Bonjour
Je suis un joueur rogue depuis des années et j ai besoin de changement
Je fais tout type de contenu mm+ raid et surtout pvp
Je voulais savoir si dans ce contenu le druide equi est bon?
Merci
Bonjour
Je suis un joueur rogue depuis des années et j ai besoin de changement
Je fais tout type de contenu mm+ raid et surtout pvp
Je voulais savoir si dans ce contenu le druide equi est bon?
Merci
Coucou
Pour sa position dans le ladder qui va pas tarder à se positionner sur dragonflight c’est encore trop tôt pour se prononcer.
Néanmoins
En Equi pvp tu sera le king en Bg/RBG quand tu commencera à bien maîtriser le maintien de dégâts constants, les contrôles sur les healers, le target focus tout en gardant la pression sur le groupe tout entier.
En arena la v2 je le conseilles pas, ou alors avec un autre hybride sous vocal et beaucoup d’entraînement (Avec Ret ou feral par exemple)
En v3 c’est très bon, ça demande aussi beaucoup de pratique comparé à la majorité des autres classes à distance, tu peux faire des trucs assez fou avec un demo affli ou un dh.
En outdoor c’est clairement super fun, tu peux vraiment choisir tes fights et faire joujou.
En duel c’est assez difficile, encore une fois ça demande beaucoup de travail pour apprendre à bien tempo, et placer ton burst propre et net sans être obligé de camper useless en forme d’ours sous la pression d’un cac.
Overall c’est pas très compliqué de le prendre en main en pvp, pour perfer avec en revanche tu devra quand même beaucoup bosser surtout en arènes.
Regarde le streamer Supatease c’est un personnage sympathique qui connais très bien sa classe et a joué parmi les plus grands. Il est aussi commentateur des AWC
Amuse toi bien surtout, la perf viendra avec la patience et la passion
Neon
Ça m’intéresse aussi, merci pour les conseils
Merci beaucoup en tout cas je me régale avec mon Druide c était pas gagné pour que je lâche mon main rogue
J ai regardé le panel de l arbre de classe sous forme de chat tu as une ambush qui stun un finisher qui stun aussi et un autre talent plus pas qui lui stun aussi
Ensuite sous forme equi tu peux sarment pour t écarter un peu cyclone et typhon
Étant elfe de la nuit je peux faire une sorte de vanish du rogue
Ça fait énormément de contrôle
Le tout est de savoir quand les utiliser
Un pur régal merci pour ton commentaire
Perso, je trouve que le boomy va galérer en format arène et sauvage.
La mastery n’est pas adapté au pvp, son kit n’a pas évolué hormis un meilleur self heal qui ne l’aidera pas contre la plupart des CaC. Le retour du transfert de bête aurait été d’une grande aide pour faciliter le kiting.
En revanche, son burst reste insane, il s’en sortira sans aucun soucis en format RBG. En arène, il faudra que le boomy soit très bien cover pour espérer pouvoir dps sans devoir compter sur son burst.
En plus d’entrer en eclipse, il faut maintenant avoir les deux dot présents pour que la mastery soit active. Chose difficile à faire étant donné le peu de mobilité et de réel cc du druide en dehors de son cyclone.
Concernant le feral, c’est beaucoup plus positif, hormis la perte du cyclone, le feral dispose d’un kit bien plus polyvalent selon les compos et formats. Rien à redire, blibli a fait du bon travail concernant le feral.