowland avec un jouet qui nous lavera les mains de manière compulsive.

Ca ferait trop. Vraiment.

1 mention « J’aime »

ouai …mais là il y a des goules ! :smiley:

y’en a plein sur FB et les autres reseaux sociaux :stuck_out_tongue: mais je préfère celle de wow ! c’est la famille on va dire :stuck_out_tongue:

vu ta tête , c’est même des cousins :stuck_out_tongue:

…mon réprouvé me manque …

Cela dit, je suis d’accord avec toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

éloignés ! du coté de ma mere tout ca…

1 mention « J’aime »

C’est ca. De vrais masques pour aider, vraiment.

Et ca c’est une tres bonne initiative il faut bien leur donner ce mérite caresse son Fénombre

Des goules. Mouais. Tu m’aurais dit Putrescin est de retour et a encore une nouvelle version de sa peste je dis pas. Là oui ils auraient été utiles tes masques IG

Absolument contre, nous jouons aux jeux videos pour aussi nous évader du monde actuel et de ses problèmes et j’ai pas envie de voir partout les masques qu’on subit déjà irl non stop.

6 mentions « J’aime »

tout a fait ok avec toi

Sérieux t’es contre les masques ? bouuh complotiste , la force des :ram: :ram: vaincra !

Contre ig attention, pas irl.

Ouais, non, merci.
J’ai déjà plus beaucoup de peau sur les mains et mon budget crème réparatrice c’est le PIB de Durotar, pitié laissez le covid où il est, que j’ai au moins la paix quand je suis seule chez moi xD
Je sais qu’il y a un easter egg avec un pnj masqué, plus le truc d’Histoires, ça suffit.

Mais je veux bien qu’ils vendent une mascotte pour lever des fonds contre cette saleté par contre, mais qui n’y fait pas directement référence.

1 mention « J’aime »

Je suis pas contre aider les soignants, ils le méritent, où qu’ils se trouvent car beaucoup de pays du monde sont concernés.

Mais quand même, quitte à aider quelqu’un je préfère donner à une personne qui soit proche de l’endroit où j’habite plutôt que quelqu’un situé à l’autre bout du monde.

Bah moi j’ai encore lu de travers. J’ai lu « projet pour une carotte ». :carrot:
Va falloir que je pense à mettre mes lunettes. :roll_eyes:

il me semble en avoir vu dans la boutique de battlenet. (peut être que la us pour le moment par contre)

Et a quelle association l’argent pourrait bien aller? Sans tomber dans le complotisme facile, les financements, les aides et autres grattage de subventions sont bien trop opaques et pour certains pays, clairement malhonnête, une entreprise qui génère des revenus a l’international fait comment pour déterminer qui bénéficiera de cet argent?
Pour ma part je pense qu’avant de vouloir sauver le monde chacun peut avoir un impact sur sa propre communauté et c’est déjà pas si mal.

1 mention « J’aime »

Sauf que nous c’est pas une grippette à la côn, c’est une peste morte-vivante qu’on a répandu en douce au nom de la Dame Noire.

1 mention « J’aime »