PTR Sunwell + fin prématuré de TBC

Y dit qu’il voit pas le rapport. :thinking:
Comme tu le dis, actuellement BC se fait torcher par les pro-opti et tout. Est ce que ça a baissé sa popularité ? Pas l’impression vu le monde qui y joue.
Le plaisir d’un jeu ne se limite pas à ces joueurs qui rush tout pour ensuite se barrer et ne se connecter que pour rush les raids.

Y dit que c’est une question de goût.

Par contre pour Cata classic, en vrai s’ils se tiennent aux améliorations qu’ils font sur le jeu pour garder une certaine ambiance « serveur » ça peut être intéressant.
Parce que sincèrement, au delà du nouveau leveling que ok on aime ou on aime pas… qu’est ce qui a gaché la partie purement Cata (leveling cata et max level) ? Beaucoup semblent s’accorder sur le fait que le raid finder a pourrit le dernier raid quand même.
Il se faisait torcher en version « izilol » et farmer pour ninja certains items qu’ils ont du changer les règles de butin après.
Donc envie de dire… « bah on verra ». Même si en vrai j’y crois pas du tout moi même :rofl: (j’essaye juste d’y voir ce qui serait intéressant à y faire pour qu’il suive la logique Classic qu’on a eu)

Par contre un truc qui risque fortement d’arriver c’est une version « maitrise » de BC.

Y dit que si une énorme majorité des joueurs torche le contenu, on va vite tourner en rond.
Ne pas oublier que a wotlk, sur le dernier patch il y a les token qui rendent obsolète les raid précédent et donc facilité énormément le stuff des alts, donc on se retrouve aussi vite a tourner en rond sur les alts et au bout d’un moment, ba ya plus rien d’amusant a refaire encore un énième reroll.

Ça et le fait que le patch a duré des plombes (jme rappel plus le temps mais j’ai 1an en tête, a vérifier)

Oui enfin, je croise pas bcp de transmo wotlk sur retail…
Et bcp s’accorde que T6 >>>>> all
Pas pour rien qu’il l’ont remis modernisé a légion

Pourquoi ? Parce qu’on a torché le contenu easy mode.
Parce que pour garder du monde abonné, faut avancer.
Pour ma part, j’espère qu’ils vont rendre les raid plus durs qu’à l’époque, mais je doute qu’ils le fassent…

Ils viennent déjà d’annoncer ne pas mettre en place le système donjon finder, c’est une bonne nouvelle, les gens vont encore devoir discuter pour trouver un groupe, au lieu de tag capitale pour faire du donjon random à deux balles.

ICC a duré une plombe aussi à l’époque. Sauf que là sur classic ce sera pas pareil^^

Question de goût. Pour ma part je peux pas blairer le T6 et j’apprécie pas mal certains skin de LK même si dans tous les cas je préfère les skin hors set^^
Heureusement sur retail y en a pour tous les goûts de transmo (bon je dis ça avec un perso volontairement « blingbling » après tu me diras XD mais mes vrais perso sont plus sérieux)

En vrai, s’ils se disent « le truc mastery a bien marché, et si on tentait un truc pour LK » ils pourraient.
Mais j’y crois moyen, j’espère surtout qu’ils vont éviter de nous pondre des nerfs trop violent du type le -30% de ICC (désactivable, ok, mais violent et quel raid le désactivait ? A part ma guilde parce que la première version à -5% si je me rappelle bien venait juste de sortir quand on était à rien de tomber LK HM de façon « légit »)

1 mention « J’aime »

Si jamais bc as été rallongé par rapport as ça première sortie, je rappelle que le t6 était sortie 4 mois après la sortie de l’extension et que bt est resté plus d’un an avant que sunwell sorte… Ils ont juste raccourcis la période de battement entre bt et sunwell.
Bc est juste l’extension la plus ennuyante si tu retire le système d’accès comme ils ont fait.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.