[PVP HORDE] Lame de Sang

Dans un claquètement régulier, un étrange personnage passe la porte de la taverne, on ne distingue pas son visage mais l’absence de mâchoire inférieure laisse penser qu’il s’agit d’un mort-vivant…Au comptoir et autour des tables les autres le fixent, mais l’inconnu, sans y prêter attention, se dirige vers le panneau des annonces qui s’impose au milieu de la pièce. , Couverts de missives et d’annonces pour la Horde, celui-ci lui fait maintenant face.
Par un mouvement rapide, son bras gauche sort de son lourd manteau, avec ce qui semble être un parchemin maculé de sang. Quand l’inconnu daigne enfin lever son regard sur le panneau, les missives présentes se consument , laissant ainsi libre le socle qui les tenait. Devant cette scène une jeune recrue de la horde, folle de rage, se lève :


- Mais il se prend pour qui le tas d’os là ?! Notre guilde a déposé une annonce ici ce matin ! De quel droit oses-tu la bruler ?.
Dégainant sa hache et s’approchant d’un pas rapide vers son ennemi, il crie « Tu vas mourir pour ça ! »

l’étrange silhouette décharnée se tourne alors vers celui qu’elle dérangeait plus que les autres. En l’espace d’une seconde, les regards se croisent et le courageux ,mais jeune guerrier se stoppe, paralysé par la peur qui venait de parcourir son esprit. .
Les autres, stupéfaits, l’ont compris… Un démoniste s’est invité dans leur taverne. Mais qui peut réellement effrayer un guerrier de la Horde à ce point ?
Toujours aussi mystérieusement, le démoniste reprend sa marche, claquettant vers la sortie, en chuchotant, sans cesse, la même phrase que personne ne comprend..
La peur dissipée, un voleur s’approche du panneau et commence à lire à haute voix :


Des cendres le feu sera ranimé, de nos ennemis le sang jaillira de nouveau, reforgée sera la lame qui a été brisée ! Les échos de guerre résonnent en Azeroth et la Lame de Sang s’éveille à nouveau ! Rejoignez les assoiffés !


Après un long silence, le brouhaha de la taverne repris, mais tous s’interrogent sur ce qui vient d’arriver.

- C’était qui ce guignol ?
- Encore une nouvelle guilde qui veut impressionner !
- Virez moi cette affiche !

Le tavernier jette soudainement son torchon sur l’épaule et claque devant lui, dans un bruit assourdissant, la corne, qu’il essuyait . Soudain, tous se taisent et l’écoutent :

- Je ne donne pas cher de celui qui ôtera ce parchemin du panneau !
- C’était qui ce type ? tu le connais ?, rétorque le voleur.
- Je ne suis pas sure…
- C’est quoi ça « la lame de sang » ?

Le tavernier prend une autre corne qu’il commence a à astiquer machinalement

- La lame de sang mes amis…vous êtes tous si jeunes, trop jeunes… Vous pensez être l’Elite sous prétexte que vous avez triomphé de la légion ? Mais ces gars-là... Ils sont différents.. ils ont vu plus de batailles que vous de soleils se lever.

le tavernier se tourne légèrement puis se murmure
- Je ne pensais pas les revoir un jour, que veulent-ils ? Pourquoi revenir seulement maintenant ?

- Hé tavernier ! Arrête un peu de baragouiner dans ta barbe et explique-nous ! s’écrie un membre de l’Assemblée qui s’était tu.
- Ces gens-là sont dangereux ! Si leur Khan est de retour il se rassembleront ! C’est même peut-être déjà fait… Et alors, leurs noms résonneront de nouveaux sur les champs de bataille.
- Et tu penses que cela doit m’effrayer ? AHAHA Comme si j’avais peur d’eux !
- Il ne sont pas là pour faire peur, avoue le Tavernier avec un ton soudainement plus anxieux ils sont là pour le SANG!

