Bonjour,
je vois sur instant gaming qu’il est encore possible d’acheter un battle chest pour les nouveaux comptes , mais je sais que ils ont été retiré de la vente par blizzard.
Est-ce utilisable si j’en achete un ?
Merci à vous .
Bonsoir à toi,
Si il est toujours dispo sur instant gaming c’est qu’il doit leur rester du stock tous simplement et Blizzard ne renouvelle plus les stocks
Tu peux mais ça reviendra au même que d’acheter un mois d’abonnement sur un nouveau compte, vu que le contenu en extensions du battlechest est devenu gratuit.
Il suffit d’acheter un abonnement pour pouvoir jouer à wow ? Plus besoin d’acheter les extensions ?
C’est en partie exact.
En fait le jeu de base jusqu’à Légion est devenu gratuit. Enfin gratuit jusqu’au niveau 20. Ensuite tu dois prendre un abonnement si tu veux aller de 20 à 110.
Mais BFA est toujours à acheter si tu veux aller jusqu’à BFA .
Après pour la suite à la sortie de Classic il suffit d’avoir un abonnement de base pour jouer à Classic.
Pas besoin de BFA + abonnement, juste l’abonnement au jeu de base ( c’est à dire jusqu’à légion) suffira
Bonjour,
Sauf problème inattendu, il est toujours possible d’utiliser le code d’un Battle Chest pour créer un nouveau compte et bénéficier de 30 jours de temps de jeu.
Il est en revanche impossible de transférer ce temps de jeu sur un compte existant.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !