Bonjour les prêtres !
Je rencontre un petit problème en ce moment dans mon domaine de classe et je voulais savoir si vous subissiez le même « bug » si c’est un bug.
Auquel cas je ferai une requête pour signaler tout ça correctement.
Lorsque nous envoyons nos troupes au combat, les recrues perdent des points de vie que l’ont peut soigner avec ces fameux « puits guérisseurs », or les miens ne fonctionnent pas du tout.
Ce n’est pas la fin du monde, je recrute plus souvent, mais c’est idiot d’avoir ça dans mes sacs et de ne pas pouvoir les utiliser comme il se doit.
Mon gantelet curseur est bien bleuté comme quoi il a pris en compte la première action, mais il ne valide pas lorsque j’applique sur un sujet.
( le mini buff de robustesse fonctionne très bien aussi)
Rencontrez-vous ce problème, ceux qui retournent dans leur domaine de classe de temps en temps?
Les améliorations d’armures et d’armes des sujets du fief de Draenor fonctionnent très bien, j’ai voulu tester ça comme c’est plus ou moins la même action portée sur un sujet.
Je n’utilise pas d’addon de gestion de missions, j’ai une interface vraiment légère en addon d’ailleurs et tout semble à jour.
Je n’ai pas encore acheté Shadowlands, est-ce que ce serait un facteur? ( genre c’est une mise à jour quoi…)
Bref, merci d’avance pour vos réponses si vous passez par là.