Salut amis prêtre, je suis Snoufsnouf !
Et je suis surtout plein de doutes…est-ce que ce n’est qu’une impression ou est-ce que j’ai le sentiment que malgré que je monte à presque 40% de polyvalence en PvP, et ce malgré ma ceinture PvE double leg, on ne deal plus rien ?
J’ai maté la dernière vidéo d’Anboni et lui aussi semble dubitatif sur le DPS actuel du SP, qu’il trouve un peu faiblard.
Quand je fais des arènes ou un BG, alors que j’ai pris soin de poser mes dots à tout le monde, de respecter les focus et de burst à des moments clefs tout en conservant une pression constante, je suis systématiquement dernier en dégâts infligés…
J’avais pourtant le sentiment dans la s2 que le SP avait un des burst les plus brutaux du jeu. C’est toujours un peu le cas, à condition de claquer absolument tout mais en comparaison des autres, je trouves notre pression assez inexistante.
Un avis particulier ?
Salut Smoufsmouf! Alors une des causes sûrement c’est le gros nerf que s’est pris le légendaire des necrolord qui invoque un mage pendant 20s + Kevin avec les liens d’âme. Il s’est pris un nerf de 40% donc déjà ça peut être une des causes.
Ton légendaire est pas bon non plus, normalement on prend soit le leg qui réduit les effets de contrôles et les caractéristiques de 20% ou bien l’autre où les dégâts d’attaque mentale sont augmentés de 55% lorsque la cible subit toucher vampirique, mot de l’ombre et peste dévorante, super puissant avec le 4tp d’ailleurs car invoquer des pestes dévorante te donne 40% de chances d’avoir un buff qui rend ton attaque mentalité instantané, je suppose que tu as compris le lien.
Pour tes talents PvP je te conseil démon psychique à la place de mégalomanie, en plus de réduire les soins reçu par la cible de 50% et de le ralentir, ça fait une sacré pression ! Tu peux combiner le pet avec nova impie et l’ombrefiel pour avoir 4 pets! Comme talents je te conseil damnation également pour mettre tes dotes rapidement et avoir une chance d’avoir le buff qui rend attaque mentale instantané combiné avec le leg!
Une autre causes que tu sois bas dans le classement par rapport aux autres est que tu n’as pas tes sets de classe qui se fait à zereth Mortis, déjà ça te fait descends dans le classement par rapport aux autres qui beaucoup d’entre eux l’ont.
Essaye pour voir et tu me donneras des nouvelles !
Le bonus de set est si rentable que ça ? Parce qu’en craftant avec le catalyseur je me suis rend compte que ça m’avait fait perdre toute la poly des pièces concernées…du coup le bonus est cool avec la combo dont tu me parles mais j’ai un peu peur que ça me fasse perdre une blinde de dégâts.
Bonus 2 pièces - Esprit assombri : L’invocation de Peste dévorante a 40% de chances de vous conférer Sombres pensées. L’incantation de Sombres pensées a 25% de chances de vous confèrer Sombres pensées.
Bonus 4 pièces - Ombre vivante : Consommer une Sombres pensées fait s’animer votre ombre quelques instants plus tard. Elle inflige alors [(20.9% de la puissance des sorts) * 6] points de dégâts d’Ombre à votre cible pendant 6s aux ennemis à moins de 10 mètres de votre cible.
Voilà ce que fait le 2 et 4 tp plus précisément, alors oui tu vas perdre mais pas tant que ça, à un stuff de 275 lvl en jcj en spé ombre j’ai 29% de poly et quand tu regardes les Champions en arène tu vois qu’ils sont tous à 31%. Tu perds un peu de bonne stats mais vu le pouvoir qu’il te donne je t’assure que ça au veut le coup. Et les mauvaises stats peuvent se rattraper avec des gemmes et des enchantement (ce que j’ai fait et ça a marché).
Pour réadapter tes stats je te conseil aussi de récupérer le souvenir unité si tu l’as déjà, ça te permettra d’avoir un niveau d’objet plus élevé et de choisir les bonnes stats, tu as également une très grande chance de pouvoir y mettre une gemme.
En sachant que l’artisanat légendaire en tissus c’est pas cher du tout
1 mention « J’aime »
D’accord, merci pour la précision, j’avais peur que perdre 5% de poly me nuise mais visiblement pas tant que ça.
Je vais juste attendre de choper le leg « unité », il me reste 7k de réputation à avoir c’est pour bientôt. Merci bcp !
1 mention « J’aime »
Avec plaisir et let moi au courant, oublie pas le 1er légendaire aussi
Va falloir des PO pour remplacer celui là, mais bon je l’aime bien, le mort de l’ombre mort devient un vrai exec pour le coup ça fait un bon petit confort en attendant l’autre.
1 mention « J’aime »
Le légendaire que tu as là est plus utilisé pour le cycle DPS des SP en mm+ et encore plus beaucoup s’en servent, j’ai quelques po à te prêter si tu en as besoin sur mes rerolls H2 si tu veux pour les composants de ton nouveau leg.
1 mention « J’aime »
C’est sympa mais ça va aller ça se farme vite^^^.
Ca va me permettre de continuer à m’exercer mais si tu tagger un truc ou tailler un bout de gras IG hésite pas.
1 mention « J’aime »