Puissance runique + help

Bonjour à tous,

J’ai fait quelques recherches sur le web et sur le forum;
et je ne trouve pas d’ explication sur le mécanisme de génération de la Puissance Runique;

et niveau talents au palier 90 j’hésite entre Vorace et Vers de sang

pourriez-vous me donner quelques info svp ?

c’est simple tu gagne 10 de pr pour chaque rune que tu dépense sans prendre en compte les effets supplémentaire

et sinon il faut jouer avec les vers de sang

1 mention « J’aime »

excellent merci,
vers de sang ça à l’air un peu aléatoire comme proc nan? y a un moyen de stacker les vers pour les utiliser quand nécessaire ?

C’est une chance de proc par attaques automatiques mais malgré cela, les vers procs relativement souvent, surtout que les 2 autres talents sont très situationnel.
Ils éclatent pour te heal au bout de 15 sec. Tu peux “forcer” les vers à éclater en tombant sous 50% pv.

1 mention « J’aime »

ah d’accord; j’aime bien Vorace quand même, +15% à la ponction pendant 6sec.
#HealWhileYouHeal
au moins je sais où j’en suis, j’ai un petit combo Sang vampirique + Don des Naaru + Frappe de Mort qui me heal bien comme il faut avec ça…

après peut-être que les Vers de sang c’est du heal plus lisse ?
d’ailleurs est-il possible de connaitre le taux de proc des vers?
et peut-on augmenter ce taux de proc via la hâte par exemple ?

1 mention « J’aime »

Très bonne question, j’en ai aucune idée. Peut être que quelques d’autres pourra te répondre.
Les vers ont plusieurs avantages. Déjà ils sont passif. Ensuite mine de rien ils font quand même des dégâts bonus appréciable et ca te fait une sorte de “ohs*it” (en gros si tu te fais surprendre par de gros dégâts soudain, ils sont là pour te sauver la mise.) Vue que les vers te heal en % de pv, plus tu as de stuff, plus tu as de pv et plus ils sont rentables. Surtout si ils procs sous sang vampirique.
Pour te donner un exemple, 1er boss du creuset en hm, sur 9m40 de combat, les vers est ma 2eme source de heal (10% de mes soins) , et ils font 5% de mes dégâts. C’est loin d’être dégeu

Le problème de vorace est que généralement si tu time bien tes frappes de morts, tu es quasiment full pv, et donc tu risques d’overheal inutilement avec la ponction.
et avec l’item squitch, tu ne peux pas spam tes sorts comme un goret une fois lvl 120. Surtout que par rapport à furoncle sanglant et frappe de mort, les frappes au coeurs ont des dégâts relativement faible.

Après faut prendre tout ça en considération pour le lvl max. Profite de ton lvling pour essayer par toi même, ça reste la meilleur des écoles à mes yeux ^^

1 mention « J’aime »

effectivement, 15% des pv manquants par ver c’est pas mal;
j’ai remarqué qu’ils prennent un peu d’aggro aussi c’est marrant

les vers aussi nan? puisque de toutes façon ils heal à la fin du timer
pour l’instant l’avantage que je vois à Vorace c’est que c’est moi qui décide « quand heal »

j’ai remarqué ça aussi, Frappe au Coeur n’est pas du tout ma 1ère source de DPS, pourtant je l’utilise sur pack, avec le buff de Mort et Décomposition.

effectivement, c’est que je réfléchis à mon gameplay pendant mon LvLing, au fur et à mesure que les sorts/talents se débloquent j’analyse les synergies possibles et je test sur les quêtes ou les WB ^^

mon principale soucis avec « Vorace vs Vers de sang » c’est que je n’ai aucun chiffres ni aucune base pour faire des calculs et réfléchir;
la ponction je ne savais pas ce que c’était avant d’avoir fait ce topic, je ne connais pas son taux de heal ni même quels sont les stats qui l’affectent;
idem pour les Vers de sang, je n’ai ni le taux de proc, ni les calculs de stats qui influent dessus :o

[Edit] il faudrait que j’étudie ça avec Recount, il me met le DPS de chaque entité séparément avec les détails
ceci dit un petit guide ou des info des Théorycrafters qui connaissent mieux le sujet ne serait pas de refus :slight_smile: