PTR Pourquoi rien pour les chasseurs qui sont au fond du trou?

Quand les autres spés que j’ai cités tournent avec 5 à 6 niveaux supérieur, ce n’est pas pour rien.

C’est un peu ce que j’ai dis plus haut, la plus part des classes peuvent faire le contenu proposé jusqu’à un certain niveau. Tu pourras faire le raid en mythic, tu seras certainement le maillon faible (seulement 10 SV ont tués Sire.) Tu pourras times des clés haute (20+) mais tu auras jamais le niveau des fire, boomy, outlaw ect (+27).

Mais je t’interpelle pas là dessus, je le sais déjà que la classe peut faire des dégâts mais sur « SV ça casse des bouches », les mots ont un sens, et en l’occurence ici c’est faux. Tu aurais mis à la place de SV le fire mage ça aurait été correcte.

Il y a actuellement un DR sur les stats à partir de 30%, peut-être parce que nous sommes en début d’extenstion pour rendre le gameplay moins lent, on verra. Par contre l’argument du « wait c’est que le PTR » je me permets de te rappeler cette fabuleuse phrase :
« It’s just Alpha » « It’s just Beta » « Raid isn’t even out yet » « It will be fixed in 8.1 » « It will be fixed in 8.1.5 » "It will be…
On a l’habitude :slight_smile:
Sinon je ne « ouin ouin » pas, je suis pas là à quémander des up, comme je l’ai dis plus haut j’aimerais plutôt un nerf des spés « OP ».

Je t’invite à re vérifier les logs, il y a fossé entre NF & Venthyr.

Non

Suffit d’aller voir sur bloodmallet tu tapes BM et tu compares le dps des différents conduits.

Si tu vas sur warcraftlog, tous les joueurs ont commençé spé fée au début avant la 9.05 et très peu veulent se faire chier a passer venthyr donc les meilleurs restent sur les fées elle a un dps de 300 k en moyenne seulement de plus et encore c’est si ton raid joue opti (le tank qui se barre pas avec les mobs juste au moment ou tu poses ton cercle) (pareil en mythique +).

Je ne me contente pas de juste jeter un oeil sur warcraft log, il faut savoir interpréter et comprendre.

Et pour pvp, y a pas photo je préfère venthyr.

Bloodmallet c’est de la mer2 depuis 150 ans, y’a pas photo même le up qui améliore le mono du venthyr NF reste supérieur, et quand tu regardes le multi tu es as des années lumière supérieur en NF.

Je te ré invite à jeter un coup à warcraft logs tous les venthyr perf moins que les NF, ainsi qu’ici :

https://mplus.subcreation.net

Que ce soit en M+ ou raid les venthyr n’existent pas, on parle de même pas 2% des gens. Ce n’est pas une question que les gens ne veulent pas switch, c’est mal connaitre les joueurs de wow qui sont prêt à switch/rerace pour gagner le moindre dixième de skill.

Tu as peut être raison mais ça voudrait dire que bloodmallet ne sim pas correctement ce qui est vraiment embêtant.

Si d’autres personnes se sont aperçu qu’il est a l’ouest sur les sim’s merci de venir le dire ici.

Du coup je repasse fée on va bien voir :slight_smile:

Bloodmalet il SIM pour un build. Il SIM en mono.
Voila c’est tout, ça veut rien dire de plus.
Les trinkets Bloodmalet c’est le même principe, ça repose sur du SIM mono, ça donne une idée de la value des trinkets mais c’est totalement imprécis. C’est pertinent en mono, avec un build proche de celui qui est SIM, c’est tout.

Donc effectivement Bloodmalet c’est de la daube (un peu), le fait que le NF soit devant le Venthyr en mono, et qu’il le no match totalement en multi, fait qu’il y a pas de question à se poser et que le Venthyr en PVE c’est clairement moins bon. Y’a quand même un paquet de boss sur Nathria où tu vas NF en multi et pas en mono, tu NF mono sur Hurlaile, Destructeur, Council (en admettant que tu profite pas d’aoe les petits adds en passant, allez admettons), et Sludge. Y’a 6 boss sur 10 où tu vas multi avec ton NF et pas mono.

Hello,

Le PTR vient tout juste de débuter, y’a encore eu aucune modif concernant le hunt si je ne me trompe pas, je pense qu’ils y en aura, reste a savoir ce dont on va hériter, mais sincèrement je ne pense pas qu’on restera bien plus longtemps si largués.

Bon après je nuance un peu, en MM+ on est pas largués en spé MM, on reste très compétitifs, le manque du MM chez nathria ou MM+ concerne plus son mono cible un peu faible si on le compare aux autres. On est donc moins largués en MM+ car le dps des packs en multi cible est important compte tenu qu’il faut clean dans un temps impartis, c’est ma vision du truc a l’heure actuelle disons.

C’est pareil pour les 3 spés avec un plus gros burst pour le MM et degats plus constants pour le bm et sv. Le mono target c’est le probleme.