______________________________________________________________________________

Retrouvez toutes les infos et nos formulaires de postulation sur notre site : http://lamesdesang.guilde-wow.fr
Assis dans le fond de la salle, un Elfe de sang regarde - verre de rhum explosif à la main et léger sourire au coin de la bouche - la scène concernant l'affiche. Un orc qui s'insurgeait contre celle-ci le remarqua

- Tu nous trouves drôle c'est ça ?

L'elfe perçu l'orc, mais continua de boire son verre

- Et tu m'ignores ? Viens donc ici que je t'ex..

L'orc tenta de saisir l'elfe, mais sa main fut violemment arraché par un petit gangrechien caché dans la manche du démoniste

- Hors de ma vue, insecte. La lame de Sang est de retour et rien ni personne n'empêchera son avènement.. dit sèchement l'elfe

Un fou rire éclata dans un groupe de trolls et d'orcs

- Wous woulez jouer aux gwands, mais personne ne wous connais

- Ce troll a raison, notre guilde s'est forgé dans la gloire de la victoire contre la légion ardente ! Personne ne vous connais !

L'elfe qui venait de payer le tavernier d'une pièce d'or, se déplaça en direction de la sortie et dit au moment de sortir de la taverne

- Mais Petitpoix lui vous connais tous..
Hehe, je me souviens de ma première rencontre avec Lame de Sang, deux démonistes au temple de Sha'Naar de Tanaan sur une montagne.
ça donne envie de repasser vous botter le !@# (ou pas) en war mode.

gros up
Up à petitpoix et aux LdS !

Cordialement,

A.
Le bon vieux temps mon cher Leomance !
enfin de retour
faites grossir vos rang et montrez qui sont les lds.

bon retour à vous ,et bonne chance
Comme pour les autres guildes, je vous souhaite bonne chance pour bfa.

Je connais des gens qui vous croisent régulièrement
Le retour sera sanglant
Ayaaaa les lames de sang en force
Up pour les anciens :)
Pour la Lame de Sang ! Pour la Horde !
GL les petits gars.

Gazback a pull, gg. Raid off.
Les anciens de CDO sont de retour ;)

Bon courage à vous !
Encore ce claquètement.. et cette silhouette décharné qui passe une nouvelle fois la porte de la taverne, mais pas seule. Le démoniste passe la porte avec deux de ses compères. On reconnaîtra le maître de la destruction Stanislas ainsi que le démonologue Demoncello.

- Tiens voila le trio de tarés ! Esclaffa un client.

Sans prendre mot le mort-vivant leva sa main droite pour arrêter Stanislas, déjà prêt à calciné la taverne pour cette remarque. D'un léger geste de la main gauche le démoniste menant ses camarade infligea une agonie des plus douloureuse a ce client trop bruyant, qui malgré l’intense douleur n'arriva pas émettre le moindre son lorsqu'on le vit pousser ce qui semblait être un cri de douleur.

Le démoniste regarda le tavernier et fit signe a ces 2 acolytes qui s’empressèrent de vider au milieu de la salle 2 énormes sac sanguinolent. C'est alors que plusieurs dizaines de têtes roulèrent sur le sol. Humain, Elfes, Nains, ... toutes ces têtes roulaient ci et là dans une énorme flaque de rouge.


- Tu sais quoi faire. dit le démoniste d'une voix angoissante.C'est la première fois qu'on entend ça voix, si on peut appeler ce son "sa voix".

--------------------------------------------------------------------------------------

Petit UP pour les LDS, on cherche un Tank supplémentaire :)
Brazz a toujours pas respawn ?
Nope. Il a dit qu'il reviendrait peut être pour le mois de février.
PS: Tu étais sur le serveur avant ? C'était quoi ton pseudo ?
07/09/2018 16:05Publié par Calwell
Brazz a toujours pas respawn ?


Locuste, tu est toujours le bienvenue :)
Ça serait avec plaisir mais je suis passé à l'ennemi pour suivre des potes :/

Content de voir que les Lames sont toujours présentes en tout cas ! Profitez bien de l'extension et au plaisir de vous !@#$%^ sur la gueule en BG ;)
Viendez chez nous on est beau
10/10/2018 21:19Publié par Áryà
Viendez chez nous on est beau


Mensonges.