[PvP] Inquisition/Dessein Divin

Bonjour à tous les luminescents,

J'ai essayé d'intégrer le cycle d'inquisition dans mes opens et de le maintenir Up en combat, mais sérieusement pour toute la PS que ça bouffe je manque de bonnes secondes dans le vent à cause de ça, même en utilisant la traînée de cendres pour l'avoir instant.

Je me sent bien plus confiant avec le Dessein Divin, certes RNG mais je peux enchaîner ma trainée avec de belles patates derrières et sans avoir de trous, sans compter que quand ça proc salement sous burst/Marteau de couroux j'empile les cadavres au point de m'y prendre les pieds dedans.

Et vous les PVP Boys, vous êtes plus à l'aise avec lequel, en Bg et arènes?

Lumineusement,
Dessein clairement, trop pénible de maintenir inqui en pvp
On est bien d'accord.

Maintenant je suis curieux, les meilleurs Rets Atm utilisent tous inquisition, 'doit y avoir une raison qui m'échappe.
DD également
02/11/2018 16:52Publié par Starhero
On est bien d'accord.

Maintenant je suis curieux, les meilleurs Rets Atm utilisent tous inquisition, 'doit y avoir une raison qui m'échappe.

Eventuellement inqui pour 3v3 ?
02/11/2018 19:04Publié par Sijin
Eventuellement inqui pour 3v3 ?

C'est pas faux, on va dire qu'en v3 effectivement t'a + le temps de "préparer" ton burst, et tu n'es pas spécialement auto focus non plus.

Mes derniers tests sur le DD se sont montrés bien concluants (surtout en Bg ou tu chain tes cibles après avoir down le heal).

=> Sans doute du à la simplification du gameplay, c'est con mais devoir anticiper la superposition des buffs de dégâts avec Inquisition ça me fait un peu trop penser au féral.
Perso j'ai toujours joué Inqui en pvp.

V2 comme V3.

La plupart des Topladers (Savix?) jouent Inqui.

DP est trop random (et nerf au passage) en Pvp.

Au moins sous inqui t'as plus de dégâts constants et t'as pas besoin de prier le ciel pour avoir proc qui va te permettre de tuer un mec a 4% HP.

Pour l'open c'est assez simple finalement :

Jugement, BoJ, inqui
Wings - Wake - Condam - How - TV - BoJ - Juge - TV

Et la le mec est déjà très mal.
03/11/2018 12:44Publié par Dêfo
Pour l'open c'est assez simple finalement :

Jugement, BoJ, inqui
Wings - Wake - Condam - How - TV - BoJ - Juge - TV

J'avais pas pensé à stacker inqui que sur 2 PS.

je vais continuer mes tests, merci à tous pour votre contribution.

Lumineusement,
Boj+jugement, t'es à 3 ps
J'ai franchement bien aimé le guide de Savix qui m'a conforté, et guidé sur pas mal de points où j'y allais un peu en mode yolo je suis un power ranger de la lumière. Ce qui faisait que ça marchait pas des masses (c'est l'effet cac. je peux jouer que guerrier ou dk givre. L'idée de foncer dans le tas et mettre du dégâts comme un demeuré :x).

Bonjour,

Ou trouvé le guide de savix ? merci !

ici, par contre, c’est en anglais