Purgé dans la restauration

Bonjour,

j’ai des personnages dans ma restauration que j’avais fait juste pour tester ou pour le fun.

D’après ce que wow dit De niveau 10 à 29 Oui, jusqu’à 90 jours après sa suppression. donc je comprenez que une fois 90 jours passé plus de personnage genre il disparait mais non

Alors je voulais s’avoir si je pouvais avoir la possibilité de en purgé car y en a que je sais que jamais je les restaurerai. La plupart sont des chevalier de la mort niv 24

Bonjour à toi Obscurline, :wave:

Je me permets de te contacter car moi aussi je m’étais poser la questions il y a quelques années.

En effet, j’ai toujours des personnages par exemple LvL 18/19 qui sont ENCORE là au bout de plusieurs mois, voir années pour certains. :grimacing:

De ce fait, nous pourrions remettre en question les informations que Blizzard nous transmets, car au delà des personnages « sauvegarder » nos données perso égalemetn s’il on demande une suppression d’un compte … :question:

Comme tu l’as bien vue sur ce lien officiel :

Néanmoins, je pense que cela est « jouer avec les mots », ici nous parlons de restauration POSSIBLE des personnages et non la suppression DEFINITIVE. :face_with_hand_over_mouth:

Du coup je ne sais pas si les personnages sont réellement supprimable ou non, d’autant qu’il faut ce dire qu’il doit y avoir des milliers, des millions de personnages partiellement supprimés.

Comment fonctionne ce système ? Je n’en ai aucune idée. :thinking:

Tout comme toi, je patiente, car j’aime bien avoir des choses propres, et garder un ou deux personnages maximum. :sleeping:

Mais hélas, mis à part contacter directement l’assistance, je pense que les suppressions définitives n’arriveront pas de si tôt ! :upside_down_face:

Bon jeu à toi !

Bonne aventure en Azeroth ! :boom:

1 mention « J’aime »

merci de ta reponse si gentile

Bha je attendrai de voir sa au fil des années ^^

1 mention « J’aime »

Hello,
La question avait été posée il y a longtemps et l’assistance ne peut pas supprimer manuellement les perso dans la restauration.

1 mention « J’aime »

ah ok j’aurais bien aimer que on puisse le faire genre meme nous au pire genre vraiment effacer mais pas grave