[PTR 9.0.5 - Congrégation]

C’est pas Blizzard qui décide officiellement si une congré et plus opti qu’une autres.

Donc non, on aura rien pour changer et on va tout perdre si on change

2 mentions « J’aime »

Je suis absolument d’accord avec toi sur le fait que Blibli ne décide pas si une congré est opti ou non.

Mais en opérant autant de changements, ils se doutent quand même qu’ils vont faire changer beaucoup de joueurs ?

Si c’est du nivellement par le haut, beaucoup seront prêts à se casser le tronc pour swap de congré.
Et puisque c’est par le haut, on peut pas râler parce qu’on se fait nerf notre NF par exemple.

Du temps de jeu en perspective.
J’en connais qui salivent d’avance :smiley:

L’extension dois vivre 2 ans, Il pourront jamais se permettre de nous faire un swap congrégation sans perte.

Pour les casu, le renom 40 mettra 2/3 semaines à remonter, c’est 2/3 semaines de temps de jeu gagné pour Blibli

ah clairement, perso, si demain Necrolord n’est plus opti en Heal, je switch.

Rien que d’y penser, cela me pète les c… mais bon… :slight_smile:

En octobre quand on a dénoncé ce systeme completment daubé on nous disait que ça arriverait pas, que blizzard allait équilibré les covenant

résultat …

C’est pas faute d’avoir eu des propositions :

Si je dois encore swap de congré je pense que cette fois j’envoie tout volé et j’arrête l’abo perso.

à mon sens, chaman heal est opti chez venthyr, au vu du gain de la moisson, après je suis qu’un humble troubadour, je suis avant tout ici pour raconter des histoire

Franchement, par rapport au tout début de la béta, le changement de congrégation a été bien facilité.
Dès que tu changes de congrégation, tu enchaînes les emblèmes de renoms très vite avec la moindre activité : émissaire, donjon, pvp…
Donc il faut vraiment pas beaucoup de temps (max 2 semaines) pour revenir au max des liens d’âmes :slight_smile: (aka le seul autre truc qui impacte le gameplay)
(je parle en connaissance de cause)

Y’a de grandes chances pour que ce soit encore facilité plus tard.
Y compris le farm anima.

Mais pitié j’espère que c’est la dernière extension où notre gp dépend d’un truc extérieur à la classe/spé à ce point.

2 mentions « J’aime »

Ben…pour le coup je vois pas le problème de ces changements.

J’ai peut-être mal lu, mais globalement ils font des up sur les congrégations boudé et jugé « pas opti ».
Cela n’enlève pas l’avantage de votre congrégation actuel.

Ils tendent vers plus de choix. Si vous voulez changez car un up quelque part rend encore « plus » opti. Et bien à vous de vous taper le chemin pour up, je ne vois pas pourquoi blizzard faciliterai le switch dans le cas présent.

1 mention « J’aime »

On est d’accord que dans un changement de congré c’est pas les renoms qui posent réellement soucis ?
Il faut bien refarmer à 0 tous les niveaux de conduits etc … soit des dizaines de milliers d’anima ?

Non tu les garde, il faut juste monter le renom pour monter tes liens d’ame et placer tes conduits.
L’anima, à part pour les bâtiments/cosmétique, n’est pas utile. ( mais on est d’accord que si tu veux retrouver tes bâtiments à un haut lvl, oui ça va douiller)

Ah oui je voulais parler de ces bâtiments justement enfaite, pas des PNJ avec qui tu liens d’âmes.

Alors oui ça représente énormément de farm.

Sauf que les conduits DPS spécifiques aux congré, ben c’est un doigt où tu le souhaites et tu fais l’avion :smiley:
Donc je suppose qu’il faudra aller drop un truc, le reup avec Ve’nari (j’ai up mon truc NF en 213, mais pour le passer en 226 va falloir up tellement de conduits que ça va me prendre une plombe :smiley: ).

Ou alors faut aussi savoir se convaincre que ça n’apportera finalement pas grand chose de switch, plutôt que de chercher une opti à l’extrême.

3 mentions « J’aime »

T’es sencé déjà tous les avoir déjà loot normalement, je pense que ça doit être assez simple de le loot les rangs supérieurs plutôt que raquer forcément à venari.

Pis faut aussi voir le up réel par ilvl avant d’aller vendre sa mère à la tronche de tabouret.

1 mention « J’aime »

Ben, atm en hunt je joue le truc qui up les dégâts du NF. On loot pas en plus les conduits Kyrian / Necro et Venthyr si ? :smiley:

Chacun trouve son plaisir dans le jeu.

Perso, savoir que je puisse gagner 0.0000001% de DPS ou de Heal ou de Tank, je fais le switch congré direct sans réflechir.

Je n’ai rien contre le fait de devoir changer.
On parle ici surtout de l’anima et des batiments.

Perdre tout l’anima… à la limite osef. Mais retrouver les bâtiments au même niveau… c’est un minimum.

Blizzard nous pousse a être OPTI (sinon y’a longtemps que les raciaux auraient été delete hein…). Et qu’on aurait 50/50 Ally/h2.

Non, je veux dire que t’as déjà probablement tout loot SAUF ceux propres aux congrégations « étrangères ».
Et comme tu peux pas loot deux fois le même à condition d’avoir appris le conduit, vaut mieux aller looter les ilvl supérieurs ( du moins essayer) que tout de suite vouloir bruteforce chez le repose pied.