Salut j’ai pas connu l’ancien rogue sub, je debute avec celui ci ( les nostalgiques je vous voir venir à râler ).
Je me demandais comment vous placez votre débiter dans la rotation ?
Toujours actif ? Si le cooldown va s’arrêter par exemple en shadowdance vous ré appliquez le débiter quitte à perdre un evisceration pendant la danse de l’ombre ?
J’le trouve bizarre ce sort je sais pas comment le jouer
Toujours actif oui, donc à refresh comme n’importe quel autre buff que t’es sensé avoir en perma. Après tu te débrouilles pour que tu n’aies pas à le refresh pendant la ShD ou au pire tu delay ta danse le temps de refresh.
SnD pendant ShD, c’est une grosse perte de dps car c’est un finisher qui ne fait pas de dégâts bruts contrairement à Eviscerate qui en bénéficiera (en plus des éventuels légendaires, soul conduits, etc…).
C’est regrettable de plus avoir la prém parce qu’on pouvait pré-SnD avant le pull et ainsi on entamait le fight déjà sous buff. Vous me direz que ça change pas grand chose parce qu’on va dépenser nos premiers CP dans le SnD une fois le boss pull, mais quand même c’était du confort je trouve et une petite satisfaction de savoir faire un pull « opti ».