PTR Patch Notes, AQ approche

https://www.mmo-champion.com/content/9201-PTR-Patch-Notes-WoW-Classic-Version-1-13-5
:thinking:

Je dirai moi d août , j’ai pas encore fini de faire mon stock de consommables :sweat_smile:

Nice tout ça !

Je vois que Blizzard reste dans l’optique de correction mais pas de réel changement (sauf pour les 4 slots d’inventaire). Plutôt bon

Je pensais AQ sorti fin juin moi…
Je comprends pas trop l’intérêt du PTR pour le coup ?

Surtout qu’apparemment AQ 40 n’est pas dispo sur le PTR actuellement mais seulement AQ 20… Par contre les gens se rendent comptent que les Craft RN de la réputation cénarien ne sortiront qu’en P6, ça fait mal. ><

Stress test prévu visiblement.

Oui clair , personne ne voulait me croire :sweat_smile:. Seul le set maille est déjà dispo :scream:

Mais pourquoi seulement en P6 les craft RN !!

C’est arrivé à naxx pour faciliter le palier précédant. C’est possible sans les crafts , il y a le set en mailles, pour les rogues par contre ils vont pleurer

et les tanks, on met de la maille aussi ? :o

Non vous vous achetez nos anneaux 20 RN à 400 po à l’ah plz !

1 mention « J’aime »

Pas le choix mais sur les premiers boss il y’a du stuff en plaque qui tombe , mais si pas de chance il vaut mieux prévoir

C’est pas comme si on allait pas y arriver sans…

Maraudon a de la RN aussi, puis ça vous permet de faire payer la ballade au passage ( dague et anneau ).

Les craft rn de la réput cénarien était dispo a l’ouverture aq.

@Normandïe méfie toi, tu confond peut être l’ouverture des portes de ton serveur et la dispo d’AQ sur le jeu.
À titre d’exemple AQ à été ouvert à BC sur Suramar de souvenir :wink:

1 mention « J’aime »

Non c’est sorti à naxx

Arrêtes de sortir des énormités avec aplomb, tu es déjà pas crédible ici, mais là tu t’enfonce.

J’ai jamais utilisé de RN à AQ que ce soit sur privé ou y’a 15 ans et j’compte pas commencer sur Classic, imo avoir des potions ça va être suffisant.

Ok pour les privé mais sur vanilla faut pas être mytho