PvP DF worth it?

Bonjour à tous,

Il est pas possible de driver un caster comme un joueur pvp qui a plusieurs Annees d’xp dessus, a fortiori un Sp.

Je trouve la sp moyenne sur un novice mais effectivement si le mec derrière assure et que le heal suis tu devra swap tellement le sp peut être huge sur ces CD off, Def et surtout DE SOUTIEN.

Apres jte rassure j’ai repris le boomy en début de saison avec la foire au cleave c’est jouable mais très désagréable.

Je préfère quand même face un bon sp qu’un bon Dh.

Je continue ma route en guardian les gens continue de me laisser full free je met de sacrés coup de pattes et ça surprends.

Les joueurs doivent penser que la spe est morte, grosse erreur

Quand je te retag en bg on verra :smiling_imp:

Tu devrais try le boomy en bg, j’ai un pote qui joue la spé, le dps est toujours aussi indécent ^^

1 mention « J’aime »

Il y a des brackets comme le brassage solo ou une classe godtier pourra être en difficulté en fonctions des compos car ta aucune synergie avec tes mates , les 2 dps pops jamais leur go ensemble, c’est des burts splits, parfois des damages splits, et donc ta aucune assist quand tu te fais peel.

Le sp sera en difficulté a low cr car tu reviens a faire du 2v3 quand ta du double dps qui te main target et dans al mesure ou pour le moment a low cr c’est le bronx, tu vas full galerer en sp mais c 'est comme ça, en dehors de ca si ta des fenêtres de GO en SP tu peux carry une game .

100% du temp on va full train le sp , j’ai pu en carry 2-3 hier avec un build rdrood opti cc de masse et offre des go’s aux sp, mais si tu les laisses se faire peel c’est mort, il va dispers late ou te swap quand il faut pas bêtement a low cr.

Faut up un peu je penses pour voir une vrai différence avec les SP car tu joueras avec des joueurs qui ont pas la tête dans le guidon.

Et le probleme atm avec le brassage c’est les joueurs qui pues enfaîte, une fois que tu passes un petit cap ca va mieux, mais j’ai eu un start imonde a cause de 2-3 mecs incapable de cd’s , ca va mieux aprés quoi j’suis a 73% winrate et je commence ENFIN a face des bons joueurs donc les games sont plus plaisantes

Commentaire constructif et c’est agréable Xtrem :wink:

2 mentions « J’aime »

Remet le bon sens au placard

Euuh ouai bah toi ta pas 2k4 xp ok ! donc go grind ladder Iplayaloneqt car c’est pas a cause du gear que tu montes pas ! :wink:

Je n’ai jamais dis ça de ma vie. Faut arrêter les champignons c’est mauvais pour la santé… t’as le disque rayé bro.

2k4+ mais full troll, je préfère ne pas les atteindre si c’est le prix à payer pour être un mec aussi toxic.

Je prend plaisir à jouer au jeu ce qui me conviens parfaitement :slight_smile:

Voila je préfère nos discussions dans ce sens :wink:

En vrai je t’aime et je suis pas aussi toxic que tu l’imagines kek

C’est exactement ça, je me fais full tunnel et avec mon skill de mouche, j’ai beaucoup de sueurs. Par contre, dès que j’ai une fenêtre, les mecs se mettent à courir pour éviter de se prendre une fessé sous mon burst.

Je conseillerai pas SP à un débutant comme moi, j’en chie un peu ce début de saison.

Par contre en solo, je remarque que selon le heal que j’ai au fesse, ça change complétement la donne (genre un evok heal pas dégueu, je m’en sort mieux)

héé ouai mon fraté tkt on joue au jeu :wink:

Mais parcontre tu devrais avoir plus de facilité en V2/V3 qu’en brassage en sp .

