[Proposition] Monture "terrestre" Vulpérine raciale

Hello,

Je me permets de vous faire ce topic pour vous soumettre la présente proposition.

• Contexte:

La race des Worgen, faction Alliance, possède un spell leur permettant d’être leur propre monture.
Le spell en question est le suivant:

« Ventre à Terre »

• Proposition:

La race des vulpérins, créé en 2019, faisant partie de la faction Horde est, dans le même genre que le Worgen, une créature de type Canidé.

Bien que le squelette de base soit celui du Gobelin, le Vulpérin possède tous les atouts nécessaires à se déplacer à quatre pattes en tant que « monture terrestre ».

• C’est pourquoi je vous fais la proposition suivante:

→ Serait-il possible de rajouter cette possibilité/fonctionnalité au Vulpérin ? Le principe de courir à quatre pattes seraient un petit plus pour cette race.

Vous en remerciant par avance.

Puisse la lumière et l’ombre vous accompagner.

Nyäshàh, Prêtresse Discipline

1 mention « J’aime »

Salut,
L’assistance clientèle n’est pas là pour faire remonter les suggestions. Il faut utiliser l’outil en jeu.

Cependant c’est une bonne idée, tu devrais faire un post en discussion générale en plus de ta suggestion en jeu pour tâter l’avis général.

Bonjour,

Je vous encourage effectivement à transmettre votre proposition par le biais de l’outil dédié accessible en jeu ou via le forum de discussion générale.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !