Prononcer Vash ou Vash-j?

Katoon c’est non, non et non

J’ai toujours trouvé Katun plus stylé que « Cé-toun » ^^

kagebushin no jutsu la boule de feu suprêêêêêêêêêêêême !

En parlant de Japonais ça me fait penser a Sakurai le papa de Smash Bros qu’avait du mal a prononcer « Fire Emblem » les japs prononcent fire « faya » je trouve ça rigolo

Le son « f » n’existe pas vraiment dans cette langue en plus (comme dans le coréen), ça doit être marrant à entendre

An (comme dans nouvel an) n’ chez

Pour ma part
C’est très bizarre à dire à l’écrire

1 mention « J’aime »

Mais enfin, c’est pas ça du tout ! Kagebunshin no jutsu c’est multiclônaaaage

Gokakyu no jutsu la boule de feu suprêêêême

Je dirais bien qu’un jour viendra où on arrêtera de parler de Naruto sur ce forum, mais le virage de l’histoire d’SL ne le permet pas encore

1 mention « J’aime »

Il ne me reste plus que la technique de multiclonage, désolé saigne du nez avec Jiraya

1 mention « J’aime »

arreter donc c’est japoniaiserie u.u
il suffit u.u
sinon je vous demande si l’empire qu’oda a recuperer sur le germain a ptite moustache va aider a tomber jesus dans drifter u.u
ou pire, j’invoque sylmyn pour parler de la beauter d’ecriture d’hades u.u

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé des euh… artworks assez intéressants de personnages de ce jeu auquel je ne joue pas, en cherchant autre chose. Than/Zag, ça te parle ?

bah thanatos le bg edgy et son bro zagreus le perso qu’on joue, fils d’hades
encore heureux u.u

et j’ai pas besoin de faire une recherche google pour deviner le sujet de ta recherche
tu devrais avoir honte u.u

ce genre de chose c’est comme les MST, on fait tourner…
heu…
ou pas XD

2 mentions « J’aime »

Je pense que tout le forum sait ce que je cherchais :joy:
Mais cette trouvaille incongrue a éveillé ma curiosité sur ce jeu dont Mymyn parle souvent, plus que tous ses posts dessus d’ailleurs…

vexant u.u
le jeu est tellement comfi de lui meme
puis tu peut patpat cerbere u.u
(et le format de jeu est parfait pour ma pause repas d’1h XD)

bref revenons au sujet de dame Baronne Vashj, comment ca ce fait qu’en 1 arc de quete avec elle j’ai parler plus personnelement avec que je ne peut actuelement avec drakka?

(sans blague, ont aurait dut a minima pouvoir avoir l’option de lui demander si c’etait la mere de thrall, quite a se qu’elle nous envois paitre car pour elle, son fils est go’el, pas « esclave » )

2 mentions « J’aime »

Pire, il me semble qu’il y a une des discussions auxquelles on peut assister avec l’option « rester pour écouter » dans laquelle elle dit ne même pas savoir si son fils à survécu, juste devant nous.

Tant mieux, Vashj est mieux, je l’adore dans cette extension

2 mentions « J’aime »

la n’est pas la question, si jamais elle a exister^^

ca me rappel les 2 coursevent sur argus, qui commence a parler sur la horde devant toi, et que tu peut rien dire sinon voir vareessa, la principal responsable de la purge ethnique des EdS a dalaran, dirigeante d’un groupe ayant pour but annoncer de contrecarre l’influence que pourrait avoir SilverMoon, expliquer l’histoire a Alleria…

(ce passage est encore plus affligeant en jouant EdS mais bon)

en faite ca me donne l’impression que ca a vraiment etait ecris avec l’experience alli en tete et c’est tout
et que drakka est un ajout de derniere minute influer(j’espere) par la non hype qu’a etait le retour de thrall a bfa
enfin, non-hype, jveux dire le peu de hype qu’il a provoquer qui c’est fait double down en prime avec pas mal de gens pour le rejeter, ce que blibli avait pas dut ne serai-ce qu’imaginer la possibiliter d’une tel timeline alternative…

consequence, drakka fait random et passe pour une tres tres TRES mauvaise mere, c’est ptete mieu qu’il ai fini elever par landenoir en faite ^^’

Je le prononce « Maitresse », c’est plus simple.
Et pour Azshara je dis « Majesté ».