Y a un truc que j’ai pas comrpis c’est pourquoi ils ont permis a certaine classe de dps plus de cinq cibles en Aoe et pourquoi ne pas avoir fait une règle commune ?

1 mention « J’aime »

C’est connu que le mage est la classe pref de bli² : )

Gros changement sur l’arme sylvanas rip je vien de voir çà

Balance ! C’est bien dommage si c’est le cas

Ah … Donc on a un raid avec un Hunt en boss final, et pourtant si rien n’est fait, le hunt va être au fond du trou, bien la logique !
On a encore le temps que ca change et j’espère que ça va changer mais ça fait peut quand même

Là, vous racontez un peu n’importe quoi. Sur les Wowlogs, on peut afficher les scores des dps selon les parses. De base, il est effectivement à 99 mais on peut le baisser. Et plus on réduit les perfs moyennes, plus les hunts sont au fond.

Je m’en sors pas trop mal aussi mais quoi que je fasse, je serai toujours derrière un mage ou un war en MM+, même s’ils sont moyens (ce sont des exemples) :wink:

Pourtant j’ai souvenir qu’à Uldir, le SV était très bien, particulièrement en mono.

C’est une spé facile à prendre en maison mais difficile à maîtriser. Des BM j’en ai croisé (particulièrement à BFA). Mais des bons, beaucoup plus rarement, alors que la spé était vraiment forte. Cette vision des choses est sidérante et sous-entend que les bons BM sont en fait des joueurs qui ne pourraient pas jouer autre chose. Or, qu’on se le dise, à part Druide Equilibre, qui semble plus complexe à appréhender pour en sortir le max, aucune classe n’est difficile à jouer.

Feral est très bien en ce moment. Mais c’est une classe, qui comme le SV, souffre de la concurrence des CAC. On préfèrera toujours un war fury en M+ et un DH en raid pour ses utilitaires.

Ce genre de commentaires (excusez moi de le dire) m’agace au plus haut point. C’est pendant le PTR qu’il faut en discuter et non une fois le jeu déployé.

C’est sûr mais uniquement parce qu’ils ont un groupe. En PU, ils ne seraient jamais pris (alors même qu’en multi cette spé envoie vraiment bien). Mais au delà de ça, C’est la polyvalence qui fait une meta et non seulement le dps : or en terme d’utilitaire pour timer des 20+, un mage, un drood, un fufu, un war, seront toujours prioritaires sur des hunt.

Il y a forcément du changement.

C’est totalement faux. Enfin justement, le BM il perf bien dans les bas fonds, parce que c’est dur de mal jouer BM ^^
T’es pas pénalisé par des mauvais placements ou autre, bref, je l’ai link plus haut de toutes façons, le BM en MM pourcentile 95 il est 19/24 overall sur le raid, alors que en HM pourcentile 50 il est 13/24.

1 mention « J’aime »

Le ptr je regarde pas trop, pas mal de choses vont complément changer à mon avis.

En espérant que le Hunt soit un peu plus valoriser pour les contenu pve.

J’aime mon Hunt et alors !! Lol

1 mention « J’aime »

Tu n’ai pas la seul, t’inquiète pas. :wink:

J’aime surtout les pets qui beug surtout en BM, à l’autre coté. SL C’est bien une extension en BETA

Je me demandais l’impact de l’arc de Sylvana sur notre classe, c’est peut être ça la variable d’ajustage pour nous rendre équilibré et compétitif…

Un loot raid ne doit pas être une variable d’ajustement.
Enfin, ça serait vraiment, vraiment, complètement débile.

1 mention « J’aime »

Salutations à tous…
Je me permet juste de rajouter un petit truc, certes pas directement en rapport avec le sujet, mais plutôt avec la tournure qu’à pris la conversation:
Quand on parle du top joueur, les 3 à 5% qui performent et qui représente l’élite, ceux que l’on retrouve dans ces fameux graphiques de « top classe »… ces joueurs là ont le matos informatique, la connexion internet top etc etc…
Je m’explique: je joue sur un portable maintenant bas de gamme (il était moyenne haute à l’achat), je n’ai pas de souris si ce n’est le pad du portable, je vis au fin fond de l’Ardenne Belge, j’ai 4 enfants qui sont souvent connecté sur internet…prenant en compte ces paramètres, c’est clairement « handicapant » si mon optique était de vouloir viser le « VERY HL », faut pas se leurrer. Et, clairement, ces paramètres n’impactent pas toutes les classes/spé de la même façon : Je joue, entre autre, equi (parceque j’aime ça, depuis toujours) et BM (parceque, pour moi, un chasseur c’est avec une arme à distance ET des familiers) et je suis beaucoup moins impacté par « ces soucis matériels » avec mon BM qu’avec mon équi…
Je n’ai pas la capacité d’expliquer le « pourquoi du comment », je ne peux que constater le fait…