Le brassage justement c’est good pour « débuter la ranked » mais l’idéal reste la skirmish si vraiment tes pas chaud du bitume, tu vas ruiner l’arene des autres en débutant avec le brassage et les heals vont faire 3/3 quoi. Je conseillerais pas a un pur débutant d’aller en brassage tout de suite perso

Je ne suis pas d’accord. Je m’en sors mieux en brassage et je ruine pas les games, c’est tout le contraire.

En brassage, on peut prendre la température sur le premier round, et vu qu’il y a toujours des types plus dégueu que moi, ça switch de focus et je suis en free cast plus souvent. Du coup je fais un jolie massacre.

En v2, t’as pas de round, donc ça tunnel le SP sans se poser de question.

Par contre j’ai fais quelques games vite fait en v3, c’est moins infâme que la v2, je sens que ça sera pus facile.

C’est assez étonnant, mais tu verras avec plus de games que tu vas peut etre rapidement changer d’avis la tu as fais 6 brassage en tout donc c’est léger, tu es peut être tomber sur des games un peu plus simples, j’ai vu des multi glad sp bien saigner du nez pour sortir du district .

Et avec les games que j’ai fais même encore maintenant a almost 2K MMR on full tunnel sp sans même se soucier du restes lol
Le plus jouissif c’est les swaps sur rdrood avec 0 hots en human form ( hmmmmm j’adoooooooore win des rounds avec un swap into prebash sur rdrood )

Ah ben oui mes games en brassages sont pas compliqués, c’est bas en cote donc je ne tombe pas beaucoup sur des gros joueurs et même en gagnant 3 round seulement, ça monte. C’est pas la même en tapant du 2k il parait.

Des types qui ruinent le brassage à basse cotes sont légions, moi qui me trouvait nul, je vois avec le brassage que, heureusement pour moi, y a pire.

En v2 je suis tombé sur des sacré joueurs, faute aussi à la première semaine ou tu tombes sur toutes sortes d’xp à basse côte, je penses que je serai plus à l’aise en v2/v3 une fois la vague de bons joueurs passé.

Yes si tu veux pas trop galérer en débutant, je conseillerais toujours d’attendre 2-3 semaines le temps que l’inflate se fasse un peu

1 mention « J’aime »

La même ils te collent une pression de dingue. Et sans le burst d’un DH - Assa - Monk c’est dur. J’ai collé un affli hier, déjà de 1 il n’a jamais sué mais en plus nous a mis 30% de dégats de plus.
Les mages arcanes je comprend pas d’où viennent les dégats mais c’est stratosphérique. Les élem se défendent bien aussi. Le boomie ça dépend, la convoc peut tiquer très fort.

Non franchement je trouve que c’est pas possible de tunnel sauf en sortant du 50-60k dps.

sp c’est pas super dur, j’ai plus de facilité en sp quand 'Amelio perso

Ca m’étonne pas vu comment l’amélio se fait ouvrir en deux en 3sec chrono, c’est pas un seul CD def et le earthshield qui va te sauver face aux tunnels actuels

2 mentions « J’aime »

La classe en elle même est pas compliqué à jouer non en effet.
Par contre se faire tunnel la tronche H24 c’est une autre paire de manche et ça nécessite quand même plus de pratique.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron !
J’ai mon marteau, y a plus qu’à

1 mention « J’aime »

jsui pas le seul a penser ca alors ^^, ce que je prend en brassage solo quand j’ai test mercredi avec du full tunnel sur moi c’est trop mdr, après Ya quelque classe dans le même cas que moi quand on a un war ou dh qui te bourine free

Je viens de test le pvp et c’est ok par rapport a ce que j’ai pu voir de Shadowland.
En qlq match j’ai déjà remarqué l’aberration qu’est le dh et evoker parcontre :slight_smile:
edit: et le war fury

En quoi est ce que le fury est une aberration (si ce n’est niveau gameplay) ?
On parle d’une spé qui a 4 représentant dans le top 100 3c3 pour l’instant, et 1 seule dans le 2c2 contre une myriade de rogue/prêtre . Certes, c’est encore tôt et pas stabilisé, mais ça donne une idée sur le fait que la spé est au moins fine.