Prolonger l'ID d'un raid MM

Bonsoir! o/
Dites, j’ai une question bateau, mais existentielle.
Comment prolonger l’ID d’un raid de palier actuel? :face_with_raised_eyebrow:
Je pensais, certes naïvement, qu’il suffisait de prolonger l’id dans le menu, comme pour n’importe quoi d’autre…
Eh bien non.
Il y à quelque semaine afin de pouvoir tryhard plus facilement Corsandre (on l’a buté depuis \o/), on à voulu récupérer l’ID de la semaine d’avant… Sauf que ça ne marche pas.
En gros, je ne peut pas rentrer dans le raid, avec le message « vous êtes déjà inscrit dans cette instance »
Même si je suis seul dans le groupe, ou que j’entre en premier.
Donc heuuuu…
Je suis débile, il y à un truc que je ne fais pas?
On s’est débrouillé sans, mais la question me trotte dans la tête depuis

Personne dans votre groupe n’a pas utilisé déjà l’id ?

Non non, en faisant un reclean complet tout le monde à pu rentrer, donc ce n’était pas le problème

Normalement c’est liste des contact ( touche « o » par défaut ), en bas tu a l’onglet raid, puis tu as l’infos raid

h ttps://www.noelshack.com/2020-02-2-1578436368-wowscrnshot-010720-233124.jpg

Edit: le jeux ne m’a même pas récompensé avec une mount bouhhhh ^^

Alors, justement.
J’ai fais ça, et quand j’ai activé ce truc, je me suis retrouvé dans la situation où le jeu m’interdis de rentrer dans le raid :confused:

Je tente un petit up, ça m’arrangerais une réponse :stuck_out_tongue:
Personne ne prolonge ses ID de raid ici? :c

On l’as fait mais de manière classique. Le rl prolonge et gg wp.
Faut juste pas que plusieurs prolongent. Si tu prolonge l’id alors qu’un membre trop impatient à prolonger de son côté, est rentré et a filé l’id à tout le monde, si tu arrives avec ton id prolongée a toi tu pourras pas rentrer

Bah le problème, c’est que dans les tests que j’ai fais, en étant SEUL à prolonger l’ID, le jeu ne me laisse pas rentrer…