[PVP coté Horde] Le Trident du Fou

Bonjour à tous,

J'ouvre ici un nouveau topic de recrutement, pour BfA.

Présentation rapide :

Le Trident du Fou est une guilde fondée en 2008, par des membres ayant quitté la guilde "Conflit". A la base RP/PVP sauvage, nous avons évolué depuis MoP vers un tag PVP unique, avec une grosse partie PVP coté.

Nous avons su jouer et progresser ensemble en PVP coté depuis MoP, montant de nombreux rosters et de nombreuses teams d'arène.

Notre optique en PVP coté est un peu différente de certaines guildes traditionnelles que nous pouvons croiser sur différents serveurs. Nous ne recrutons pas aveuglément des gens via leur xp, mais nous essayons de former des groupes de joueurs avec de la motivation, de l'investissement et de la patience et de faire progresser ces groupes de joueurs ensemble.
Ainsi, vous trouverez plusieurs niveaux de joueurs ici, chacun ayant son objectif propre, et tous s'aidant avec bonne volonté. Pour faire simple, les joueurs oscillent dans une fourchette large 2000-2800. (En fonction des objectifs de chacun).

Notre recrutement se déroule ainsi :

Etape 1 : Un wisp aux officiers chargés du recrutement (Woof, Yaugz, Arkhaz) pour un premier contact. A noter que si vous n'avez jamais PVP, inutile de vous essayer, d'autres guildes ouvertes et moins axées HL seront plus utiles pour vous. Nous recrutons en général à partir de 2k / 2k2.

Etape 2 : La plus importante, recrutement en Jeu de Guerre 3v3.

Pourquoi cette étape 2 ? Le but est de resituer chaque joueur vis à vis de son niveau et de son xp. Un joueur ayant 2400 il y a 7 ans, et n'ayant pas rejoué depuis, ne sera pas forcément meilleur qu'un joueur ayant eu uniquement 2000 la saison passée ou actuelle.
Cette étape nous permet également de connaitre le joueur sous vocal, et de pouvoir dès le début voir ce qu'il pourra apporter à la guilde, et ce que la guilde pourra lui donner. Nous ne sommes pas la pour juger la personne dans les moindres détails de son gameplay (Chacun fait des erreurs), mais plutôt de voir si la personne comprend bien le sens des games et a le sens de la communication.(Sans rager)

En ce qui concerne nos activités et notre avancée en guilde, quelques chiffres succins :

Fin MoP, lancement du PVP coté :

RBG : 2k2 roster 1, 2k roster 2.
Arena : Entre 2k et 2k2 en fonction des brackets.

WoD :

RBG : 2k+ roster1 (triple duelliste), 1k8+ roster 2. (Les cotes étaient globalement plus basses en RBG à WoD avec le nouveau système.)
Arène : Entre 2k et 2k4 en fonction des joueurs et des brackets : Gros farm de l'arena master avant sa suppression.

Notre XP récente à légion :

RBG roster 1 : Après 3 premières saisons à 2300 où nous étions axés arena, on a décidé de tryhard le RBG. Nous sommes montés à 2500/2600 CR. Nous avons eu le héros de la horde (Beaucoup S5, certains S7.)
Nous étions le 1er roster FR durant la S4/S5/S6/S7.
RBG roster 2 : Plutôt actif en seconde partie d'extension, nous l'avons fermé durant la dernière saison faute d'activité. Nous avons connu un plus haut à la fin de la S6 avec 2420 CR, permettant de donner le titre Grand Seigneur de Guerre à l'ensemble des joueurs investis en RBG en guilde.

Arena : Les brackets c2 et c3 ne représentent pas toujours une activité de guilde. Nos joueurs jouent entre 2200 et 2800 en fourchette large. Certains tentent d'obtenir le glad (et GG à ceux qui l'ont ou l'auront un jour.)

Pour BfA :

Durant WoD, nous nous sommes installés comme une des rares guildes PVP coté sur le serveur (et la plus haute en terme d'activité et de CR), et une des rares guildes PVP coté Horde coté FR, tout serveur confondu. Comme précédemment, j'invite de nouveaux tous les joueurs intéressés par le PVP coté sur ce serv, ou dans un serveur FR Horde à nous rejoindre, afin de s'inscrire dans un projet stable (Bientôt 10ans d'activité), concret, bien organisé, avec une ambiance détendue et de développer notre guilde encore plus, afin de mettre en avant notre serveur comme nous l'avons déjà fait les extensions précédentes.
Avec Légion, cette façon de gérer une guilde et des rosters a porté ses fruits. Là où de nombreux arrêtaient le jeu/étaient en disband, nous avons continué d'avoir une communauté stable tout au long de l'extension, avec deux rosters actifs jusqu'à la S6, et en nous plaçant en tant que 1ère team RBG FR pendant 4 saisons. (Malgré notre "petit" serveur.)

