PvP Classic ERA

Bonjour,

J’hésite à Pex sur ERA (Firemaw) pour faire principalement du PVP sauvage et BG, j’aimerai savoir si c’est toujours compliqué d’aller chercher le R14 ?

Et j’hésite entre Rogue et Démo des avis ?

4 mentions « J’aime »

Bonjour Touwi !
Oui, ça reste compliqué sur le cluster de Firemaw, vu la population qui s’est considérablement accrue ces derniers temps ! :wink:

Sur firemaw le serveur est surpeuplé donc atteindre le R14va être très compliqué surtout si tu ne joues dans aucune premade PvP dans ce cas tu peux oublier . Ou alors tu ne travailles tu n’as pas de famille et tu fais que ça de 8h a 23h , dans ce cas pourquoi pas !

Pourquoi les ranker ne migrent pas sur des serveurs déserts le temps du ranking?
On a le même accès aux bg…?
J’hésite à passer mon perso sur sulfu pour up vite…

Pas assez de monde pour être r14

Ah ouais ?
Je savais pas ça, qu’il fallait un minimum de joueurs

Du coup l’opti c’est d’aller vers un serveur à pop moyenne ?

Peut être , il faut demander sur place pour ete sur

Pouffe discrètement sous cape…

Pourquoi ma mignonne ?

Les serveurs à population moyenne sont PVE, je ne sais pas si tu auras un grand nombre de PVP boys

Il y a du monde en leveling, et je vois des raids réguliers sur Auberdine (PVE, Fr). Par contre, niveau HV et BG, c’est encore loin d’être un serveur en pleine forme. Mais c’est bien plus vivant qu’il y a un an.

1 mention « J’aime »

toujours pas assez de monde sur serveur medium pop comme la ou je suis , tu es obligé de prevoir des soirs dans la semaine de pool boost pour faire entrer un maximum de faux persos dans liste sinon tu n’auras aucun room d’ouverte pour atteindre le r14

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.