PVP assa vs dispell ?

Bonjour,
pouvez vous me dire comment vous gerez vos dots face au duo possedant un heal ? je trouve leurs cd tres tres court >< ?
repect subterfuge ou alors il a deux trois astuce ^^ ?

Bonjour ! Bon moi personnellement c’est un peu à l’arrache :roll_eyes: Je m’équipe du poison douloureux et du poison affaiblissant et je reste en furtivité jusqu’à ce que je vois une ouverture sur le heal. Ensuite je commence avec coup bas et je m’arrange pour balancer autant de stuns que possible en m’arrangeant de tenir mes combos. ^^ Si ca tourne au vinaigre, j’utilise cape d’ombre et je file en vanish >> :scream: Après niveaux talents pvp j’ai choisi kriss, venin rempant et poison de distraction mentale.

Si tu parle des poisons j’te signale qu’ils sont auto, donc osef. Pour les bleed j’pense pas qu’il y’ai moyen de les dispel ou alors très très peu.

Ce talent est juste obligatoire en PvP.

Un Heal s’open avec Garrot puis à la fin de celui ci si tu peut tu l’Aiguillon perfide ça fait un cc de 9sec.
Pour la CoS + Vanish ces ok en Bg et Sauvage mais en coté y faut plus de rigueur dans leur utilisation.

Si tu joue avec Douloureux ta aucune raison de play avec Kriss car celui ci l’applique déjà.
Douloureux: Venin rampant / Distraction mentale / Choc systémique / Bombe fumigène.
Mortel: Kriss / Venin rampant / Distraction mentale / Choc systémique / Bombe fumigène.

Merci pour les précisions ! :grin:

Les Pal/monk/drood peuvent dispel les poisons
Les hunt peuvent dispel poisons et saignements.
Les nain et nain sombrefer peuvent se self dispel poisons et saignements.

La dernière fois que je ai testé Douleureux + Distraction mental le poison de distraction mental ne s appliquait pas.

Manœuvrabilité est très utile/indispensable.

La mort venu d’en haut et neurotoxine peuvent être utile en arène v2 contre quelques compo

Et contre un heal ou caster tu es parfois obligé d’open cheap shot ou désigné pour mourir + KS pour éviter que ils s echappe (monk et mage par exemple) ou bougent.

Seulement en SV avec le bandage.

Effectivement je n’avais même pas fait attention à ce détail du fait que seul le Mortel applique le Distraction mental.

Yep très utile vs les compos à grosse mobi qui peuvent te snare à distance.

Aussi DfA surtout use pour niquer un cc adverse si bien utilisé, Neurotoxine jamais utilisé mais à use sur des gros cd en face.

Perso vs caster/heal j’use seulement Garrot à l’open exception le Mage que je Garrot+Cheap shot comme ça il tp pas et donc open tkl.
Après si tu as Kriss tu peut l’use derrière Garrot pour snare de 70% .

En bg il y a tjrs qqn avec un snare donc Manoevrabilité est BIS.
En v2/v3 dans 99% des cas il faut le prendre car il y a que des WW / dk / fury / Assa / Hunt SV / FrostMage

DFA est surtout utile pour les TP monk et les Vortex d’Ursol.
Neurotoxine c’est contre les PalProt+WarFury/DH en v2

Si tu garrot un monk au start, ton mate ne pourra pas t’aider a dps et tu le fera jamais cocoon et/ou trinket.

Garrot suivis d’un ks contre la plupart des Casters sauf mage ice qui peut te nova pet, le monk qui peut te paralyser/Stun et les druides qui peuvent aussi te Stun.