Quand les autres spés que j’ai cités tournent avec 5 à 6 niveaux supérieur, ce n’est pas pour rien.
C’est un peu ce que j’ai dis plus haut, la plus part des classes peuvent faire le contenu proposé jusqu’à un certain niveau. Tu pourras faire le raid en mythic, tu seras certainement le maillon faible (seulement 10 SV ont tués Sire.) Tu pourras times des clés haute (20+) mais tu auras jamais le niveau des fire, boomy, outlaw ect (+27).
Mais je t’interpelle pas là dessus, je le sais déjà que la classe peut faire des dégâts mais sur « SV ça casse des bouches », les mots ont un sens, et en l’occurence ici c’est faux. Tu aurais mis à la place de SV le fire mage ça aurait été correcte.
Il y a actuellement un DR sur les stats à partir de 30%, peut-être parce que nous sommes en début d’extenstion pour rendre le gameplay moins lent, on verra. Par contre l’argument du « wait c’est que le PTR » je me permets de te rappeler cette fabuleuse phrase :
« It’s just Alpha » « It’s just Beta » « Raid isn’t even out yet » « It will be fixed in 8.1 » « It will be fixed in 8.1.5 » "It will be…
On a l’habitude
Sinon je ne « ouin ouin » pas, je suis pas là à quémander des up, comme je l’ai dis plus haut j’aimerais plutôt un nerf des spés « OP ».
Je t’invite à re vérifier les logs, il y a fossé entre NF & Venthyr.