Salutations, aventuriers !
Je me présente, Blitss, guerrier tank au service du roi Anduin sur Hyjal, forgé dans les flammes de les premières extension de World of Warcraft, Vanilla et BC. Mon épée a tranché les ténèbres du fléau lors de Wotlk dans les tréfonds d’ICC. Depuis, mon bouclier a stoppé les assauts les plus terrifiants adversaires au travers de moultes LFR en casu. Aujourd’hui, je cherche à écrire un nouveau chapitre pour y inscrire des exploits.
Je suis en quête d’une guilde en tant que guerrier tank, prêts à plonger dans les profondeurs des donjons les plus sombres et à affronter les créatures les plus abominables que ce monde ait jamais connues, et je ne parle pas que des gnomes ! Mon cœur bat pour le PvE, les raids qui mettent à l’épreuve notre bravoure et les M+ qui demandent plus que de la simple force.
Ce que je cherche :
- Aventure : Une guilde prête à se lancer dans des raids épiques et à relever les défis des M+ à haut niveau en soirée.
- Camaraderie : Des compagnons d’armes qui savent que derrière chaque écran, il y a un cœur battant.
- Respect : Des frères et sœurs d’armes qui valorisent courage, honneur et un bon sens de l’humour.
Si votre guilde peut offrir ces richesses et recherche un bouclier sur pattes prêt à se manger coups de haches et de masses, alors préparez-vous à ajouter à vos rangs un guerrier. Ensemble, nous écrirons une histoire dont on parlera dans la taverne de Goldsire jusqu’à la fin des temps (ou jusqu’à ce que les nains soit trop éméchés pour parler).
Contactez-moi via pigeon voyageur, ou plus simplement, laissez un message sous cette annonce ou ajoutez mon tag Garédar#2510. Que nos chemins se croisent sur en instance !
Pour l’honneur ! Pour Azeroth !