PVP BM 9.2 et bonus de set: kill command rentable?

Hello,

Il est d’usage de dire que cobra shot fait plus de dégâts que kill command en pvp (quelqu’un a les chiffres exacts svp ?)
Du coup quid du bonus de set ? On est quand même rentable à se mettre à faire des kill command avec ? Faut-il en faire uniquement quand on a 3 frenesie ?

Si un copain hunt a check et peut éclairer ma lanterne :=)

Merci

Salut, je m’étais poser la question quand je testais la spé BM en Nécro, les dégats sont assez similaire entre les 2 sorts avec le changement du bonus Polyvalence des trinkets.

Les ordres de tuer sont très rentable à faire avec le bonus set, on monte à 70% de crit de moyenne suivant les buffs/sorts actifs, sachant qu’on fait 2 ordre de tuer (1 par pet) il y en a quasiment obligatoirement 1 qui va crit sur les 2 et activer le bonus 4P.

L’autre question que je me suis posé c’est la priorité des stats, la maitrise gagne énormément de value avec l’ordre de tuer, du coup est-ce toujours intéressant de jouer full hâte ou si un cap de par exemple 22% hâte (pour les procs de tir mortel et le tir acéré à 9s de recharge) et reste maitrise n’aurait pas plus d’intérêt pour ce patch :thinking:

Pour te donner des chiffres, avec un stuff de 24% hâte et 35% maitrise (+20% dégats pet) en full burst NECRO je précise, je monte à 10k crit sur le tir du cobra et 14k crit sur ordre de tuer. Donc imagine avec le 4p sa donne des ordres de tuer qui ont 70% chance de crit à 14k et des tir du cobra booster qui peuvent eux aussi monter à 14k crit. Après en venthyr en full burst tu vas retirer environ 15% dégâts physiques qu’apporte le chakram et 6% maitrise qu’apporte le boubou mais sa te donne des bon chiffres quand même en plus des procs de tir mortel.

Donc oui je pense que la spam d’odre de tuer est très rentable, d’ailleurs j’ai vu que Jelly s’en servait hier quand il jouait BM mais je ne sais pas ce qu’il avait comme stuff et stats :slight_smile:

C’est d’ailleurs ce bonus set qui me fait beaucoup hésiter entre le BM et le MM necro ^^

Hello mate, j’espérais bien te voir répondre :stuck_out_tongue: Bon dommage que tu sois le seul (pour l’instant).

Je vais rester venthyr, pour la hâte Bicmex conseille 25.5 pour avoir un GCD en 1.2 pour pouvoir stun 3 GCD et trap; monter à 33.4%+ pour le prochain kill shot proc parrait compliqué avec le set qui donne pas full hâte.

Très intéressant si Jelly s’en servait ça peut pas être un hasard. Il jouait necro ou venthyr ?

Sinon oui j’suis chaud de me stuff maîtrise plutôt que crit en secondaire mais bon, c’juste un feeling, faudrait attendre d’être full stuff pour avoir des vrais test :confused:

EDIT: pour le crit il me semble que les deux pets crit ou aucun mais ils sont pas indépendants non ?

Me semblait que 1.24 était suffisant, mais si il dit 1.20 c’est surement sa il connait mieux que moi :slight_smile: Après faut jouer avec une maccro qui lance le trap instant sans afficher la zone, sinon le temps de cliquer c’est trop tard :stuck_out_tongue:

Il jouait Venthyr, c’est la meilleure congrégation pour toute les spé en arène même MM, Necro est sympa en second, c’est plus orienter burst/tankiness on va dire.

Tu as le PTR où tu peux tester les stuffs, mais oui la maitrise est meilleure que le crit. Surtout BM où tu as déjà le frisson de la chasse, le bonus SET et l’odeur de sang qui lui permet déjà de courroux toutes les 30s, faudrait un taux de crit énorme pour optimiser le courroux via le talent du second pallier.

Chaque pet est indépendant, tu peux crit l’odt sur 1 mais pas sur l’autre.