PTR , vous en pensez quoi de vos classes?

Bon alors on est d’accord on parle juste de l’état de nos classes pou le prepatch , ça sera différent niveau 60 et avec les covenants/ légendaires et les âmes liées.
Pour mon war arme ça bouge pas niveau rotation mais on récupère des sorts bien sympa pour le PVP , comme dur au mal ou crie perçant .
Par contre le DK on choppe une bonne poignée de sors en plus , je suis en train de me cassé la tête sur mes binds la
Faut que je voie avec mon chassou , mon amelio et mon WW .
A noter que le chasseur survie a l’air d’être bien OP question PVP ( pour le moment ) sur le PTR
Quels sont vos retours ?
/discuss

Je crois que tu t’es trompé de Channel ici du es sur la Discussion Générale - WoW CLASSIC :wink:

1 mention « J’aime »

Javoue que c’est une étourderie de l’op que je trouve rigolo, mais après je ne pense pas qu’il ai réussi comme moi à faire fondre une cafetière sur la plaque de cuisine une fois :rofl:

1 mention « J’aime »

Haaaaa mince !! Mes excuses !
Maintenant la question est … comment je fais pour le bouger dans le bon forum ce post ???:joy::joy::joy:

Edit !!
Pour me faire pardonner, je vous ai trouver quelques vidéos de très bon goût pour tout joueurs de Classic

Enjoy :wink:

2 mentions « J’aime »

Rhaaaaa ben mince , ça été bouger sur le bon forum du coup

Ca demandera un réajustement, mais je crois qu’il y a de l’espoir pour les SP à Shadowlands et j’espère ne pas me tromper

Classic warrior est quand même vraiment réussis. >)

1 mention « J’aime »

Totalement, le sp est génial.

2 mentions « J’aime »

Je peux enfin rejouer ma spe de coeur en démo afflic, j’adore ! la destru c’est marrant deux min mais j’ai un peu trop use ma touche ou j’ai bind la chaos bolt

2 mentions « J’aime »

J’en pense que absolument rien n’a changé (ce qui a changé est tourné de telle manière que rien n’a changé)

1 mention « J’aime »