Pvp (bg) de la honte

BG de la HONTE avec 24 games - 24 perdues.
Premade, cheaters et j’en passe depuis que je suis arrivé level 30 pvp sur ce compte !!
Du jour au lendemain, c’est lunaire, sa change !!!
J’ai un autre compte qui n’est pas level 30 pvp et c’est l’inverse !! Des que tu passes level 30 c’est premades cheaters etc !!! UNE HONTE.
MERCI BLIZZARD A CROIRE QUE LES SHADOWBANS JOUENT ENTRE EUX.

JE GALERE BIEN MOINS EN BLITZ ET EN SOLO SUR L’ENSEMBLE DE MES PERSO QUE DE ME TAPER DES BG DE BASE OU EPIQUE QUI DURE 15 ANS ET QUI DEBOUCHE SUR 100 % DE LOSE.

MERCI BLIZZARD
WORLD OF PERTE DE TEMPS

TOUT LES JOURS JE FAIS DES REPORTS POUR CHEATS ET TOUT LES JOURS JE RECOIS UN MAIL BLEU DANS MA BOITE AU LETTRE IN GAME :

• Salutation, défenseurs d’Azeroth ! Merci d’avoir signalé un joueur pris en train de tricher ou d’exploiter le jeu. Vos récents signalements nous ont permis de prendre des mesures à l’encontre d’un ou plusieurs joueurs ou comptes. blablablabla

DEPUIS QUE JE RECOIS SES MESSAGES DE BLIZZARD (ASSISTANCE CLIENTELE) JE SUIS QUE DANS DES PU–TAINS DE BG DE PERDANT AVEC DES MECS BIZZARDS, DES CHEATERS, DES PREMADES ET J EN PASSE ! TOUT LES JOURS, JE REPORT DES CHEATERS SUR DIFFERENTS PERSO EN PVP, TOUT LES JOURS JE RECOIS UN DE LEUR MAILS !!! OMG SE JEU DE M… !!!

1 mention « J’aime »

Oui avant le lvl 30 d’honneur tu est tranquille , et au dessus de 30 blizzard juge que tu peut te faire farm par les premade … vraiment tu en raconte pas mal des conneries … j’ai fait une dizaine de bg épique hier j’ai croiser 1 fois des premade , et j’ai fait 6 win … j’ai aucun soucis de ce côté là , par contre les bg aléas j’ai arrêter de tag le lvl fr est horrible la je te rejoins

5 mentions « J’aime »

TOUJOURS les mêmes joueurs qui viennent raconter par groupe de 3 4 leurs conneries pro blizzard : « non non tout vas bien je vis dans un monde magique de bisounours le pb c’est toi »… OMG LA COMMUNAUTE SUR LE FORUM FR.

1 mention « J’aime »

Toi tu es le genre de mec j’imagine bien dans n’importe quelle activité pvp dès que ça va pas dans ton sens à rendre la game super toxic à passer son temps à parler au lieu de jouer et à report les gens à tout va, bref un gros joueur toxique , qui préfère rejeter la faute aux autres encore une fois que de se remettre en question . Et attends les autres pro blizzard vont pas tarder à arriver :joy:

3 mentions « J’aime »

Et si tu lis un peu mes commentaires j’ai jamais dit que le pvp était parfait à 100% j’aime bien comme il est mais tout n’est pas parfait , tu devrai peut être faire une pause vu comment tu te plains sur chaque post

3 mentions « J’aime »

Oui oui c’est bien mon bisounours… continue a dire qu’il n’y a pas de pb dans wow et que les joueurs se sont eux le pb et que toi tu vas tout bien, tu es beau, tu es très fort, wahou /demiemolle. Vous êtes à l’agonie dans se jeu pour payer des mecs comme toi et d’autres venir faire leur pro blizzard bisounours tout vas bien le jeu est resplendissant et j’en passe. Vous avez clairement des intérêts et vous n’êtes nullement pas neutre. Vous êtes une honte. Je vois que sur forum FR, les mêmes process sont les mêmes que sur forum us. Il est clair qu’à partir de maintenant, j’ai bien cerné les façons de faire de blizzard et que je vais bien leur faire une pub de mer-de.

