Proposition pour les développeurs : Apparence prodigieuse Tour des Mages – Marcheur du Temps

Bonjour,

Il s’agit d’une suggestion.

• Le contexte

Pour obtenir l’apparence des Glaives d’Azzinoth, il faut d’abord les obtenir sur Illidan, puis réussir à le vaincre dans la version « Marcheur du Temps » du Temple Noir. Cela représente une tentative tous les quelques mois avec la rotation actuelle.

• L’idée

Sur la base de la mécanique ci-dessus, lors de la semaine « Marcheur du Temps : Légion », la tour des mages proposera les apparences prodigieuses sous réserve des conditions de l’époque, à savoir posséder ledit artefact prodigieux et avoir effectué les suites de quêtes associées auxdites apparences. Ces quêtes sont toujours disponibles en jeu sur le rivage brisé, mais elles ne mènent à rien actuellement, car ces défis ne sont plus accessibles.

La Tour des mages serait alors scalée sur la difficulté de « Légion », tout comme le Temple Noir qui est scalé sur la difficulté de « Burning Crusade », Ulduar sur « Wrath of the Lich King », et les Terres de feu sur « Cataclysm ».

• Conclusion

Avec cette proposition, les apparences prodigieuses de la tour des mages ne seraient pas accessibles en permanence, mais seulement une semaine tous les trois ou quatre mois, selon la rotation actuelle des « marcheurs du temps ». Au fur et à mesure des ajouts, tels que « Battle for Azeroth » ou encore « Shadowlands », augmentera encore plus le délai entre deux « Marcheurs du Temps : Légion ».

Personnellement, je ne vois pas d’objection tant que les apparences des armes et formes de druide restent derrière la réussite du défi, il ne faut pas « les donner ».

La seule réserve que j’ai c’est sur « La Tour des mages serait alors scalée sur la difficulté de Légion », on a déjà une tour des mages actuelle qui propose un scaling à partir du lvl 50, tu voudrais un autre scaling ? Autant ça a du sens sur les anciens raids car ils n’ont pas de scaling actuel mais la tour possède déjà le sien.

C’est l’idée avec cette suggestion, c’est que la réussite du défis, pendant un « Marcheur du Temps : Légion » octroie celle-ci.

En dehors de l’évènement, c’est simplement les apparences de Set de classe comme c’est déjà le cas actuellement, ce qui permet aux apparences prodigieuses de la tour des mages de conserver leur aspect « de rareté » puisqu’elles seraient disponible que de façon intermittente le temps d’une semaine

Je parlais de scaling dans une logique d’ensemble, c’est a dire que lors d’une semaine « Marcheur du Temps : Légion » la tour des mages s’aligne sur le scaling de l’évènement.

Mais si elle possède déja son propre scaling, effectivement cela ne serait pas utile.

1 mention « J’aime »

Je suis contre perso. Ca fait partie du charme de l’avoir fait à l’époque, car sinon tant qu’à faire on rajoute un event’ pour les armures de MOP pendant la semaine MOP et idem pour les armes de WOD. Et puis pareil pour les apparences élites et illusions d’armes JcJ, etc, etc…
Ca fait partie du jeu, on sait que lorsqu’on ne peut/veut plus jouer on va immanquablement rater des choses, c’est comme ça^^