Proposition Moine + Worgen

Ça va quand même ils sont large mais ça va encore, c’est pas comme les taurens. Puis dans la cinématique de maldraxxus il y avait bien une orque qui se camouflait

m’en fout, je jouerais Mecagnome druide :o

Non.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

c’est un thème qui a été abordé dans de nombreux postes déjà, mais ici il n’est pas question ici de demander pourquoi ni ce qu’il faudrait faire pour que le lore soit cohérent…

Ce post est à des fins de pétition (en tout cas c’est une tentative, j’espère qu’elle sera suivie)

Les sujets à « pétition » sont désapprouvés

Vous êtes sur un forum de discussion et nous vous demandons de vous limiter à des discussions. Les sujets à pétition ne sont pas des discussions puisqu’ils comportent des pages successives de « /signed ». Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés.

Heureusement que les taurens ne sont pas de réputés pisteurs hein parce que comment ils pisteraient si ils étaient pas capable d’être furtif ? :neutral_face:

1 mention « J’aime »

Ca falloir qu’on se prépare psychologiquement aux v3 RMP triple Orcs…

Les rangs de l’alliance vont encore se creuser…

Après je sais pas si vous aussi vous avez cette sensation, mais quand je joue une race massive comme Orc, Tauren ou même Draeneï mâle j’ai la désagréable sensation d’être snare en permanence.

Un peu comme quand on utilise un jouet qui nous fait grandir et que nos animations sont ralenties en conséquence.

C’est ultra désagréable cet effet.

J’avais la sensation inverse en gnome !

Ça va, c’était pas désagréable :face_with_hand_over_mouth:

Comme les chasseurs avant qu’on leur file un fufu.

Vous allez voir, je suis certains qu’à terme en dehors des Dracthyr, on aura toutes les classes pour toutes les races.
Préparez-vous à voir débarquer des démonistes sancteforge, des paladins gobelins, des DH pour tous etc…
Après j’ai lu plus haut que ce serait une hérésie le paladin Réprouvé… sauf qu’il y’a la classe des prêtres avec un PNJ qui n’est pas n’importe qui: Alonsus Faol.
Juste le fondateur des paladins et le Réprouvé le plus pété à la Lumière d’Azeroth - et qui n’en souffre pas!
Donc si il lui prenait l’envie de former des Réprouvés qui veulent devenir paladin, il n’y a rien qui l’en empêche, il sait comment faire.

Moi je suis fervent défenseur du « non a tout, pour tous » je vais me tirer une balle dans le pied mais la…

Tu t’embête pour rien bibiche, pour les réprouvé y’a qu’à sortir que dans le massacre de Lordaeron y’avais des Paladins sur place :joy:
Ou excuse bis, que Sylvanas avec ses Valkyrs en à relevé plus d’un depuis Cata.

Allez, avoue que tu rêve de tapoter les tendres meca-fesses du chouettard :o

Mais c’est pas mangeable !
Hérétique !

Toi aussi tu va au KFC ? le Kalimdor fried chouettard ? :o

1 mention « J’aime »

Faut pas oublier que pretre ne signifie pas que lumière il y a les prêtre ombres utilisant la magie de l’ombre et du vide et toutes les autres spe possèdent aussi des sorts en rapport avec l’ombre. Donc même un réprouvé prêtre sacré utilise quelques sorts d’ombre et plus encore les reprouves pretre discipline. Du coup un réprouvé utilisant les tenebres comme magie même si elle est en minorité en prêtre sacré et discipline ça paraît normal. En pretre sacré t’as accès à la forme des valkir, des êtres très utilisés et liés aux réprouvés, donc il est tout à fait normal de croiser un réprouvé pretre sacré, ou un pretre discipline et un pretre ombre. En sachant aussi qu’a une époque ils étaient sûrement déjà des prêtres avant leur mort lorsqu’ils étaient humain, avznt d’etre ressuscitépzr les valkir. Alors que les paladins eux sont entièrement dévoués à la lumière sacré et laissent pas la place aux ténèbres et la mort, donc un réprouvé ne peut pas être un paladin

Pas plus qu’aujourd’hui je pense car la majorité des pretre actuellement sont des Réprouvés, donc certains changeront en orc et donc ne changent pas de faction.

:eyes:

donc worgen monk c’est tout à fait possible

Entièrement oui, les arguments donnés plus haut (Varanys, Gahène…) et la quête que tu citais, sont même assez logiques pour cette combinaison.

2 mentions « J’aime »