PTR: Image d'un modèle d'incube

Tu vas l’utiliser maintenant en PvE, il a un spell qui permet de taper, à la différence des autres pets du démo. Ca va devenir le meilleur pet en situation de raid si tu ne joues pas démono.
Son spell unique c’est un truc qui réduit la movespeed de la cible, et augmente ses dégats de 1% sur la cible, lançable toutes les 6s et stackable. Ca va devenir du coup un pet qui tape 10% de plus si c’est une cible unique, après une minute, en plus d’être un bon pet en PvP aussi.

(Je comprends pas pourquoi je peux parler alors que mon abo est fini mais tant mieux)

C’est un bug qui marche une fois sur deux. Essaye de pas déconnecter la page et normalement c’est bon.

Incroyable alors!
Bon après ça reste logique que ce pet ai enfin une utilité.
Sinon, ça aurait été du pure gachis d’en faire un tout nouveau skin.

Je ne sais pas si on peut dire que c’est un bon pet en pvp, car pour stacker le buff faut que ton démon soit en permanence en attaque sur la même cible et si on fait le calcul avec un CD de 6 sec pour appliquer 1/10 stacks faut 1 min à temps plein pour avoir tout le bonus, en pvp c’est juste impossible ><

En plus le problème majeur de la succube c’est ses HP particulièrement faibles je trouve.

Ouai sauf que tu oublies la seconde partie du spell… Il réduit la movespeed de l’ennemi, et de mémoire comme j’ai pas regardé, c’est une valeur du genre 50% de movespeed en moins. Ça me semble huge

Oui ceci n’est pas si mal mais le debuff ne dure pas une éternité, il se retire au bout de 10 sec si j’en crois wowhead et ça repart de zéro ensuite ^^
Et comme je t’ai dit c’est la succube, elle est une corps à corps avec des HP un peu ridicules, facilement tuable et comme tout pet, possible à CC dans tous les sens.

La succube s’utilise en v2 en double dps ou éventuellement contre certaines compo type rogue mage pour casser un open mais c’est un pet très très anecdotique en pvp ^^