Bon alors on est d’accord on parle juste de l’état de nos classes pou le prepatch , ça sera différent niveau 60 et avec les covenants/ légendaires et les âmes liées.
Pour mon war arme ça bouge pas niveau rotation mais on récupère des sorts bien sympa pour le PVP , comme dur au mal ou crie perçant .
Par contre le DK on choppe une bonne poignée de sors en plus , je suis en train de me cassé la tête sur mes binds la
Faut que je voie avec mon chassou , mon amelio et mon WW .
A noter que le chasseur survie a l’air d’être bien OP question PVP ( pour le moment ) sur le PTR
Quels sont vos retours ?
/discuss
Je crois que tu t’es trompé de Channel ici du es sur la Discussion Générale - WoW CLASSIC
Javoue que c’est une étourderie de l’op que je trouve rigolo, mais après je ne pense pas qu’il ai réussi comme moi à faire fondre une cafetière sur la plaque de cuisine une fois
Haaaaa mince !! Mes excuses !
Maintenant la question est … comment je fais pour le bouger dans le bon forum ce post ???
Edit !!
Pour me faire pardonner, je vous ai trouver quelques vidéos de très bon goût pour tout joueurs de Classic
Enjoy
Rhaaaaa ben mince , ça été bouger sur le bon forum du coup
Ca demandera un réajustement, mais je crois qu’il y a de l’espoir pour les SP à Shadowlands et j’espère ne pas me tromper
Classic warrior est quand même vraiment réussis. >)
Totalement, le sp est génial.
Je peux enfin rejouer ma spe de coeur en démo afflic, j’adore ! la destru c’est marrant deux min mais j’ai un peu trop use ma touche ou j’ai bind la chaos bolt
J’en pense que absolument rien n’a changé (ce qui a changé est tourné de telle manière que rien n’a changé)