Bonsoir! o/
Dites, j’ai une question bateau, mais existentielle.
Comment prolonger l’ID d’un raid de palier actuel?
Je pensais, certes naïvement, qu’il suffisait de prolonger l’id dans le menu, comme pour n’importe quoi d’autre…
Eh bien non.
Il y à quelque semaine afin de pouvoir tryhard plus facilement Corsandre (on l’a buté depuis \o/), on à voulu récupérer l’ID de la semaine d’avant… Sauf que ça ne marche pas.
En gros, je ne peut pas rentrer dans le raid, avec le message « vous êtes déjà inscrit dans cette instance »
Même si je suis seul dans le groupe, ou que j’entre en premier.
Donc heuuuu…
Je suis débile, il y à un truc que je ne fais pas?
On s’est débrouillé sans, mais la question me trotte dans la tête depuis
Personne dans votre groupe n’a pas utilisé déjà l’id ?
Non non, en faisant un reclean complet tout le monde à pu rentrer, donc ce n’était pas le problème
Normalement c’est liste des contact ( touche « o » par défaut ), en bas tu a l’onglet raid, puis tu as l’infos raid
h ttps://www.noelshack.com/2020-02-2-1578436368-wowscrnshot-010720-233124.jpg
Edit: le jeux ne m’a même pas récompensé avec une mount bouhhhh ^^
Alors, justement.
J’ai fais ça, et quand j’ai activé ce truc, je me suis retrouvé dans la situation où le jeu m’interdis de rentrer dans le raid
Je tente un petit up, ça m’arrangerais une réponse
Personne ne prolonge ses ID de raid ici? :c
On l’as fait mais de manière classique. Le rl prolonge et gg wp.
Faut juste pas que plusieurs prolongent. Si tu prolonge l’id alors qu’un membre trop impatient à prolonger de son côté, est rentré et a filé l’id à tout le monde, si tu arrives avec ton id prolongée a toi tu pourras pas rentrer
Bah le problème, c’est que dans les tests que j’ai fais, en étant SEUL à prolonger l’ID, le jeu ne me laisse pas rentrer…