Pseudo - RP Mort-vivant Prêtre

Bien l'bonsoir !

D'habitude je trouve toujours l'inspiration mais là, je veux bien quelques conseils pour un bon pseudonyme pas trop mal pour un Mort-vivant Prêtre.

J'ai prévu de repartir à zéro de A à Z, nouveau compte, nouveau personnage et c'est pour cette raison que je ne peux reprendre les pseudos que j'ai déjà utilisés.

Critères :
12 caractères max.
10 caractères max. si possible.

Un peu dans le genre Dragnimikhal car à la base c'était un nom pour un Paladin chasseur de Dragon. Là je cherche un truc assez « spirituel », qui fasse nécromancien et assez ancien. Pas de mélange franglais, ect.

J'aimais bien Cheftounedra, par exemple pour un Chaman, mais le « ft » bloque le pseudo. Du coup, je sais qu'un pseudonyme est personnel mais j'en utilise bien trop souvent pour que l'inspiration me vienne désormais.

Ce serait cool si j'obtenais un peu d'aide, merci bien !
Dans le lore de Warcraft les noms des réprouvés ont en général de fortes consonances allemandes, anglaises et quelques peu françaises. Etant membre d'une guilde RP réprouvée des noms comme Wönemberg, Verkoft, Theodule ou encore Malkanov rentrent plutôt bien dans le thème. Essaie de trouver un nom (même tiré de notre monde) et d'y ajouter une petite touche dans ces consonances la ;)

Si l'inspiration viendrait à te manquer voila un très bon générateur de noms pour l'univers de Warcraft et spécialement pour les mort-vivants !
https://fr.fantasynamegenerators.com/wow-noms-de-r%C3%A9prouv%C3%A9s.php
Merci, l'ami ! C'est exactement les conseils qu'il me fallait. :-)
Pour la Horde !
Sépulkre / Avariéh / Pertézos / Botados / Klaviculh / ...