Prospection dans la joallerie

Bonsoiw,je me pwomener dans azewoth quand tout a coup galiwix me pwoposa un marché,des tas et des tas de pierres a pwospecter pour pas cher .a ma gwande suwprise ce fût un achat twès avantageux pour moi,mais un pwoblèmes de taille allez arrivé,600 000 pierres a pwospecter…le problèmes avec les métiers ont ne peux prospecter que 200 fois pour 1000 pierres et cela prend déjà un petit moment alors pour 600 000 pierres j’en ais pour plusieurs semaine a slack devant mon écran a prospecter . pourquoi ne pas modifier ce système pour qui soit moin long .je donne un exemple ,pour 1000 pierre il faut prospecter 200 fois ce qui prend une bonne dizaine de minutes environ pourquoi ne pas faire un système que lorsqu’on as masse de composant par exemple avoir un plus grand choix dans le nombre de composant et de pierre a prospecter par exemple ,j’ouvre joa, ont va dire j’ai 10 000 pierre effrité,plutôt que de faire 1000par 1000 a 200 prospection pourquoi pas faire10 000 pour 300 prospection ça permettrait de gagner du temps dans les métiers et pouvoir se concentrer sur autres choses plutôt que de slack devant l’écran car la les métiers même pour faire des po ça devient totalement chiant de devoir rester bloquer des heures et des heures alors qu’on pourrait faire des DJ ,raid ,des event entre membres de guilde ect