Un topic avec 50 réponses offertes.
Faut pas louper le train les gars !
Un topic avec 50 réponses offertes.
Faut pas louper le train les gars !
Allez je commence
C’EST HONTEUX WOW DEVENU P2W
Le bruto de la boutique c’est vraiment un truc pour riches qui savent pas quoi faire de leur argent. On devrait les dénoncer à Michel Barnier et leur imputer une surtaxe pour mauvaise gestion de leur argent.
Et s’ils jouent gnome, de supprimer définitivement leur perso.
Allez, plus que 47 réponses pour bénéficier de la promo.
Et il parait qu’à 100 réponses la moto rouge « exclu US » arrive au cash shop pour 250€.
La boîte de Pandore est ouverte ! Sous un tonnerre d’applaudissements !
Vous avez tellement bashé ceux qui ont acheté la monture, que vous m’avez donné envie de l’acheter !
Allez-y, jetez-moi des tomates (RATE) ou des malédictions (/show tooltip @mouseover /cast Délivrance de la malédiction)
Comme disait la chanson que j’écoutais en boucle au collège :
« Laissons parler les gens, moi je viens d’Afrique et tu viens d’ailleurs tralala ».
Sinon plus sérieusement, on a déjà un certain nombre de montures au fessier démesuré qui se bloquent sans arrêt dans les éléments du décor, notamment les portes et les corridors.
Je pense aux Vil destructeur d’Argus, à la conscience collective, au Kodo de Main Noire, donc celui là avec son régime alimentaire à base de TOUR EFFEIL, va falloir plus d’un régime pour passer la porte…
Déjà qu’en Tauren, même en monture normale, je passe nulle part, alors là…
C’est pour ça que j’aime mon Mécagnome et mes Vulpérins, sauf quand je « marche » dans une flaque…
Mais il n’y a aucune promo concernant wow pendant le black friday.
Mais pourquoi ?
Comment ?
Ptsd ? Pari perdu ? Cécité ?
tu ne peux pas les voir si tu n’as pas WoW Premium
Va se laver les yeux à l’eau de javel
Non, non, non et re non. Et en plus y a rien à bouffer sur ces trucs, c’est que du metal la plupart du temps.
(+ j’ai la ref au sujet de WoW premium)
Je pense qu’acheter cette monture pendant une promotion est une insulte envers Blizzard. Car l’acheter au prix max témoignerait d’une reconnaissance de la valeur du travail fourni par Blizzard.
On rigole mais peut être qu’un jour y’en aura vraiment un
J’adore tout ce qui est ingénierie, gnomes, gobelins, etc… Du coup je vais me régaler à la 11.1 comme à Mécagone, en mieux !
Déstabilisation de l’adversaire, effectuée. Mise en route des systèmes de combat. Affûtage de la pince d’affrontement en cours…
J’ai éclaté de rire
Ptain je sens que je vais pas aimer ce patch, rien qu’esthétiquement j’ai un peu vomi
(par contre, y’a un gros potentiel fun, j’espère que ca contre balancera)
C’est vrai que c’est pas spécialement « joli » mais tout ce côté bricolage, mécas, inventions, etc… j’aime beaucoup. :3
Ouais les courses à coups de drifts ça peut être fun.
Vous êtes méchants avec mes p’tits gnomes…