PvP démoniste (BG)

Salut,

je suis en train de monter un démo affliction (le perso avec lequel je poste) et autant je me régale en PvE, autant en PvP (BG) je suis incapable de jouer correctement.

Est-ce que je devrais changer de spé, est-ce qu’il y a un build affli précis à utiliser ? La destru a peut-être plus de burst ?

Affli est très fort en bg, pareil pour la destro, demono c’est pas nul mais souvent le temps que tu poses un peu ton jeu le teamfight est terminé.

En affli tu peux jouer avec le build que j’ai sur mon perso actuellement. Y a 1 talent qu’il faut changer : tu vires sombre moisson pour mettre courroux de consomption.

Essaye de maintenir agonie c’est le plus important avec ton UA.

1 mention « J’aime »

Le peu que je joue démo, j’ai surtout testé la spé démono en BG. Et c’est vrai que c’est long à poser son jeu. Genre camion diesel. En BG épique, ça passe, mais le nombre de fois où le fight est claqué avant d’avoir pu placer un cycle…

Je testerai ta spé Iplayaloneqt pour voir.

1 mention « J’aime »

L’erreur en affli c’est de vouloir dot toute la map. Le mieux c’est 3 target avec UA + ago + corrup et eventuellement 2 autres cibles avec agony mais c’est tout.
T’as déjà beaucoup de gcd a faire tout ça :wink:
Et ne jamais fade l’agonie pour les dégâts parce que le dot tape très fort une fois a 18 stacks

1 mention « J’aime »

Merci à vous deux, je vais tester ça de ce pas.

Edit : je trouve pas « Sombre moisson », ça me dit rien…?
Courroux de consomption est en avant-dernière ligne mais à part ça je vois pas. Tu voulais peut-être parler du DoT « pourriture d’âme » juste au-dessus ?

C’est le talent qui fait que tu up la hate et le crit en fonction du nombre de joueurs que tu touches avec la pourriture d’ame.

1 mention « J’aime »

Pareil, pas trouvé à quoi cela faisait référence.

Rooh dis donc :

https://www.wowhead.com/fr/spell=387018/sombre-moisson => tu vires en bg

https://www.wowhead.com/fr/spell=387065/courroux-de-consomption => tu mets a la place

Edit : ça se trouve je l’ai pas d’équipé parce que je testais un build :confused:

Ça donne ça : BkQA+63P9mnDJYMkogOeTUhr8CSSSSSQkmCRKkkIlAAAAAFAAAAAAACJlQkIJJiSOQSAAJ

Merci ^^ Possible que tu testais, mais visiblement il y avait bien courroux dans ton build lol Je regarde en détail ce soir. Mais après essai c’est plus confort que démono assez hard à faire monter vite en puissance.

Ah bah au final c’est ce que j’avais fait :slight_smile: