IL FAUT être agressif.
Sinon tu ne t’en sort pas avec les gnomes.
Imaginez le curse mode, en fait il ne s’agirait pas de l’incube mais du redesign de la forme Méta démono ! Sondage : vous le joueriez dans l’état ? xD
Bon blague à part, le seul réel coup de gueule que j’ai à propos de cette nouvelle apparence c’est qu’il démontre qu’on peut sexualiser et dénuder le plus possible un personne masculin, par contre les personnages féminins ont tendance à se couvrir dans les jeux blizzard ces dernières années, suffit de voir sur WoW avec toutes les héroïnes principales du jeu ou même tous les perso féminins de D2R (jouables ou NPC, toutes censurées).
Rappelez vous il y a quelques semaines encore on parlait du retrait stupide du tableau pixelisé de vanilla avec la nana allongée en sous vêtements, remplacé par celui d’une nature morte.
Ici l’incube est pratiquement totalement à poil, il a un pagne qui pend entre les jambes et des bracelets et c’est tout lol
On te dira surement que c’est pour rééquilibrer une « injustice », que les femmes ont été tellement sexualisé au cours des décennies de jeux que mettre des hommes sexualisés c’est en quelque sorte réparer une injustice.
En soit pourquoi pas, mais je trouve ça curieux qu’on le fasse pour les hommes tandis que pour le traitement des femmes ils font machines arrières depuis un bout de temps déjà, j’irai même jusqu’à dire qu’ils masculinisent les femmes de manière générale (après je vais pas te mentir pour le coup l’incubus à quand même un côté semi féminin).
Les ailes sont peut-être un peu grandes ouais, ça risque de gêner la visibilité. Après ce que je trouve marrant, c’est que c’est encore un personnage masculin avec les pectoraux bien dessinés et les tablettes de chocolats.
Mine de rien, des corps plus « normaux » y en a pas tant que ça dans WoW. Que ça soit masculin ou féminin d’ailleurs.
Après je trouve aussi que ça fait elfe de sang, peut-être la tête ? Ou alors la posture ?
Ouais c’est un style un peu androgyne à la JoJo, perso je trouve pas ça choquant.
Puis que les deux versions sont supposées plaire aux deux sexes.
N’empêche c’était un changement urgent le nincube…la classe est vérolée de problèmes et pendant que les autres ont des up de GP et de dégâts, nous on a un changement graphique…
Trop utile…c’est cool RP parlant, mais le RP c’est comme le papier peint, tu le colles quand la maison est finie…
ils ont une coiffure qui ressemble en plus, avec cheveux courts.
Ouais mais pour le coup ses muscles sont différent de ce qu’on à l’habitude de voir sur le jeu, je sais pas il y a un truc tout en hauteur par rapport aux autres types de corps que l’on voit généralement dans le jeu
En le voyant comme ça sur wowhead on peut se dire qu’il a la taille d’un doomguard, mais ce sera clairement un truc guère plus grand que notre succube qui n’est justement pas très grande.
Ils ont encore rien annoncé pour le moment niveau modif de dégâts sur cette 9.2 et on est pas les seuls à avoir des petits up graphiques.
La voix des incubes en VO
Ouuuh… Touch my tralala <3
Il a le look et maintenant il a la voix d’un personnage de Jojo’s bizar adventure.
Je sens que je vais kiffer. Ha JoJo…le seul animé au monde où tu vois des bodybuilders en string se taper dessus.
Meilleur manga
Bientôt une P9 en plus.
On a quand même 47 secondes de phrase de l’incube.
Pour la succube, on a 11 secondes de phrase.
Du coup, vu qu’il faut la parité absolument partout, j’espère que Blizzard va faire de nouvelles phrases pour la succube. Cherche les ennuis
Surtout pas, connaissant blizzard c’est un coup à ce qu’ils te suppriment tous ses dialogues « sensuels » et te mettent des phrases aseptisées.
Il y a quelque chose qui me dérange avec l’incubus c’est qu’il ne s’agit pas là d’un système à coup de glyphe si j’ai bien suivi mais d’un mode activable auprès du maître de classe qui fait basculer notre démon actuel sous une autre forme (à en croire ce que j’ai lu sur wowhead).
Déjà de 1 je trouve que ceci est bizarrement soigné comme système par rapport à tout ce qu’on a connu dans le passé avec les changements d’apparence de nos démons qui sont clairement archaïque, j’aurais tendance à croire que c’est aussi peaufiné puisque selon wowhead tout part d’une quête où va apprendre que si on le désire, notre succube peut changer de sexe selon notre convenance, il ne s’agit donc pas d’un nouveau démon, mais bien du même qui serait hermaphrodite, mais passons sur ce détail polémique…
Ce qui me tue dans l’idée c’est que ça fait des années que l’on désire voir une sorte menu pour customiser TOUS nos démons et on nous a dit que ceci n’était pas possible pour des raisons de lore (on est lié à nos démons ce qui explique soit disant pourquoi on ne peut pas modifier leur nom, ni même leur aspect…) La quête semble bien expliquer que c’est grâce à notre maitrise des démons que nous sommes en mesure de lui faire changer d’aspect. Mais quand ça sert l’agenda faussement woke de blizzard ça ne dérange plus bizarrement.
Si on est en mesure de le faire pour un type de démon je ne vois pas pourquoi il serait hors de notre portée de parvenir à faire changer d’apparences n’importe lequel autre de nos démons.
Aussi ce qui me parait bizarre c’est qu’aujourd’hui notre succube à le droit à 3-4 apparences si je ne m’abuse, du coup est-ce que l’incubus va hériter de ces variations de couleurs sachant qu’il a le droit à son « menu » à lui ? Pour l’instant j’en doute, on n’a vu qu’un seul skin de ce démon jusqu’à présent.
Je viens de tester et apparemment c’est la succube lors de son invocation qui permet de changer de forme, il suffit de prendre la quête et de la rendre au maitre des démonistes dans le sous-sol près du SI:7.
J’ai eu peur que ça change le nom de notre succube heureusement non…
Après se balader avec un bodybuilder en string c’est un peu chelou, j’ai l’impression de contrôler un stand de Jojo bizar adventure.
Du coup je vais garder l’ancien modèle haha.
La véritable question que je me pose concernant cette fameuse « Incube » :
A quel moment il est utile pour que je l’utilise ce pet?
Car bon en PvE, Je n’arrive même pas à me souvenir depuis quand je l’ai use pour des mobs ou autre).
Et en PvP… Je sais que je n’en fais plus depuis un bon ptit moment. Mais j’ai l’impression que : Depuis le nerf de la séduc à 1 min de CD, ben c’est devenu assez useless.
Et encore, ce serait QUE en destru que tu l’utilises.
Je veux mon bump succube…
Ils l’ont pas justement up la succube?
Il y a un monde où la succube/incube devient le familier qui DPS le plus
Quoi ça parle encore du bol de fruit ?