Pour BfA, nous n'avons pas connu de départs, mais quelques retours. Nous allons donc relancer immédiatement deux rosters, car nous pouvons (cette fois) avoir deux RL et deux LF opérationnels dès le début de la S1. Même si beaucoup de joueurs sont en vacances actuellement et pour la sortie de BFA, nous comptons avoir entre 20 et 30 membres actifs fin Août, et j'espère que vous serez de la partie ! (Et il y a de la places pour tout le monde, car tous les joueurs ne tryharderont pas le RBG dans un premier temps.)

En bref :

Nous avons un serveur discord, un serveur TS privé pour les RBG, un forum (désormais facultatif), un site internet vide et à peine terminé, et une chaine Youtube que nous allons de nouveau alimenter durant BfA. Certains de nos membres streams également :

YT : https://www.youtube.com/channel/UCxP8Q4u73cLlXf3bifVWNpQ
Forum : http://letridentdufou.forumactif.org/forum
Site : http://www.letridentdufou.fr/
Chaine Twitch Mars, PoV lock RBG1 : https://www.twitch.tv/louloute_mars

Pour de plus amples informations, demandez ici, ou contactez Woof/Arkhaz/Yaugz IG.

En espérant vous retrouver rapidement à nos cotés pour PVP coté !

Le Trident du Fou, départ imminent, retour improbable.

Woof, GM du Trident du Fou.
Que c est beau tout ça

Bon courage à vous.

Attention quand même aux chevilles.
Eh les gars je vais vous croiser en sauvage ou pas ? Je vais taper sur un ancien membre à moi que j'apprécie particulièrement !
le trident en sauvage , restont réaliste voyont
Salut ravvage, content de savoir que tu as toujours ta quechua sur les forums.

On est une guilde PVP côté dont peu de chances de nous voir en outdoor, on y fera ptet un tour le temps que la S1 se lance pour mettre des chassés a haltamir
Ah bah voilà, je vais prendre des baffes !
salut woof

et oui, j'ai planté ma quechua à côté de la tienne ( si si , regarde à ta droite )

comme tu l"as si bien dis sur le /2 , tu vas up 120,faire des rbgs, afk capitale ou farm plante pour te faire des po

un programme de fifou ça

bonne chance et bon jeux au trident
Tu as oublié quelques arènes et du MM+ à l'occaz, mais dans l'idée c'est ça oui. Et on sera 25 à le faire, pendant que toi t'ira backped en outdoor pour tryhard de récupérer des colis mode guerre que tu n'auras jamais :/
Ce clash de titans =o
épique hein , mais chut
12/08/2018 19:08Publié par Woof
Salut ravvage, content de savoir que tu as toujours ta quechua sur les forums.

On est une guilde PVP côté dont peu de chances de nous voir en outdoor, on y fera ptet un tour le temps que la S1 se lance pour mettre des chassés a haltamir


Même pas un petit coup de main de temps à autre ?
Demande a laubergiste de boralus ce soir
Merci bien Lustlolz, je vous souhaite une bonne saison PVP et peut être un autre héros de la horde !
Bonjour

Nous recrutons en priorité du heal/DH/rogue pour nos équipes arena/rbg !

Bien entendu toutes les candid seront étudiées

Contactez moi ou un officier en jeu pour plus de détails
Up !

Le Trident du Fou fête ses 10 ans aujourd'hui.

Coté RBG, le RBG1 est déjà au delà de 2700 MMR avec + de 75% de winrate. Le RBG2 sera lancé ce soir.

Coté arena, chacun commence à push gentiment, mais nous recherchons toujours de préférences : Féral, Heal (excepté disco), Rogue, SP/lock, et war (quoique avec les nerfs qu'ils prennent osef)

Bien entendu, les candidatures de toutes les spé seront étudiées, nous serons juste plus pointilleux pour les spé non recherchées.

Le Trident du Fou, départ imminent, retour improbable.

A bientôt en jeu !
Joyeux anniversaire !
Up !

On passe et on se stabilise gentiment au dessus de la barre des 2800 MMR en RBG1.
On conserve pour l'instant 75% de winrate et on essaye de rattraper le plus vite possible notre MMR.

Notre RBG2 se lance cette semaine autour de 2000-2200 avec que des victoires au compteur pour le moment.

On recrute également pour arena ou MM+ si des gens veulent en faire à coté du PVP.

A bientot IG !
Up, on recrute toujours activement du heal pour notre roster 2, et pourquoi pas quelques dps ! Me wisp IG pour plus d'infos.
ET PAF le sol !
le skill d'une hôtesse de l'air en plein jetlag !
Up. Entre quelques longs courriers, on assure nos sessions RBG.

Le RBG1 est vers 2800 MMR, 2600++ CR. Nous espérons finir la saison mi-décembre vers 2800 CR.

Le RBG2 est en pause et reprendra surement en fin de saison pour habituer les gens à rejouer ensemble en vue des sessions prochaines.

Le recrutement est toujours ouvert pour toute personne préférant pratiquer un PVP dans les "boites à chaussures" plutôt qu'un PVP à farm Jean-expédition