PVP - Armes - Stuff & Essences HELP

Bonjour à tous,

Je poste exceptionnellement sur le forum pour obtenir de l’aide et m’assurer que je ne fais pas fausse route avec mon wawa… :skull_and_crossbones:

Voilà, je joue mon war exclusivement pour la 3c3 (je tape juste 1 MM +10 par semaine pour le coffre).
Nous jouons en DROOD DH WAR actuellement (80% du temps je suis la target en posture deff tout le fight…), nous avons vu que c’était une compos tier s sur skill-capped est-ce toujours le cas ?

Voici toutes les questions que je me pose :

  • Est-ce que mon stuff à savoir full poly est OK ? Ou j’en ai de trop ? Pas assez ?
  • Est-ce que l’enchantement de mon arme est bon ? Ou dois-je mettre un multiplicateur de force ? Si oui pourquoi ?
  • Au niveau des essences je dois avouer que je suis assez perdu… Quand tu regardes le ladder 3c3 tu retrouves des war avec un peu de tout… Est-ce qu’il faut les switch en fonction de l’adversaire ? Quelle est la base ?
  • Concernant le choix des traits azéritiques, des erreurs de ma part ? Une règle à respecter ?

D’avance je remercie les guerriers qui répondront à mes questions :grinning:

Mià

Passe en spé fury, tu te fais du mal.

:grin:

:eyes:

Mi attendait pas à une réponse aussi simple :smiley: Merci !

Bon, faut avouer que je troll un peu, mais je ne suis pas loin de la réalité.

En réalité, la spé Arme et Fury se valent, mais de mon point de vue, la fury à des avantages plus intéressant car il n’a pas besoin de nerf son dps pour avoir un self heal constant pour peux que tes mates te permettent d’être le plus possible au CaC.

Mais n’importe quoi, stop raconter des conneries. Si vous savez pas, dites rien.

Ta spé arms est mieux, et pour plus d’info, je te conseil de regarder “Thelootdistrict” pour le guide sur Skill capped pour le warrior arms 8.2.

Après le war est l’un des cac les plus difficile à bien optimiser.

Bon jeu :slight_smile:

L’amour de la spé arme… personne ne nous comprend :sob:

1 mention « J’aime »

Déjà vue ta compo reste spé arme, tu possède les 25% de nerf heal permanent +la sharpen qui fait -50% de heals pendant 6 sec ce qui est vraiment un plus.

Ensuite pour ton optimisation, talents , essences etc… inspire toi des meilleurs pour avoir une base solide

Après mon avis personnelle:

  • Hate/poly semble être les meilleurs stats
  • Conflit et discord en essences principale semble le mieux pour toi vue que tu te fais focus toutes les games avec le bonus de polyvalence quand tu est contrôles en plus d’avoir la sharpen sans talent jcj.
  • les trinkets sont aussi très important en pvp, prend 2 trinkets défensif si tu as vraiment du mal en V3 pour commencer.

Merci pour vos réponses.

Je vais continuer sur hate/poly, j’essaierai de voir ce que font les top war… mais c’est pas facile à optimiser éffectivement :slight_smile:

Comme je me sens concerné par ce sujet, je viens commenter un brin :slight_smile:

Pour ce qui est des tiers en arene voici un lien pour ceux qui aimeraient se documenter :

ttp://www.skill-capped.com/content/16186/wow-tier-list/

Donc sur un bref aperçut on remarque que fury est tier C et arms est tier A en v3. (mais bon mes vvd avaient déjà préciser qu’il était préférable de jouer arms :slight_smile: )

Les stats à avoir sont en effet hate/poly.

Petit bonus niveau stuff, prendre l’arme du repos des rois “geti’ikku” (ou un truc comme ça) qui est la meilleure arme possible pour augmenter ton dps.

Pour les traits d’azérites je te conseillerai de focus “tempête grandissante” en priorité et “assault écrasant” en 2eme focus. (pour faire au plus simple, ce sera suffisant pour toi). Un trait bastion de puissance semble être également le bienvenu pour ta survie.

Au niveau des essences je pense que tu peux majoritairement partir sur “conflit et discorde” en principale et vision de perfection+souvenir des rêves lucides en secondaire. Je pense que tu peux également échanger vision de perfection et conflit et discorde si tu tombe sur une compo où tu ne sera pas focus ou bien où tu va manquer de mobilité.

Pour les trinkets tu peux reprendre ce que a indiqué gordor.

Pour ton enchant je partirais plutôt pour un multiplicateur de force (surtout si tu as réussi à optimiser le reste de ton stuff). Néanmoins si tu sens que tu meurt trop vite, tu peux rester sur un enchant défensif à contrario.

Oublie pas que les optimisations des pro players sont tel quelles car ils savent également jouer à la perfection. A ton niveau tu peux aussi essayer de d’optimiser selon ton ressenti en arene (pas assez de résistance, de damages, de mobilité… ect). C’est aussi à force de jouer que tu va te rendre compte de ce qui te manque :slight_smile:

Un tout grand merci Hystérìa pour toutes tes réponses.
Je suis également convaincu que le war arme peut faire très mal s’il est optimisé… Le war fury c’est fun car tu as beaucoup de mobilité mais il est pas bien représenté dans le ladder…

Je viens de modifier les essences, enchant etc… je vais essayer tout ça. Je ferai un retour après les tests !

Tes stats sont bonnes ,une fois que t’as atteint les 19/20% de hate il faut opti la poly ,change juste ton trinket crit ,c’est pas vraiment une stats intéressante en pvp sachant qu’elle est nerf de 50% . En essence en v3 confli en majeur est très intéressant ,ca te donne accès à plus de talent très utile pour ta team ,en mineur ca depend de ton gameplay .

Ola Mia !

Depuis peu je me remets sur le war aussi ! Il me semble que l’essence active que je vois le plus atm est l’essence de flamme car une fois en épique avec 2 stacks, elle apporte un gain très important de burst et/ou de survie.

Côté stat, poly > hâte (20%) > maîtrise

Oh, et pour la p’tite anecdote, j’ai cru faire un arrêt cardiaque quand j’ai vu :

Nan mais y’a des gens qui jouent pas au même jeu ahahah

ça dépend de quoi on parle j’imagine car si en arène je suis confiant en BG je me sens bien trash