https://www.wowhead.com/news=318175/shadowlands-pre-patch-ptr-reverted-to-test-candidate
Je n’ai qu’une seule chose à dire " Ohoh, ça ne sens pas bon !"
https://www.wowhead.com/news=318175/shadowlands-pre-patch-ptr-reverted-to-test-candidate
Je n’ai qu’une seule chose à dire " Ohoh, ça ne sens pas bon !"
L’extension n’est pas prête. Limite je prefère qu’ils annoncent un report, ça risque de leur être fatale sinon
Ah ouais mais là nan. Je me fais ch*er comme un rat mort et je comptais sur la 9.0 pour m’en faire sortir. Pas de report s’il vous plaît…
Non non pas de report, j’ai posé mes congés x)
Moi je les pose dès que ma boss revient de vacances. Donc pas de report! je veux pas mes vacances avec bfa…
Moi j’ai envie de dire, qu’ils prennent leur temps pour sortir l’extension.
Car je crois qu’ils jouent un gros coup pour tenter de réparer les erreurs de BFA…
Donc lancer SL avec des déséquilibres de classes aberrants ou un jeu totalement buggé je dis non…
A quoi bon sortir le jeu tout de suite s’il est injouable pendant X jours à cause de latence, de bug grphique, ou d’exploit bug de la part de joueurs peu scrupuleux ?
Le genre de truc qui te gâche le plaisir.
Je doute qu’ils la reportent. À la vue des tests faits sur le PTR, il semblerait y avoir trois étapes au Pré-Patch, une par semaine. À moins de repousser le lancement global annoncé massivement depuis un mois, ils ne peuvent pas vraiment repousser plus loin. En dehors, le 29 septembre est en Q3 et le 6 octobre, en Q4. La première vague de réabonnement se fera dès la pré-patch sortie. Le 6 est donc tout désigné pour être la meilleure date pour un résultat au bilan financier optimal, sachant que cette année, la Blizzcon ne génèrera des revenus qu’en Q1 2021.
Ça laisse à l’équipe une semaine supplémentaire pour pousser une passe d’équilibrage pour la pré-patch, ce qui pourrait expliquer le retour à la mention Test puisque ce ne serait pas la version finale.
Il faudrait inviter autre choses que des « testeurs » qui ne sont là que pour faire de la pub via twitch ou des gars qui pensent être la pour découvrir l’extension avant les autres ou pire des gens qui ne reportent pas les bugs pour avoir des avantages lors de la sortie de l’extension…
Ouch… j’espere que c’est pas un report deja que si le prépatch sort le 7 octobre ça laisse que 3 semaines de pré-patch… je craint un report de la date de release et comme certains j’ai posé des congés
Espérons que si report il y à Blizzard préviennent assez vite.
les fans de Cyberpunk qui regardent les fan de wow qui ont peur d’un report
https://i.imgflip.com/39h0me.jpg?a444456
Au moins CDproject annonce toujours plusieurs mois avant les reports^^ pour les congés ça pose moins probleme
Pour avoir la beta depuis 1 bon mois, le jeu tourne vraiment bien, globalement c’est surtout de l’équilibrage et les congrégations le problème.
Y aura pas de report de l’extension.
Et je doute que ça change quoi que ce soit a l’état du jeu à sa sortie (puis c’est bon quoi c’est l’extension ou ils ont eu le plus de temps pour développer leur truc)
Vu l’état de la beta de Shadowland, s’ils annoncent qu’elle est repoussée en 2021 ce ne serait pas plus mal…
C’est impossible que cela sorte une fois finie tellement il y a des choses qui ne marchent pas encore.
Comme dirait un de mes amis : on avait eu Beta of Azeroth, là on aura Alphaland.
C’est ça en fait, les streameurs ont toujours le monopole…
Je jalouse pas leur place, ce qu’il faudrait c’est que les devs se réfèrent aux top Arène et MM+ et invite dans chaque classe 1 millier de joueurs qui main la dite classe.
Et avoir leurs retours en conséquences…
Sur le fofo démoniste on a déchanté ya 6 mois quand on voyait des streameurs qui n’ont jamais main démoniste s’extasier sur la classe alors qu’ à BFA elle a été ultra problématique et déséquilibrée…avec deux spé à l’abandon…
On a l’impression qu’ils veulent se faire mousser et qu’à part quelques uns qui sont vraiment sérieux, les autres sont juste là pour faire joli…
Ils ont sans doute peur de se faire lourder s’ils disent du mal de blizzard, mais ce n’est pas dire du mal que de pointer des défauts à corriger…
Ça devient difficile de se retenir de reroll la alors si ils reportent le pré patch je ne réponds plus de rien
Franchement qu’il la sorte t-elle quelle Shadowlands, Au moins ils se tireront une bonne balle dans le pied ( même le genou là) … À chaque extension c’est plus ou moins la même chose, vous voulez des news ? Shadowlands ne sera pas spécialement meilleure que BFA, au mieux plus attrayante, dans le fond aussi chia***. Alors qu’ils sortent ça qu’on voit ce qu’ils comptent faire
Oui fin si on vous écoute l’extension sort jamais hein.
Il y a eu des retours sur le forum US et des posts remontés depuis l’EU. Mais je concède parfaitement que les streamers ne nous font pas que du bien. Quand j’entend parfois les streamers dirent que le Holy Priest est fort en MM+ durant BfA car il a l’anti-mort, j’ai juste envie de frapper des chatons avec une pelle. Sans rire. C’est vraiment ne pas avoir joué au jeu ou ne pas avoir croisé un seul Holy en MM+ pour sortir un truc pareil.
Il suffit parfois de constater comment les joueurs avalent chaque paroles des streamers sur ce qu’ils disent sur les classes : « machin a dit que Feral ça pue, donc ca pue. » …« oh les streamers jouent tous telle classe sur la beta donc ca veut dire que c’est fort »
Quand je dis qu’ils testent des trucs ou que peut être c’est juste pour s 'amuser, on me rétorque que non…
Sans rire, parfois, tout comme les dev de Blizzard, j’ai l’impression que les streamers ne jouent pas au même jeu que nous.
Oui, je suis blasé.
Surtout que les congrégations sont un probleme énorme et c’est la base du design de TOUTE l’extension et blizzard commencent deja à bégayer sur ce concept vraiment mal foutu anti rerrol, anti-respé, les gens choisiront l’opti majoritairement avant le RP, j’en ferai de meme et j’aurais voulus necrolords sur mon war (pire de tres loin des congré en fury/arms)
Day one de l’annonce les gens ont deja critique le côté prison des congrégations qui contrairement aux domaines de classe t’emprisonne vraiment.
Mais en dehors de ça je prefere l’ambiance de SL à celle de BFA la patte colorimétrique fait tres Legion et ça fait plus sérious business, par contre…
Oribos… la capitale est certes pratique mais en y restant 30min j’ai deja des envie de suicide sur la beta j’la trouve triste et monotone c’est terrible.
Mon problème c’est quand on demande aux gens de tester toutes les classes, NON !
La personne teste la classe qu’elle main ! Point barre…