1 mention « J’aime »

Si jetait payer pour soutenir le pvp je serais riche alors :joy:, ici on est sur un forum , pour moi un forum c’est débattre librement partager ses avis , sans parler d’xp et j’en passe , je t’ai donner mon avis sur ton post de toute façon tout ce qui ne vont pas dans ton sens sont payer par blizzard , donc à partir de là y’a aucune discution possible avec toi , je fais du pvp tous les jours comme toi , ta des jours où je vais full loose c’est comme ça c’est le jeu … si ça me fatigue je fais une pause , je vais pas pleurer sur le forum , tu peut pas win 100% de tes games , tu parle de la commu fr est toxique et horrible , mais je te signale tu es français , même si tu es sur serv anglais , donc tu peut te compter dedans je pense :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

En voilà un drôle de specimen.

Quand vous comprendrez que faire des sujets anti-premade en les remplissant de non-sens, avec des théories fumeuses, dessert totalement votre cause. On peut déjà remettre en question l’utilité de venir se plaindre de quelque chose sur le forum en espérant avoir un impact sur l’avenir, mais au moins faites le correctement quoi.
C’est pourtant pas compliqué d’expliquer en quoi les premades peuvent être problématiques etc.

L’avantage avec l’auteur c’est qu’on peut reconnaître une certaine constance dans ses messages, même si c’est dans la médiocrité, et il faut du courage pour s’exprimer ainsi sans la moindre gêne.

C’est bon tout le monde sait que tu fais parti des chefs reptiliens qui viennent influencer les honnêtes clients à consommer les produits blizzard

Pas à nous hein

Encore hier j’ai voulu me désabonner et Séphi a débarqué chez moi avec une arme me forçant à reprendre un abonnement de 6mois j’en revenais pas, il m’a même volé mes chaussures ce ***

3 mentions « J’aime »

Sur les 30 games y a un dénominateur commun j en dirais pas plus

1 mention « J’aime »

Ben en vrai, ils lisent pas le forum, même sur le forum US ya pas eu la moindre communication à ce sujet…

C’est pas une priorité pour eux, mais en attendant, toute la branche chill qui veut juste PvP pour faire monter les VH qui représente les 90% de la commu PvP, et ne souffrant d’aucun manque IRL, ben c’est eux qui payent.

Argument falacieux. Dans un système de 1v1 oui, mais dans un systeme avec jusqu’as 39 variables tu ne peux pas faire la diff tout seul. Pour peux que tu ai pas de chance ( ou que le matchmaking d’enc**e, mais on vas dire que je suis complotiste) tu peux enchainer des défaites alors que tu donnes le meilleur de toi même.

1 mention « J’aime »

On est ok tu peut ne pas avoir de chances , mais ceux en face sont pareil … c’est tout autant des singes , ou tu n’est tout simplement pas a ton niveau , dans une game il suffit de 2-3 personnes qui font la diff pour win , si sur 30 games ça ne t’arrive pas je sais pas quoi te dire d’autres

1 mention « J’aime »

Le facteur chance, on ne le maitrise pas. Si je gagne 7 games ou plus d’affilier c’est uniquement grace a moi, puisque je suis le facteur commun de ces victoires. C’est débile, y a pleins de facteurs qui joue, comme des mates qui sont meilleurs que moi, qui suivent les call, qui font les bons moves au bon moment, l’équipe d’en face qui ne se coordonne pas etc…

1 mention « J’aime »

Il parait que 100% des défaites sont la cause de parties perdues.

4 mentions « J’aime »

Sur 24 games même si t’es nul mais que tu fais les bons mouv’ y a forcément un moment où y a 2-3 autres type qui font les bons mouv aussi même en blitz a 1k mmr j’ai jamais enchaîné 24 loose.

De plus c’est quoi un cheater pvp sur wow ?
Genre avant le niveau 30 tous les débutants sont fort et après le niveau 30 quand t’es plus débutant les gens sont nul ?

Le message initial est très étrange hein

Tu peux faire une défaite mais pas 15.
Tu peux faire deux défaites mais pas 15.
Tu peux faire trois défaites mais pas 15.
[…]
T’es a 24 défaites, a ben oui tu peux !

3 mentions « J’aime »

Ma plus grand série de défaite, je crois que c’est pendant légion. Durant 2 semaines je n’ai pas pu gagner un seul BG. Sur TWW je crois que mon record c’est 9 ou 10 ( tout modes confondu pas que blitz)

J’ai déjà fais du 0-11 en blitz, là je suis rendu a faire du 9-2.

Oui c’est rangeant, j’en suis le premier a raler sur les longues séries de défaite parce que la RNG n’a jamais été autant chaotique.

Mais bon, ici, l’op est clairement de mauvaise foi.

2 mentions « J’aime »