PVP : BG et point d'honneur!

Ahah petit coquin :smiley:

Bon après pour le coup Sandy a raison, se baser sur des souvenirs c’est plutôt risqué surtout qu’on l’a vu plus d’une fois à Classic.

Ah mais en soi, il avait raison de remonté qu’on gagnait trop parce que c’était le cas.

Le problème c’est que derrière Blizz a sorti le hachoir et on se retrouve avec des valeurs qui ne représente pas celle de l’époque.

mais la le pb c’est que ca rend fou le temps d’attente de 40 min pour tag une premade ally ptin. En ce moment j’ai pas trop de dispo pour play. Mercredi c’est la release des arenes c’est vraiment trop dur de farm avec le temps de q. En plus jsuis enh jsuis deja pas aider par ma spéc mais si en plus jdois y aller à moitié en cuir… j’ai plus de piece a farm pour être un minimum opti. sérieux quoi c’est un gouffre d’équilibre là ca casse les c…

mais bon pour certains c’est « normal »

juste delu…

Bah si ça peut te rassurer, on doit gagner autant en 3 BG perdu que toi en un BG que tu vas gagner 90% du temps ! Donc finalement ça s’équilibre je pense :stuck_out_tongue:

je sais pas si je suis chanceux, mais pour le moment je suis à plus de 2/3 de win en ally et en pick up je précise bien.

Je pense pas.

Côté horde on ressent l’arrivé de la « masse suiveuse ».
Le taux de défaite augmente par rapport a il y a quelques jours ou c’était win sur win.

L’Alliance est aussi mieux gear que la horde maintenant

Normal que l’alliance soit mieux gear…
Pas de file d’attente ! Il suffit de tag, de free lose et hop 1 insigne en 5min.
Là où la horde se tape 45 min de file pour faire potentiellement 150 d’honneur.

Ce système est cassé et la situation ne va faire qu’empirer.
L’alliance se fait de l’honneur beaucoup plus rapidement que la horde à cause du déséquilibre de la durée des files. Lorsque l’alliance aura fini de farm ses points, elle ne taggera plus du tout. Et la horde sera complétement f*cked up.

1 mention « J’aime »

Le principe quand on avance un argument c’est de le prouver :thinking:

Sinon ca vaux autant que les gnomes. Rien

Côté horde je ne trouve pas ça spécialement long, bien que depuis 2/3jours les premades Alliance commence à spam warsong/cyclone/arathi.

Après à l’heure actuelle le peu de monde en BG s’explique par le fait que ce soit plus rapide de se stuffer en PvE qu’en PvP. Suffit de trainer du côté des pnjs de BG pour s’en apercevoir, il y a 10 clampins à tout cassé sur Sulfuron.

Pour donner un ordre d’idée, le stuff war permet de monter dans les 200+ résilience à l’heure actuelle. Sauf qu’il a 0 toucher et j’imagine que c’est le meme combat pour les autres. Donc se pointé en arène avec 2% de toucher et 200 de résilience, c’est nada à côté d’un type stuffé kara/HM/insigne dans l’immédiat.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.