[PvP] Félicitations à l'Alliance!

Bonjour à tous !

Je suis le premier - dira-t-on - à fanfaronner ici lorsque la Horde détruit l’Alliance chez elle, alors cette fois-ci je suis obligé de rendre la pareille, car c’est cette dernière qui a mené la danse sur le serveur hier soir.

Petit résumé de la situation tel que j’ai pu le vivre, j’invite chacun à ajouter son petit grain de sel pour rendre l’histoire plus complète (mais pas plus salée !) :

Lundi 17 mai 2021, vers 11h31, un joueur côté alliance annonce sur le discord Amnennar PvP qu’une vingtaine de guildes vont venir sur Orgrimmar vers 22h45 afin de fêter la fin de Classic et s’offrir une dernière petite sauterie avant BC.

Je commence alors à spammer le /world et le /RechercheGroupe pour annoncer leur venu et préparer un contre-raid à Stormwind pour 21h. La réaction de la Horde est plutôt mitigée, quelques intéressés, quelques cyniques et surtout beaucoup d’indifférents/agacés par mes annonces.

Vers 20h45, je commence à grouper pour Stormwind. On est une soixantaine et on se fait TP directement à Stormwind, au cœur de l’ennemi. On se dirige au donjon et on pull Bolvar. À 49% il disparaît ! Je pense qu’on l’a reset. On se fait ensuite détruire par les allianceux présents. On revient à pied, on rez dans le jardin et on retente un pull sur Bolvar qui a disparu (?)! On décide donc d’aller sortir de Stormwind par la grande porte et faire un tour sur le place du marché.
On se fait laver à nouveau et on décide de revenir à Orgrimmar histoire de préparer la défense et attendre le « vrai » raid pvp de ce soir.

On annonce des ally à Baie-du-butin. Puis Ratchet. Un petit groupe est déjà à la porte ouest d’Orgrimmar. Finalement, le gros des troupes est au nord-est des Tarides et lorsqu’ils se sont mis à avancer, plus rien ne les a arrêter … Pas même le lag serveur !

L’Alliance n’a pas déçu et c’est près de 300 joueurs qui inondent la capitale ! Côté Horde, c’est injouable par le lag et on voit l’alliance pénétrer lentement et sûrement jusqu’à Thrall et finissent par en venir à bout (sans parler de Vol’jin, mais personne ne parle de Vol’jin).

L’Alliance ira ensuite à Undercity pour se faire Sylvanas et Varimathras. Moins de lag, mais beaucoup moins de défense côté Horde, et un résultat aussi prompt qu’Orgrimmar.

C’est ici que j’arrête ma soirée de jeu. Je crois savoir qu’ils sont ensuite parti pour Thunder Bluff et sont ensuite revenu à Orgrimmar en fin de soirée.

Bref, un gros GG à l’Alliance. Ils se sont organisés proprement, ils nous ont prévenu poliment et le soir même ils nous on soulevé salement ! XD

Ma seule déception c’est le lag à Orgrimmar, je pense qu’on se serait tout de même fait rouler dessus, mais au moins ont se serait tous bien amusé et qui sait, on aurait peut-être pu défendre Undercity correctement. Beaucoup de Hordeux qui s’était motivés à défendre Orgrimmar ne sont pas venu à Undercity car ils avaient peur que ce soit injouable.

À bientôt pour de nouvelles aventures par delà la Porte des Ténèbres !

Pétr’ichor de non-mort

3 mentions « J’aime »

Bonjour Monsieur De Non Mort,

Merci pour ce rapport journalistique qualitatif.

Des bisous à la horde.

1 mention « J’aime »

Bien joué à vous, c’était sale.

La bise le sang de la veinasse. Au plaisir

1 mention « J’aime »