PVP Gardien, viable?

Salut à toi vous tous!

Chers amis druides, et autres aussi, je voudrais avoir votre avis.

Je reprends le PVP doucement (pas touché à ça depuis bien des hivers), et selon vous, la spé Gardien est -elle viable en PVP? Que ce soit en BG et/ou arène, est ce que ça vaut le coup que je m’y intéresse ne serait-ce qu’un peu?
Quand je vois par exemple le DK sang, c’est un tank qui fait bien mal (enfin pour ce que je me souviens il y a plusieurs extensions de ça), est-ce que ça pourrait être le cas pour la magnifique classe de druide?

Merci à vous pour vos réponses, paix sur vous.

Il vient d’être très violemment nerf car c’était vraiment très fort, c’est dommage tu passes donc à côté d’un godtier temporaire.
Il aura bientôt une petite refonte offrant des talents très intéressants cela dit donc peut-être qu’il y aura de bonnes surprises.

A Cata le DK tank était clairement une énorme bête, maintenant c’est pas incroyable clairement. Le drood tank fait quand même pas mal de dégats et offre un bon sustain, mais il a tout de même pris un nerf très énervé.

Y’a un drood sur le forum qui s’appelle Néon qui le joue à fond, regarde p’têt sur la partie PvP si tu le trouves. Perso je suis surtout féral.

Enfin dans tout les cas, ça dépendra de tes objectifs.

Mon objectif est d’avoir un peu plus de survie ^^’
Mais aussi de pouvoir tenir un point (arathi, le drapeau à warsong…) en attendant les renforts sans me faire tuer en 5 secondes. Et si possible un petite chance de tuer mon adversaire en 1v1 de temps en temps.

Je vais regarder si je trouve le joueur Néon, merci!

Sais-tu quand la refonte aura lieu?

Coucou :slight_smile:

Effectivement le Guardian c’est passe de god Tier a Ok … le nerf touche principalement les reflects de la rage du dormeur et des épines et c’etait un vrai blast en arènes comme en bg, simple comme bonsoir tu pop ton bouton sur le burst adverse/incarn/bijou et c’était dodo pour toute la clique.

Désormais si tu veux un build encore viable il te faut te baser sur les mutilation et mutiler qui sont toujours tres fort avec le build adapte. Je t’invite pour cela a checker la video de supatease Guardian pvp,

Le Guardian reste fort en bg aucun doute la dessus on continuera a bourriner sur la rage du dormeur et tu prendra quelques kills avec tes mutiler (maul) en anglais.

Également aucun soucis en 1v1 si tu garde ta macro incarn ‹ rage › bijou sur le burst de ton adversaire tu peux pas perdre en 1v1, au pire des cas tes copains arriveront t’aider bien avant que tu sois en difficulte. Pense a preparer tes alertes calls en amont en cas d’ambuscade, idem pour les rogues en solo 1v1 aucun soucis c’est la seule classe du jeu qui fait ses besoins dessus a 100% sauf si tu gere pas du tout tes CD.

En revanche en arènes les joueurs sont encore traumatisés et ne vont plus du tout se faire bait par ta rage du dormeur et c’est devenu très difficile de prendre les kills tu pourra gêner stun peel clone ce que tu veux mais ton mate dps mourra avant ceux de la team adverse meme avec ton perfect play, je te dit ca avec 210 games en ours post nerf sur du test en solo Q rated.

Du coup j’suis passe feral pour la solo Q et c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.

Les stats priority c’est grosso modo les mêmes en feral poly master hate et ours poly hate master donc tu peux garder ton opti pour les deux et je te conseilles personnellement de garder le kitty pour arenes et de sortir l’ours en bg, meme si le kitty cleave en bg c’est pas deconnant.

En outdoor l’ours reste un dieu, c’est pas un secret.

Enfin pour duel le chat c’est la base.

Si tu a d’autres questions je suis la.

J’ai pas une xp 2.6 mais j’ai pas mal de dizaines de jours de played au compteur avec le drood donc si je peux aider…

Amuse toi bien surtout,

Bon apres midi,

Neon

Le chat à l’air quand même bien plus utile. Fragile, mais monstrueux quand on est habitué.
J’ai pas besoin de refaire un autre stuff, c’est déjà ça de gagné.

Je vais regarder la vidéo que tu me conseille, puis je te demanderais si besoin :slight_smile:

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »